CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dragon infernal possible ou impossible?

123451235
123451235
Niveau 8
08 avril 2008 à 13:38:14

Bonjour a tous, j'aimerais savoir avant de me lancer pour rien dans ce ( contrat ) si j'aurais des chances de réussir à tuer le dragon infernal.
Je vais dire mes niveau et l'équipement de mes personnage.

vaan: 74
ultima blade ( dsl j'ai le jeu en anglais et aucune idée du nom de cette epée en francais)
maxmilian
mageshishkak helm ( quelque chose du genre ).
Bash: 87
tournesol
maxmilian
circlet
ashe: 75
ultima blade
maxmilan
circlet

ps: les autre son niveau 54,40,41.

Soulvade
Soulvade
Niveau 10
08 avril 2008 à 14:18:13

A coeur vaillant...

homme-mystere
homme-mystere
Niveau 7
08 avril 2008 à 14:32:11

LARGEMENT SUFFISANT : moi je l'ai battu du premier coup niveau 60 ! maintenant je suis nv 74_75 avec tout le monde et je vais essayer de butter Zodiarche (je ferais Yiazmat au nv 99 ...courage) donc : TU DEVRAIS Y ARRIVER FACILLEMENT sinon c'est que t'es mauvais
ps Excalibur lui fais tres mal (moi je lui faisait 9999 a chaque fois avec Bash en furie :-) )

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
08 avril 2008 à 14:38:29

Faudrait apprendre à :rechercher: avant de créer des topics comme cela :ok:
Je dis juste cela, parce que c'est déjà le dixième topic que tu faits^^

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
08 avril 2008 à 14:45:14

Ce boss est invincible avec n'importe quel niveau que tu possèdes, c'est logique square-enix sortent un jeu et certains sont IMPOSSIBLE à vaincre, donc ne perd pas de temps à vouloir essayer ^^

Pour info quelqu'un l'a battu au niveau 122333 en ayant débloquer aucun permis, je dis ça je dis rien...
Sinon il n'est pas très fort comparé à d'autres, sinon homme-mystère pour moi zodiarche est bcp plus fort que yiazmat donc nv99 pour yiazmat c'est plus pour le fun que par nécessité...

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
08 avril 2008 à 14:49:17

je me demande pourquoi certaines personnes s'inquiètent toujours de savoir si elles ont le niveau pour tel ou tel monstre. moi j'accepte tous les contrats, et si je trouve l'une des cibles je l'attaque, tant mieux si je gagne, tant pis si je perds...

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
08 avril 2008 à 14:52:04

C'est clair, il faut tester sur le tas rien de mieux :ok: .
Par contre pour zodiarche il vaut mieux se préparer avant et avoir une estimation du nv nécessaire car on ne peut sauvegarder avant donc se refaire le chemin bonjour....
Enfin y a toujours le glitch pour y arriver rapidement :)

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
08 avril 2008 à 15:01:42

c'est même possible de le vaincre en 16 minutes, voir peut-être moins.

homme-mystere
homme-mystere
Niveau 7
08 avril 2008 à 16:02:19

Zodiarche est assez chiant avec ses attaques qui touches les persos qui n'ont pas un chiffre premier comme niveau donc ... enfin bon je verais bien quand je testerais sinon pour Yiazmat nv 99 peut-etre pas car c'est trop long j'irais nv 80-85 peut-etre meme avant . C'est peut-etre fastoche mais j'evite le GAME OVER voila

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
08 avril 2008 à 19:24:41

Pour zodiarche tu dis que ces attaques qui touchent que les persos qui possèdent un nv pair ou impair sont galères mais tu ne l'as pas essayé, c'est d'ailleurs pour ça que tu dis ça... :sarcastic:
Pour ça c'est pas dur tu fais allié => remède et pas de pb

Le plus pénible durant la première phase c'est son attaque trou noir qui tue tout le monde (enfin 9999 de degats même avec les boucliers démoniaux ça n'y fait rien...). Sinon rien de sorcier il est même très facile à endommagé durant cette phase, par contre la deuxième c'est là que les problèmes surviennent :oui:
Il se met miroir et est insensible aux attaques physiques donc déjà sans bague opale c'est mort (ou quasiment car le fait de se mettre miroir empêche de nous guérir).

Déjà ça commence bien et de plus il fait tout le temps ravage et dispose de magie express et attaque express :malade:

Avec de la technique il n'est pas dur mais bon devoir se retaper tout le chemin quand on perd ça saoule.... :hum:

123451235
123451235
Niveau 8
09 avril 2008 à 03:41:41

Oh!!! Trop chanceu =) j'arrive a la fin ( environ 72,000 de vie restant), il me reste un personnage plus de mp..
Alors je vois mes hit monter ... 5,6,7,8... la il me fait invert..
la je me dit non!!! sayais je suis mort... mais mon perso a fait 12 hit d'environ 6000 hit chaque et le dragon est mort =) et j'avais 6 de vie restant.

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
09 avril 2008 à 13:22:36

lol, à mon niveau aucun monstre n'a 72000 PVs :o)) (quoique, ptet les boss)

wilhelm-sama
wilhelm-sama
Niveau 1
09 avril 2008 à 13:37:15

salut a tous c'est pas vrai c'est pas zodiarche le plus fort c'est yazmat

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
09 avril 2008 à 15:38:52

yiazmat je pense pas , le plus long mais pas le plus fort, après ça dépend du point de vue de chacun...

12345 => normal moins tu as de pv plus tu as de chances defaire de multi-hit, donc si tu veux tout le temps taper à 12 hits ou presque tu fais deux fois flux vital :oui: et au revoir les méchants pas beaux :ok:
Mais bon ça prend deux tours d'actions et ce n'est pas faisable contre tous les ennemis (genre omega il faut passer sont empq àa se soigner...).

Soulvade
Soulvade
Niveau 10
09 avril 2008 à 15:42:51

Chuck Norris il les trouve tous les 2 rigolos

wonderfox
wonderfox
Niveau 10
09 avril 2008 à 15:44:40

Chuck Norris il finit le jeu sans le commencer donc c'est clair que Yiazmat ou Omega Mark c'est de la rigolade pour lui

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
09 avril 2008 à 15:45:23

Tu te serait pas gourré de topic soulvade :doute:

_NaWaK_
_NaWaK_
Niveau 10
09 avril 2008 à 21:36:09

Rendragon :d) avec ce niveau et ces équipements ça va être une promenade de santé! Ce joli dragon infernal, je l'ai battu dès qu'on peut l'affronter (un peu après l'arrivée à Archadès) et j'avait un tantinet galèré

dragonflox :d) Yiazmat pour moi aussi clairement c'est le plus chaud: il est long, long, et long.
Ultima est très décevante.
Zodiarche également très court+ très vulnérable aux attaques physiques+ tous le monde sait (j'espère) contourner miroir!
Oméga Mark XII= avec les bons gambits et les bons équipements pas terrible, de plus par moment il (ou elle) arrête de t'attaquer sans raison. Il (ou elle) se retourne mais même pas pour se soigner

La vidéo du moment