CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tombeau de Raithwall probléme

lino0a
lino0a
Niveau 2
22 mars 2008 à 20:41:16

Alors, voilà, le titre du sujet est déjà explicite.

Je suis dans le tombeau de Raithwall, à l'entrée mais je n'arrive pas à tuer l'oiseau ! Je lui envoie un myste qui lui retire environ 1/3 de sa vie, puis je fais horlogerie, à la fin l'oiseau à perdu la moitié de sa vie, mais Balthier et Vaan (horlogerie et myste) sont morts.

Je crois que je dois demander aux Yansen de m'aider, mais ce sont des barbares que je suis sensée tuer. Sa m'enerve je ne trouve pas la solution et pourtant j'ai cherché, je crois savoir que je dois tuer une tortue pour qu'il m'aide mais où est-elle ?

Pour l'instant, moi je suis arrivée au Tombeau et je n'ai pas vraiment envie de tout refaire en arrière.

PS: je n'ai pas trouvé la carte pour la deuxième partie du desert...

Voilà, pourriez-vous m'aider s'il vous plait ? Et excusez moi si le problème à déjà été résolu.

01[-Nightmare-]
01[-Nightmare-]
Niveau 3
22 mars 2008 à 21:14:11

Au début du combat met bouclier à tout tes combattants et met lui cécité, poisons et lenteur (il se peut qu'il soit insensible à cela).
Puis attaque-le avec ténèbres se qui va bien l'affaiblir, puis fini-le aux impulsions quand il commence à devenir plus dangereux ;)

Camaro57
Camaro57
Niveau 10
22 mars 2008 à 21:41:51

Tu te souviens, à un endroit dans le desert de yensa un Urutan semblait demander de l'aide à un mog, hein ?

Eh bien retourne-y, et reviens un peu en arrière sur une plateforme et fait quelques pas, jusque une cinématique s'enclenche, tu verra ce meme urutan faire tour vers l'endroit ou il y'avait ce mog, vas y :-)))

Je te laisse découvrir la suite, si jamais tu a d'autres soucis je peux t'éclairer :-)))

Camaro57
Camaro57
Niveau 10
22 mars 2008 à 21:43:33

Quel c*n, je viens de lire :/

Pour la tortue, retourne à l'endroit ou ce mog t'a parlé de cette tortue donc, normlement tu devrais la trouver en faisant quelques pas seulement, c'est assez court :-)))

Si tu ne trouve pas ce mog, eh bien pars du desert Ouest de Dalmasca et prend quasiment toujours le cap plein ouest !

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
22 mars 2008 à 21:52:58

Le topic d'aide ça existe... Mais c'est vrai qu'il est trop chaud ce boss ...
Ici :
http://www.youtube.com/watch?v=rzGXUrc1Cg4

Ou ici :
http://www.youtube.com/watch?v=kGrJWQEnFEU

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
22 mars 2008 à 21:54:01

il est chaud ce boss??
ah bon :doute:

ptete en nlb(llg) mais sinon...

fafnir[JV]
fafnir[JV]
Niveau 4
23 mars 2008 à 10:07:00

mets a tous tes personnages miroir et au debut de combat lance a tes personnages tenebres

lino0a
lino0a
Niveau 2
23 mars 2008 à 11:04:31

Mais le topic d'aide sans vouloir vous vexer n'est pas très structurer et je n'ai pas trouvé ma réponse.

Quand à l'index, c'est une très bonne idée, mais maintenant il faudrait reprendre les lien les trier et essayer de faire le moins de pages possibles, car il y en a 20...

Ce ne sont que des conseils et pas des critiques !

Merci beaucoup pour l'aide

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
23 mars 2008 à 11:25:12

MEW, c'était ironique!

Le topic d'aide est fait pour poser sa question dedans pas pour rechercher dans les 20.000 pages :honte:

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
23 mars 2008 à 13:48:34

Ptdr le mec y rame à mort et t'as bmxer qui se ramène niveau 3 max et qui le lamine :rire2:

Puis comment peut-on être bloqué à cette sous-bouse de Garuda.. même ma soeur y arrive :hum:

lino0a
lino0a
Niveau 2
23 mars 2008 à 14:18:48

Je suis pas bloqué vue que même sans l'aide des Yensa je lui retirait plus de la moitié de sa vie.

Et j'ajouterais que je ne suis pas une pro du jeu vidéo et que je ne passe pas ma vie deçu et que je me fiche de vos sarcasmes genre "baaa, t'es nulle"

amicalement ^^

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
23 mars 2008 à 14:41:58

Pas dis que t'étais nulle mais bon, suffit de level up un peu pour pouvoir le battre, y'a pas 36 solutions face à ce genre de boss :sarcastic:

J'ajouterais que je n'ai plus joué à FFXII depuis un mois :ok:

Amicalement.

La vidéo du moment