Salut, je sais que je suis en retard par rapport au forum et donc je sais que je vais me faire sans doute réprimander pour ce poste.
Je me suis d'abord attaqué à ff12 us puis par des petits soucis techniques (console et cd hs à cause du swap + action repaly) je me suis décidé à acheter la version pal.
Mon erreur a été de jouer au jeu avec des codes actions replay max et le pire c'est qu'a chaque fois que j'arrivais au draklor laboratory, je recommencé le jeu avec d'autre codes (au moins une 100 de fois), puis votre forum m'a ouvert les yeux et m' a redonné la pêche de mes 15 ans alors que maintenant j'en ai 30,
moi qui est joué à du ff7,8,9,10, du vanguard bandit , du star ocean, du khamrai shinrai, du kenshin rpg et j'en passe sans code sa aurait été vraiment domage de passer à côté.
Donc je suis à 20 heures de jeux sans code, j'ai pas encore fait la quête avec penelo à giza
Je suis level 45 (armure de bronze, casque osseux (dino),dague gladius (volé à loup élite), je tape 1500 1700 avec dague et 1200 1500 à point nu, je continu à former mon perso dans une section de la grotte de zertina, un peu de dino et deux loug garou à giza pour le fric et dernier détail j'ai les monographies.
Salut et encore mercie à vous