CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mercie et mon niveau

dark[JV]
dark[JV]
Niveau 2
20 mars 2008 à 09:49:11

Salut, je sais que je suis en retard par rapport au forum et donc je sais que je vais me faire sans doute réprimander pour ce poste.

Je me suis d'abord attaqué à ff12 us puis par des petits soucis techniques (console et cd hs à cause du swap + action repaly) je me suis décidé à acheter la version pal.
Mon erreur a été de jouer au jeu avec des codes actions replay max et le pire c'est qu'a chaque fois que j'arrivais au draklor laboratory, je recommencé le jeu avec d'autre codes (au moins une 100 de fois), puis votre forum m'a ouvert les yeux et m' a redonné la pêche de mes 15 ans alors que maintenant j'en ai 30,
moi qui est joué à du ff7,8,9,10, du vanguard bandit , du star ocean, du khamrai shinrai, du kenshin rpg et j'en passe sans code sa aurait été vraiment domage de passer à côté.

Donc je suis à 20 heures de jeux sans code, j'ai pas encore fait la quête avec penelo à giza
Je suis level 45 (armure de bronze, casque osseux (dino),dague gladius (volé à loup élite), je tape 1500 1700 avec dague et 1200 1500 à point nu, je continu à former mon perso dans une section de la grotte de zertina, un peu de dino et deux loug garou à giza pour le fric et dernier détail j'ai les monographies.

Salut et encore mercie à vous

Z0DIAC
Z0DIAC
Niveau 6
20 mars 2008 à 12:01:12

Jte conseil d'aller voir le Guide du perfect game...
Car le déroulement que tu suis est plus ou moins identique.

Bon jeu.

-Sora-desuka-
-Sora-desuka-
Niveau 10
20 mars 2008 à 12:34:34

Heu je comprends pas pourquoi tu pensais te faire réprimander... c'est normal de poser une question :/ (enfin du moment que c'est pas une question idiote, en sms et qu'elle ne soit pas posée 100x, ce qui n'est pas le cas ici)

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 24
20 mars 2008 à 12:48:29

c'est con d'avoir recommencer a cause de draklor (je suppose que tu as été bloqué a cause des feuilles) car il existe une solution a ce probleme :ok:

enfin bon FFXII n'a pas besoin de code vu la relative facilité du jeu quand on a compris le gameplay

dark[JV]
dark[JV]
Niveau 2
25 mars 2008 à 09:57:29

Salut, tout d'abord petite rectification, je n'ai jamais été bloqué pour la simple et bonne raison que j'ai en ma possession le guide Us (vu que j'avais le jeu us en premier) j'ai tout simplement recommencé parce-que les codes me fatiguaient, il n'y a plus de charme par ex le code drop items vous permet de ramasser tous les items qu'un monstre possède, le code exp est paramétrable au nombre de point d'exp souhaité, le god mode vous rend invincible, le code items vous donne toutes les équipements items du jeu et le code stas vous permet de commencer le jeux avec 99 en stats str, mag, speed et vitality.

A présent j'ai fini les mines de henne et je me dirige au mont bur ominace mon équipe est au level 61 et j'ai fait un détour par nabreus deadland et nabudis pour récupérer la lance du zodiaque, quelque bonne armure avec les monstres et armes.

La vidéo du moment