CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic : Dernière Espoir

Haar
Haar
Niveau 7
20 mars 2008 à 19:54:22

Encore faudrait-il qu'il y ait un tantinet de philosophie :fou:

:dehors:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
20 mars 2008 à 20:02:14

xD :o))
T'as bien fait de te tirer dehors, on se revoit au Bar :noel:

2 pages pour la fic :fete:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
21 mars 2008 à 18:26:44

On va pas tarder pour le 2 ème chapitre

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
21 mars 2008 à 18:31:23

Voici le Hors Scénario demandé ainsi que le 2 ème chapitre. Bonne lecture.

Hors Scénario, description des différents lieux et personnages :
Le monde d’Eryn : Un monde couvert par de multiple champs d’herbes, où il n’existe qu’une seule religion et où un seul continent réunis les pays et villages en lui-même. Les activités sont très diverses dans les nombreux villages.
Le village d’Hiris : un village de « sable » en plein désert. Rempli néanmoins avec de très beaux bâtiments construits en pierre, dont l’arène.
Les moyens de transports : Vous vous demandez sans doute comme le groupe « Dernier espoir » voyage dans de nombreux villages pour s’y entraîner ? Eh bien c’est simple, avec des vaisseaux de tout types (Aérocargo, etc…) qui volent grâce à la magie.
Valm : Garçon qui est très attiré par cette activité qu’on appelle entraînement. Il veut s’entraîner toujours plus pour devenir de plus en plus fort. Il part du principe que c’est de cette manière qu’il réveillera le pouvoir enfoui au fond de lui. Pour le reste, nous vous laissons imaginer sa propre apparence.
Harm : Garçon très robuste, qui est plutôt du genre « Défenseur » que chef, même si ces 2 propos n’ont pas beaucoup de rapports. En bref il est toujours prêt à défendre ses amis et à rester à leurs côtés. Même cas pour l’apparence.
Grys – Garçon très mystérieux qui garde ne nombreux secrets. Il ne parle presque jamais si ce n’est dans des cas importants. On ignore tout de son origine, donc on ne sait pas non plus qui lui a apprit à tirer les flèches de cette manière… Car il est très doué et très précis.
Tifa – Fille très enjouée, toujours en pleine forme. Elle est aussi très intéressée par l’apprentissage de la magie.

Chapitre 2 :
L’élu. En effet parmi notre groupe de jeunes guerriers, un spécial y logeait. Valm, qui fait parti de la 14ème branche familial du village d’Ocarin, 6ème fils du 12ème père… Sous cette place familiale un peu complexe, un homme avec une puissance intérieure incomparable était né à chaque fois. Intérieure car il allait encore devoir la faire sortir de son enfouissement, ce qui n’était pas du tout tâche facile.

Harm – Mmmh… Je n’appelle pas ça de l’entraînement.
Un homme, sans doute l’entraîneur personnel du groupe, courra vers Harm et les autres.
Entraîneur – En effet ! On devrait peut-être hausser un peu le niveau de difficulté, vous ne croyez pas ?
Grys – …
Tifa – Ouais !!
Tifa était toujours d’un naturel enjouée. Toujours prête à la moindre invitation venant de la part de ses amis, parfois même trop prête, à en devenir énervant. Mais son visage d’ange enlevait toute envie de la crier, elle était déjà très belle malgré son jeune âge.
Valm – Qu’est-ce qu’on fait maintenant ?
Entraîneur – Ils sont partis chercher d’autres monstres, vous n’avez qu’à aller visiter la ville. Il paraît qu’il y a un très beau temple près de la porte ouest.
Aussitôt proposé, Valm, Harm, Tifa et Grys s’y précipitèrent, n’ayant rien d’autre à faire… « Une occasion d’entendre parler Grys » dit Harm. Car la prière était un des seuls moments ou Grys parlait. Sur le chemin ils croisèrent un vieillard louche.
Vieillard – Où allez-vous comme ça les jeunes ?
Tifa – Au temple pourquoi ?
Vieillard – Hm… Je m’en doutais… Je ne vous conseille pas d’y aller. On a vu des monstres dans le coin récemment.
On entendit soudainement une énorme explosion venant du temple. Quelques secondes plus tard, des passants s’enfuyaient en criant : « On attaque le temple » !!
Vieillard – Les monstres remettent… Bon eh bien, je m’en vais.
Harm – On va voir ça !
Sur la voie qui menait au temple, quelques monstres surgirent soudainement du sol.
-Combat-
Valm – lv3 – Epéiste – 165HP/165HP – 20CP/20CP – Epée simple(force+1)
Grys – lv3 – Hunter – 150HP/150HP – 15CP/15CP – Arbalète simple(Tir+1)
Harm – lv3 – Mercenaire – 200HP/200HP – 20CP/20CP – Double Hache simples(force+2)
Tifa – lv3 – Druide – 120HP/120HP – 80SP/80SP – Bâton simple(magie+2)
Ennemis :
Scorpion des sables – 100HP/100HP – 50SP/50SP – Queux empoisonnée
Scorpion des sables – 100HP/100HP – 50SP/50SP – Queux empoisonnée
Scorpion des sables – 100HP/100HP – 50SP/50SP – Queux empoisonnée
Nos 4 compères sortirent de suite leurs armes et se mirent en position de combat. Le combat commença contre ces énormes scorpions
Scorpion A entame en frappant Tifa avec sa queux : -20HP. Tifa tomba à genoux, l’attaque du Scorpion l’ayant empoisonnée.
Tifa – Arf…
Valm – On la couvre !
Valm fonça violemment sur Scorpion A en l’attaquant 2 fois de suite : -40HP, -40HP.
Harm en fit de même : -60HP. Scorpion A se désintégra en sable.
Scorpion B et Scorpion C s’unissent en activant leur capacité Sable Mouvant : Tifa fût aspirée par des sables qui apparu juste en dessous d’elle et recrachée. -50HP. -50SP.
Valm – Euh… On était censé la couvrir, non ?
Harm – Ouais ben c’est pas ce que t’as fais…
Grys attaqua à son tour avec sa capacité Double Shoot : -50HP, -50HP. -10SP. Scorpion B disparu de la même façon que son prédécesseur.
Harm – Voilà, prends exemple.
Harm attaque Scorpion C, il chargea sur lui en écartant d’abord ses haches dans des côtés et le frappa en dirigea refermant ses haches vers lui. -60HP.
Scorpion C attaque Valm : Evité de justesse.
Valm – Pfiou, ils sont rapides.
Tifa lança Feu sur Scorpion C : Une petite flamme jaillit sur la créature. -50HP, -10SP. -10HP dût à l’empoisonnement.
-Combat Terminé-
Valm +1 level ! Tifa +1 level ! Valm a appris Boost Force. Tifa a appris Soin.
Harm – Allons-y vite !
A peine arrivé dans le temple de Hiris, on voyait les dégâts provoqués par les créatures. Plusieurs soldats étaient à terre, leurs épées tranchées en deux pour la plupart.
Valm – Ouah… Qui a pu faire ça ?
Grys – Avançons.
Ils arrivèrent au centre de la pièce, aussitôt des scorpions émergeaient du sable sur le sol, entourant complètement nos héros. Quelques secondes plus tard, un léger tremblement se fit sentir… Une tornade de sable gigantesque apparu devant Valm et les autres. On distinguait vaguement une ombre à l’intérieur.

klint-ultimate
klint-ultimate
Niveau 10
21 mars 2008 à 19:00:36

Toujours difficile de juger. Je prefererais une description des combats plutot que de les adapter sous forme de jeux vidéos.De plus, je trouve que l'histoire avance mais les descriptions manquent.
Voilà.Je lirai la suite Mardi car je ne serai pas là avant.
Bonne chance pour la suite.

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
21 mars 2008 à 19:06:38

Bah au final, je pense comme Klint.
Les combats tout en stats ça peut être sympa 3 secondes, mais au final, dans une fic, ça fait tache...
Pour ce qui est du manque de description, c'est vrai que j'ai trouvé ça flagrant dans ce deuxième chapitre... Ce qui est bien dans un bon texte (du moins ce que j'aime...) c'est quand l'écrivain réussi à retranscrir l'atmosphére et l'ambiance de la situation... Et ça manque légèrement. Mais je veux quand même voir la suite donc bon, c'est déjà un bon point... :rire2:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
21 mars 2008 à 19:10:57

Donc vous voulez casiment enlever ce système de combat ? Je suis d'accord, ça me fera moins de choses à noter... Mais allez donc en informer à cocodec Svp ^^ :-)

yanor
yanor
Niveau 5
21 mars 2008 à 19:19:44

moi je trouve ca bien les combats comme ils sont décrit dans la fic.

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
21 mars 2008 à 20:18:44

Et Zut j'fais comment moi ? :noel:
:d) D'après vous, qu'est-ce qui ME conviendrait le mieux ? Parce que je me vois pas trop faire des combats avec des capacités, des HPs et tout si ce n'est comme ça.

Mais merci à vous d'avoir lu.

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
21 mars 2008 à 20:55:04

Bah comme l'a déjà dit Desolation, il faut que ce soit plus littéraire... A la place d'un combat purement technique, décris-nous ce qu'il se passe dans ce combat, sois le plus précis possible. Personnellement, je me suis déjà amusé à écrire quelques fics, et ce qui plait le plus (par comparaison directe) c'est les combats bien mis en scènes et bien décrit de manière bien française... Je pense vraiment que ça serait mieux.

Maintenant, je veux pas non plus trop t'influencer, fais comme tu le sens.

Zankin
Zankin
Niveau 10
21 mars 2008 à 20:58:27

Les combats, oui, je pense que ce serait mieux sans le système actuel mais alors faut faire des descriptions de valeur ! Je suis donc un peu du même avis que Klint. ^^

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
21 mars 2008 à 21:11:11

Bon ok je vais enlever ce système de combat.
:d) Donc on ne prend plus en Compte les HPs ni MPs.
:d) Les différentes capacités continuront d'êtres acquises
:d) Je vais faire en sorte d'écrire des combats très détaillé.

:merci: de votre participation

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
22 mars 2008 à 10:26:17

:up:

[JV]Cokay
[JV]Cokay
Niveau 2
22 mars 2008 à 11:20:47

Vous allez être étonné du changement :
:d) Des titres au chapitres.
:d) Grys possède un arc et non une arbalète.
:d) Système de combat changer comme vous l'avez dit, avec beaucoup d'action et de détails.

Je ne voudrais pas du tout me venter, mais j'ai l'impression d'avoir bien réussi celui-ci... ^^ Bonne lecture !

Chapitre 3 : L’Etre inconnu.
Tandis que la tornade de sable s’épaissie, le monstre qui s’y cachait se dévoilait. Il s’agissait d’un être à l’apparence d’un humain, mais cuirassé d’une armure fabriquée avec (en toute évidence) de la peau de scorpion. On le voyait de dos pour l’instant, sur celui-ci était accrochées deux énormes épées avec des lames en formes de pinces.
L’être inconnu se retourna. Nos 4 héros eut le douloureux spectacle de voir son visage sculpté en sable dur, avec une mystérieuse marque au niveau inférieur gauche du bassin et des yeux flamboyant de couleur rougeâtre.
Valm – Qu’est-ce que c’est que ça … ?
Grys fronça les sourcils, ayant l’air d’analyser le corps de leur adversaire. Tifa s’inquiétait d’avantage de l’armée de scorpion qui les encerclait.
Etre inconnu – Gruh…
Suite à cet énigmatique cri, l’armée de scorpions chargèrent Valm.
Valm – !!
Harm – Pousses-toi !
Harm s’interposa en protégeant Valm. Il était en effet le genre utile pour ce genre de cas, car il était blindé d’une énorme et lourde armure. Alors que les scorpions sautaient les uns après les autres en direction de Valm et Harm, ces 2 dernières se mirent chacun de leurs côtés, en collant leurs dos.
Harm – Prêt ?
Valm – Quand tu veux…
Harm & Valm – Flux d’énergie !!
Lorsque les scorpions arrivaient enfin sur leurs 2 cibles, Valm et Harm créèrent une sphère d’énergie qui les entouraient, et qui grandissait de plus en plus, jusqu’à exploser complètement en libérant plusieurs faisceaux lumineux qui transperçaient toutes les créatures présentes. Toutes, sauf l’être inconnu.
Tifa – Hein ? Il a rien eu ?
Tifa avait les yeux ronds, elle était tellement étonnée que cette déflagration inopinée n’eut aucun effet sur cette…chose. Maintenant les choses se corsaient, Harm et Valm étaient complètement K.O, ayant libérée toute leur énergie… Mais tout d’un coup l’être inconnu créa des flèches enflammées très concentrées qui s’empressèrent de charger sur Valm et Harm pour les achever. Sur ce fait Grys réagit de suite, il sorti à une vitesse affolante son arc et tira en moins de 5 secondes le nombre de flèches exactes qu’avait projeté l’être inconnu. Les flèches de Grys allaient les unes après les autres s’entrechoquer contre les flèches adverses.
Tifa – Ouf… Ils l’ont échappés belle.
Tifa regarda d’un air énervé l’être inconnu avant de crier : « Feu » et de lui balancer quelques boules de flammes. Ces dernières se heurtaient contre leur objectif sans lui infliger le moindre dégât…
Tifa – Hein ?
Grys – Si tu veux mon avis, on ferait mieux de fuir…
Tifa – Pourquoi ça ?
Grys – Je n’ai pu localiser aucun point faible venant de sa part, de plus nous avons 2 personnes à terre.
Tifa – Je crois que tu as raison…
Grys regarda Harm, qui lui répondit qu’il pouvait bouger tout seul.
Grys – Bien… Emporte Valm et Tifa et vas-t-en. Je vais le distraire.
Harm hocha la tête et s’exécuta sans discuter. Il savait bien qu’il n’y avait point d’autres alternatives pour tenter de lui échapper. Grys tourna maintenant la tête vers son adversaire, et tira 2 flèches de son dos, qu’il positionna sur son arc. L’Etre inconnu fixa attentivement Grys, qui disparu soudainement. L'antagoniste fut surpris de cette furtive technique, car il aperçu de nouveau Grys en l’air, près à lui propulser 2 flèches éblouissantes.
Grys – « Double Shoot » !
Grys lâcha le fil de son arc, libérant ainsi ces 2 flèches qui attaquèrent de front l’être inconnu, laissant quelques traces lumineuses derrière leurs trajet. La cible visée par ces 2 projectiles eut juste le temps d’ouvrir sur lui un énorme rideau de sable, qui le protégea de l’impact. Mais après cette attaque, Grys n’était plus là.

Harm – Je me demande où est Grys…
Harm, Tifa et Valm étaient à présent dans l’arène, plus exactement dans leurs quartiers. Car en plus de ses nombreux terrains de combat, l’arène d’Hiris disposait également d’un étonnant nombre de chambres pour les combattants qui s’y entraînaient.
La porte de la chambre où logeait Valm et les autres s’ouvrit, dévoilant Grys.
Tifa – Grys !
Grys – …
Valm – Il faut tout de suite informer l’entraîneur de ce qui vient de se passer.
Harm – Je suis de cet avis, mais vu les dégâts provoqués par ce monstre, il ne doit pas être sans savoir que quelque chose d’anormal se passe. La porte s’ouvrit une seconde fois.
??? – Ca va les gars ? On m’a dit que vous vous étiez battu contre quelque chose de surprenant au temple.
Valm – Kelsen ! Tu tombes bien !
Kelsen était un homme de 35 ans qui s’occupait de nos 4 héros. Il était en bref un « père » pour eux. C’était un homme costaud aux cheveux blanc coiffés en « pics », vêtu d’un long manteau noir ainsi qu’un pantalon de cette même couleur, et d’un tee-shirt blanc. Il était aussi remarquable à cause de la gigantesque épée accrochée à son dos (parfois on se demandait comment il arrivait à courir, avec une chose comme ça sur lui…).
Kelsen – J’aimerais que vous me disiez ce qu’il s’est passé, et en détail.
[Fin]

Aimez-vous ce système de combat ? :hap:

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
22 mars 2008 à 13:24:56

Voilà, parfait comme ça les combats ! Enfin parfait... Les combats sont intérressants comme ça. Ca donne plus envie de lire. pour ce qui est de l'histoire, on dirait que ça se dévelloppe un peu, ça m'a l'air intérressant aussi.

[JV]Cokay
[JV]Cokay
Niveau 2
22 mars 2008 à 14:58:15

:merci: beaucoup
J'ai pris beaucoup de plaisir à décrire le combat ^^

[JV]Cokay
[JV]Cokay
Niveau 2
22 mars 2008 à 15:59:11

Quelqu'un sait ce que fait Cocodec ? Il n'est pas connecter depuis hier.
Sinon, voici le chap 4, du même style.
Bonne Lecture :-)

Chapitre 4 : L’Etre inconnu attaque !
Kelsen – Je vois… Et donc il avait une marque au niveau du bassin ?
Valm – C’est ça.
Kelsen – C’est très embêtant… Le maître nous en voudra si nous revenons sans l’abattre.
Valm – Pourquoi ça ?
Kelsen – Les créatures possédant cette marque sont les conjoints de Neo.
Grys – …
Tifa – Vraiment ?! Woah !
Kelsen – Ne bougez pas d’ici. Reposez-vous un peu. Je vais tout de suite déclarer l’état d’urgence au maître du village d’Hiris. Je vais revenir vous chercher plus tard.
Harm – Nous nous battrons aussi ?
Kelsen – En effet.
Sur ces derniers propos Kelsen s’en alla. Valm et les autres obéissent donc et se reposèrent.
Arrivé au château où logeait le Maître d’Hiris, Kelsen s’empressa d’aller à sa rencontre. Il dut grimper quelques étages avant de pouvoir y arriver…
Kelsen – Tsss… Quel intérêt de construire des bâtiments si grands ? Ah, j’y suis.
Kelsen montra sa classe magique avant que les gardes ne le laisse entrer. Il s’agissait d’une grande salle 0décorée de beaux motifs sur ses murs, avec un tapis rouge déroulé qui suivit un court chemin vers le maître d’Hiris. Il salua le Maître et commença :
Kelsen – Je viens déclarer l’état d’urgence dans votre village, car…
Maître d’Hiris – Je le sais. Une créature provenant de l’infâme obscurité de Neo est parvenu jusqu’au village…
Le maître d’Hiris était un vieil homme avec une courte barbe noir, les cheveux de même couleur et vêtu de beaux vêtements royaux avec un tissu certainement rare.
Kelsen – Eh ben, je vois que vous êtes au courant…
Maître d’Hiris – Plusieurs espions sont dispersés autour du village pour m’informer de ce qu’il s’y passe.
Soudainement des scorpions sortirent du sol par dizaines.
Kelsen – !!
Kelsen sortit son énorme épée tandis que des centaines de garde arrivaient en courant. Malheureusement les monstres créèrent une muraille en sable très solide qui bloquer l’accès au garde, qui essayaient désespérément de le briser.
Kelsen – J’espère que vous êtes à la hauteur de votre réputation de magicien, maître.
Maître d’Hiris – Hum.
Le maître d’Hiris se souleva brusquement dans les airs, ce qui produits déjà quelques ondes qui provoquaient la confusion chez les scorpions. Il devint fortement étincelant avant qu’un très bel habit de magicien ne se matérialise sur lui, ainsi qu’une grande bâton magique possédant une sphère à son bout. De petits grains de sables tournoyaient autour du maître, montrant une incroyable puissance. Il redescendit sur le sol.
Maître d’Hiris – Nous pouvons y aller.
Kelsen, qui ne doutait déjà plus de la puissance du maître du village, chargea les scorpions en criant : « Epée phantasme !! ». Il trancha dans le vide avec son épée, s’en suivit plusieurs illusion d’épées qui tailla rapidement et furtivement plusieurs monstres. Kelsen remit son épée sur épaule, l’air souriant et satisfait. Mais ces émotions positives s’effacèrent rapidement en apercevant des scorpions au dessus de lui. Le Maître d’Hiris y remédia hâtivement en envoyant plusieurs radiations en l’air, suivit de plusieurs rayons bleus qui jaillirent du sol, ainsi que plusieurs sphères de feu. Il avait agit ainsi en prononçant : « Le théâtre des 3 sorcelleries ! ».
Kelsen – Eh ben… On comprend vite qu’il s’agit du fondateur de cette citée…
Kelsen continua le combat en découpant plusieurs créatures en 2 d’un seul coup. Plusieurs heures passèrent tandis que les créatures de sables continuaient d’apparaître…

Valm – Il en met du temps…
Harm – On devrait aller voir ce qui s’y passe.
Tifa – Bonne idée ! Allons d’abord au château du Maître d’Hiris !
C’était un choix judicieux venant de la part de Tifa, puisque Kelsen combattait précisément là-bas. Nos 4 jeunes guerriers arrivèrent rapidement à destination ; lorsqu’ils virent Kelsen et le Maître d’Hiris à moitié épuisés. Devant eux se dressait l’être inconnu.
Tifa – Ah ! Encore lui !
Kelsen s’aperçu de l’arrivé du groupe. Il avait un genoux au sol et se tenait debout en s’appuyant sur son épée.
Kelsen – Fuyez ! Allez avertir les autres ! On s’occupe de lui !
Après ces brefs paroles, le maître d’Hiris leva son bâton en l’air en formulant : « Soin Alpha ». Aussitôt plusieurs faisceaux verts lumineux apparurent et virevoltèrent un peu partout avant de soigner les 2 combattants. Kelsen se releva.
Kelsen – Bah, à quoi bon maintenant qu’ils vous a vu…
Valm et les autres sortirent leurs armes et se mirent en position de combat.
Tifa – C’est parti !!
Les guerriers entouraient à présent l’être inconnu aux yeux flamboyants. Ils commençaient chacun une incantation à lancer sur leurs cible. Mais l’être inconnu n’en resta pas indifférent cette fois-ci. Il joignit ses 4 membres (bras et jambes), se concentra en réunissant abondamment des particules de feu, puis écarta complètement ses 4 membres, libérant une énorme explosion de feu. Le maître réagit en formant plusieurs barrières magiques sur nos héros. Ces dernières résistèrent juste assez, mais l’incantation de chacun fût interrompue. Sur ce fait Kelsen, Valm et Harm s’élancèrent en même temps sur l’être inconnu.
Le combat commençait dans la magnifique salle royale d’Hiris.

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
22 mars 2008 à 17:43:00

J'aime bien. :)
Continue comme ça, on verra ce que ça donne.

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
22 mars 2008 à 17:56:03

Hum... Avant d'écrire le 4 ème, je vais attendre que d'autres le lise :hap:
Donc sans doute demain :-)

:bye:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
22 mars 2008 à 18:11:25

:up:
:d) Allez Allz des petits Mess :p)