Chapitre 37 : Le Tournoi de Mysta – 17ème partie.
Le tournoi touchait à sa fin. Le dernier combat de la deuxième épreuve était sur le point de débuter. Evidemment, tous les vainqueurs n’auraient pas gagnés à eux tous le tournoi ! Le troisième test avait été communiqué aux participants : La lutte.
Le projet consistait à envoyer tous les participants restants sur l’arène, et le dernier survivant aura gagné, tout simplement…
Face à cette « révélation », diverses réactions se sont manifestées :
Harm – Ils ne connaissent pas la finesse, ici ?!
Kelsen, bras croisés, exprima son mécontentement :
Kelsen – Ils ne nous on pas dit que la victoire serait individuel… A quoi on servit les groupes ?
Tonhy – J’ai beau avoir fait plusieurs fois ce tournoi, chaque épreuve conçue par leurs soins m’étonne toujours.
Juge – Que la dernière équipe se prépare !
Harm – Enfin, c’est mon tour !
Georges – Doucement, on n’avait dit pas de manière bourrine.
Harm stoppa sa course commencée à l’instant.
Harm – Ok…
Riku – Je t’arrête tout de suite, Georges. Si tu ne laisses pas Harm attaquer comme il le souhaite, c'est-à-dire comme un bourrin, vous courrez à votre perte.
Georges – On verra ça !
L’équipe se mit donc en place. La nuit régnait sur l’arène, la fin de la soirée laissait place à un ciel bordé d’étoiles, ainsi qu’un suspect nuage grisé… Les scorpions furent lâchés pour la dernière fois et les cinq guerriers débutaient leur stratégie, à peu près semblable aux précédentes. C'est-à-dire un assaut accompagné d’un enchantement aqueux, ainsi qu’une place défensive pour un des combattants.
Gighu, Georges et Misuki se brusquèrent sur les scorpions, ils allièrent leurs compétences pour plus de dégâts en formant un excellent trio énergétique. On apercevait seulement le flux de puissance ainsi que des volées de scorpions qui s’envolaient… Les observateurs étaient impressionnés.
Kelsen – Bon sang, ils sont doués !
Al – Pas mal.
Menata – Ca sera réglé en quelques minutes comme ça !
Les crépitations d’énergie continuèrent de se proclamer pendant encore quelques secondes avant que le brouillard coloré ne s’épaissit. Les trois phénomènes étaient épuisés, mais si ça leur avait permis d’effacer une cinquantaine de scorpions de la liste, ça en valait le coup.
Georges – Bien, c’est plus efficace qu’on le pensait, cet alliage d’énergie. Maintenant en position défensive !
Ils hochèrent la tête et revinrent un peu en arrière avant de bloquer l’accès aux deux autres membres de leur équipe.
Harm – Essayez donc de passer !
Harm était un élément essentiel pour un mur protecteur comme celui-là : sa grosse armure assurait une défense tenace. Gighu n’était pas vêtu d’une masse de vêtements, mais son corps était aussi très résistant. Quant à Misuki, elle plaça simplement la lame de son épée horizontalement devant elle, pour parer d’éventuelles attaques.
Soudain, plus de scorpions qu’il n’y avait l’air d’en rester foncèrent farouchement sur l’équipe.
Misuki – Eh ben, il faut croire qu’ils connaissent aussi le travail en groupe…
Gighu – Vous croyez qu’on pourra tous les bloquer ?
Urtem exprima un sourire malin, il joignit ses paumes de mains et les plaqua au sol.
Urtem – Pas besoin de résistance, je vais utiliser une de mes magies ! Magie Eau n°33 : Le Champ Téméraire d’Eau !
Il éjecta habilement une marée d’eau de ses mains – toujours plaquées au sol – qui traversa toute l’arène afin de la recouvrir complètement d’eau.
Urtem – Faites en sortes de ne pas glisser…
Il fit agiter la grande flaque au niveau des scorpions qui furent glissés en dehors de l’arène. Pour leurs minuscules pattes, ne pas glisser dans cette piscine n’était pas aisé… C’est pourquoi, après l’annulation du sort, toutes les créatures étaient en dehors du terrain du combat, et inanimés apparemment.
Tifa – Beurk, pourquoi les a-t-il envoyé ici ?
Arbitre – Victoire du… hein ?
Un événement étrange se produisit… Les scorpions étaient en train de fondre comme si une forte chaleur régnait ; et ce n’était point le cas. Les liquides se hissèrent sans mal dans l’arène, et se joignirent afin de ne former qu’une seule et épaisse liqueur de scorpions fondus. Ce fluide prit une forme familière : celle encore d’un scorpion… Mais beaucoup plus grand, même jusqu’à une taille démesurée qui frôlait de dépasser le niveau le plus haut des gradins.
Georges – C’est quoi ça ?!
On ne savait que dire, ce phénomène ne s’était pas montré jusqu’à maintenant. La bête du désert était visiblement trop dangereuse et trop grande pour s’en débarrasser !
Harm – !
La créature ouvrit sa gueule – si c’en était une – et envoya un torrent de sable sur les cinq participant, qui furent en quelques secondes noyés dans une mer de petit grains.
Un juge se leva :
Juge – Là, il faut réagir !
Le vieil homme s’arma d’un bâton magique, et envoya une sphère ventée furtive sur le monstre. Au contact, le globe se brisa et envoya plusieurs faisceaux verts sur son organisme compact. Les rayons intégrèrent le corps du scorpion, et commençait à détruire l’intérieur.
Kelsen – En voilà un sort utile.
Tifa – Pourquoi n’a-t-il pas prononcé la formule ?
Hito – Ils tiennent à garder leurs secrets… Et ça me dérange aussi.
Hito exprima un soupir fatigué.
Le scorpion commençait à se détériorer fougueusement. Le Juge donna le coup de grâce : il fit apparaître un vide à la place du sol de l’arène, et la gigantesque créature tomba dans l’espace infini. Pour terminer, il annula son sort et informa la défaite de l’équipe n°5.
Valm – Alors ça, c’est fort…
Ah ben ca c'est le Kay que j'aime bien^^
Et j'aimerai bien connaître ce qu'il vient de se passer dans la tête du juge là^^
eh ben dire que je pensais que le combat était complètement plié et gane d'avance par le groupe en voila un beau retournement de situation
Sinon au nineau de la puissance des juges c'est assez impreesionant je m'imagine trés bien un vieux sage à la Gandalf
lancer une sphère de vent!
Encore... Très bon...
merci ![]()
Soulvade
Le Juge s'est dit que le Mob pouvait devenir dangereux pour les personnes présentes, alors au boulot ![]()
Wonderfox
Gandalf, oui c'est un peu l'idée ^^
Zankin
Merci
Chapitre 38 : Le Tournoi de Mysta – Dernière Partie.
Harm – Disqualifié ?!
Harm s’était rué sur l’arbitre pour protester. D’après lui, leur défaite n’est pas valable étant donné leur « presque » victoire juste avant.
Arbitre – Euh… Je suis vraiment désolé, c’est les règles…
Harm – Je vais t’en donner des règles !
Harm sorti furtivement un de ses haches, mais il fut stoppé par ses camarades avant de ne faire quoi que ce soit d’autre. Le chevalier se débattit violemment.
Harm – Lâchez-moi ! Je vais inventer une règle rien que pour lui !!
Kelsen et Valm, qui observaient le spectacle de plus loin, se posaient quelques questions :
Kelsen – Il est plus présent depuis qu’on a commencé ce tournoi…
Valm – Oui, avant c’est à peine si il se prononçait plus que Grys, mais maintenant c’est une vraie folie…
Georges, qui lui bloquait son bras gauche, tenta de lui faire reprendre ses esprits :
Georges – Voyons Harm, ce serait stupide ! Arrête ou tu seras disqualifié !
Harm – C’est déjà fait de toute façon !
Harm arrêta finalement sa manifestation, il tourna les talons et s’en alla.
Harm – Tss…
Il devait être entre deux et trois heures de la matinée quand la dernière ligne droite avant la victoire allait débuter. Les participants qualifiés jusqu’ici s’étaient réunis tout autour de l’arène afin d’attendre le signal de départ.
Juge – Hm… Visiblement l’arbitre s’est enfuit. Je vais donc rappeler les règles : la disqualification intervint si vous êtes inconscient ou si vous êtes envoyé en dehors de l’arène. Si un coup mortel a été utilisé, son provocateur sera aussi disqualifié sur le champ. Le dernier encore debout a gagné le tournoi et recevra le trophée de Mysta ! Maintenant rappelons les participants : Tonhy, Valm, Yorich, Ino, Menata, Fever, Grys, Hito, Zessio, Nemy, Tifa, Quarr, Vens, Al, et Tenov. Vous disposez encore de quelques minutes pour vous préparer.
Sur ces mots, le juge se rassit et échangea quelques mots avec ses deux congénères. Hito glissa quelques paroles à ses compagnons qui se tenaient à leurs côtés.
Hito – Je sais que nous ne sommes plus dans la même équipe… Mais faites en sorte de vous envoler avec un disque d’eau dès le début, car nous ne sommes pas des maîtres en corps à corps.
Menata – Ne m’adresse pas la parole, tu es mon adversaire !
Hito – … ?
Menata relata un petit rire.
Valm – Dis-moi, Tonhy… Tu comptes me laisser quelques secondes de plaisir avant de m’éjecter ?
Tonhy – Pas vraiment, non.
Valm – Traître !
Tonhy – Haha ! Maintenant on ne peut faire confiance qu’à soi-même !
Valm – On verra bien…
Le cœur battait pour plusieurs des combattants, jusqu’à ce que le signal fût enfin donné :
Juge – Vous êtes prêt ? Donnez le meilleur de vous-même ! Commencez !!
CRASH !
Une violente explosion d’énergie au moment même où le juge donna la permission de commencer. Une violente rafale fût provoquée par ce séisme. Tous les participants avaient fait émaner leurs puissances à la même seconde ! Le spectacle était impressionnant, même si on ne percevait pas très bien toute l’action. Le chaos dirigeait le terrain de combat : les magiciens s’étaient envolés avec des techniques qui leur sont propres, même Tifa s’exécuta avec un sort d’eau récemment apprit. Les mages se livraient une batailles sans merci, des projectiles de feu, d’eau, de vent virevoltaient de partout mais touchaient rarement leur cible. Les combattants au sol avaient à coup sûr plus de difficulté, il fallait assurer ses arrières, au risque de se faire expédier à quelques mètres sans savoir pourquoi… Mais encore fallait y arriver, l’influence de l’énergie gâchait la vue à 75%.
Alors que Valm se retrouvait au milieu de l’action, Al, Tonhy, Yorich et Vens s’étaient jetés sur lui, chacun d’un côté. Valm leur adressa un sourire avant d’user de sa technique Vague de Cratères pour faire tomber une pluie de comète tout autour de lui. Les quatre agresseurs furent renvoyés âprement d’où il venait, et Valm effectua un spectaculaire saut en direction de Tonhy.
Valm – Tu vas souffrir !
Tonhy se redressa en pleine air et répondit :
Tonhy – Vraiment ?
Le possesseur de la double lame la fit la fit tournoyer rapidement de tout côtés afin d’être sûr de toucher Valm. Sa stratégie avait largement porté ses fruits, en plus Valm, cinq autres palpèrent des lames du prodige de Cœur Orageux, dont Yorich qui fut envoyé en dehors de la surface de combat.
Yorich – Bande de brutes !
Tonhy – Un en moins ! A ton tour, Valm !
Alors qu’il voulait s’en prendre à l’élu, Quarr apparu soudainement devant lui et lui asséna un coup de genou sur l’estomac. Tonhy fut donc envoyé dans une autre partie de l’arène, camouflé par les autres participants. Quarr se retourna précipitamment.
Quarr – A ton tour !
Valm – Hein ?!
Mais il fut sauvé une seconde fois par une puissante flèche qui percuta le fauve humain. Valm aperçu un peu plus loin Grys, qui avait visiblement tiré une de ses flèches. L’ex-victime le remercia et regarda autour en l’air : Tifa avait enfin réussi à emboutir une de ses adversaires avec une boule de flamme. Menata se heurta au sol avec une jambe cramée. La magicienne exprima un cri de joie mais fut elle aussi envoyée en dehors par Hito quelques secondes plus tard… Et à son tour, Valm élimina une personne qui n’était autre que Ino. Il était sous l’effet d’une amélioration physique. Al quant à lui réussi à éjecter Vens ainsi que Tenov en lui balançant sa lance. Nemy avait disqualifié Zessio, mais au prix d’une disqualification d’elle-même, car Zessio l’entraîna dans sa chute. Hito tomba par maladresse en ôtant son disque d’eau, sans s’apercevoir qu’il était en dehors de l’arène.
Il restait donc six combattants : Tonhy et Grys, qui se livrait un duel violent. Valm et Fever, qui étaient au bord droit du terrain de combat, chacun essayait de pousser l’autre. Et enfin Quarr et Al qui usèrent de leurs déplacements du vent pour se livrer bataille à l’abri des regards indiscrets.
Au bout du compte, il ne restait que deux personnes. Grys avait été la cible d’une attaque étonnante de Tonhy qui consistait à paralyser l’ennemi avec un sort et de trancher un bout de sa chair au niveau des os qui permettaient le mouvement. Après cet assaut Grys se retrouvait épuisé et incapable de bouger le moindre de ses membres, il fut éliminé par Quarr qui profita de cette occasion. Mais alors qu’il avait fuit son combat, Al réapparu derrière lui et le poussa d’un doigt à l’extérieur. Fever se hissa furtivement derrière Valm, mais celui-ci s’abaissa et lui décocha un croche-pied avant de l’envoyer au dehors lui aussi. Tonhy combattit Al au croisement de fer pendant quelques secondes, mais ils furent interrompus par Valm qui menaçait de les éliminer eux aussi. Le combattant à la double lame profita du regard tourné de Al pour lui prendre rapidement sa lance des mains, et s’éloigna de quelques pas. Al glissa son regard vers le voleur mais c’était encore une erreur : Valm le frappa au visage, pieds joints, et l’envoya donc lui aussi en compagnie des autres.
Au final, il ne restait que Tonhy et Valm, tous les deux à moitié morts…
Valm – Quelle coïncidence ! Approche donc !
Un petit ![]()
Encore, je suis trop impatient. ![]()
Zankin
Tu arrives au prochain chapitre, qui lui-même arrive demain, donc tu arrives demain ![]()
Erf, 2ème page ![]()
Bien bien, la mesure du suspense est revenue comme aux meilleurs jours de la fic!
![]()
Voici l'avant dernier chapitre de la partie 1 de la fic
Chapitre 39 : Le brouillard maléfique.
Alors que les deux rivales étaient face à face, l’épais nuage gris semblait s’accroître toutes les dix secondes. Cet imprévu semblait inquiéter les participants qui observaient, dont Kelsen et aussi les Juges. Ce brouillard dégageait une énergie ténébreuse hors du commun...
Kelsen conclu :
Kelsen – C’est sûrement une pluie qui se prépare…
Mais Misuki le détrompa :
Misuki – Un nuage de pluie possédant une énergie comme celle-là ?
Kelsen – Réflexion faite... Tu as peut-être raison, mais de quoi s’agit-il alors ?
Valm et Tonhy, qui étaient jusque là absorbés par leur combat, se rendirent compte de la gravité de la situation : ce trouble scientifique avait déjà recouvert toute la surface du ciel au dessus de l’arène, voir même de la ville. Comble de tout, le tonnerre vint s’installer dans celui-ci.
Tonhy – …
Valm – Qu’est-ce que c’est ?
Soudain, Valm aperçu sur le sommet des gradins gauche un être familier. Cette allure était reconnaissable entre mille : Wonderfox. Et visiblement, Tonhy aussi l’avait reconnu.
Tonhy – Tiens donc.
Valm – Euh… Tu le connais ?
Brusquement, le 5ème descendant des élus apparu aux côtés des deux guerriers.
Tonhy – Finalement, on dirait que tu assumes ton devoir de protection de ce monde ?
Wonderfox – Détrompe-toi, je ne fais pas ça pour vous protégez mais pour m’évaluez.
Valm était bouche bée.
Tonhy – Dis-moi, tu aurais pu intervenir à un autre moment… Tu viens d’informer un humain de l’existence d’être pas comme les autres.
Wonderfox soupira :
Wonderfox – Il est avec nous.
L’homme tandis la main vers le membre de Dernier Espoir, et subitement, ses ailes sortir avec tout le reste. Valm se contempla, étonné.
Valm – Comment t’a fais ça ?!
Tonhy – Ca par exemple, tu es aussi un élu ? Mais pas un expérimenté si tu as besoin de quelqu’un pour te transformer…
Valm – J’ai appris mon destin d’élu récemment, figures-toi.
Wonderfox se matérialisa en ange à son tour avant d’ajouter :
Wonderfox – On n’a pas le temps de discuter, je vais détruire cette forme malfaisante.
L’ange s’élança dans les airs, laissant les deux cadets à l’admiration.
Tonhy – Toujours aussi individuel, celui-là.
Valm – Tu peux m’expliquer ? Qu’est-ce cette forme malfaisante ?
Tonhy – C’est une partie de Neo.
Valm – Sans blague ?
Tonhy – Il agit ainsi pour créer un disciple qui contiendrait 0.005% de sa puissance. Et crois-moi, ne sous-estime pas cette œuvre. Ca arrive assez rarement ces temps-ci, ça tourne entre une fois tout les cinquante ans.
Valm – Et qu’est-ce qu’on est censé faire ?
Tonhy – Pour ma part je vais tenter d’assister Wonderfox. Mais je ne pense pas que tu puisses nous aider dans cas-là, donc je te conseille de faire comme les autres ; fuir.
Valm s’aperçu que la panique régnait dans l’arène, tout le monde s’enfuyaient à toutes jambes face au spectacle. Seuls les participants du tournoi était restés, même les juges n’étaient plus là.
Tonhy – Tu es le 12ème descendant, pas vrai ? Je suis le 8ème.
Valm – Toi aussi tu es plus vieux que Soulvade ? Pourtant tu as l’apparence d’un adolescent…
Tonhy haussa les épaules et s’élança à son tour dans les airs. Kelsen glissa incessamment son regard vers Valm, se demandant si c’était vraiment lui, et Riku confirma.
Riku – Fever ?
Fever – J’arrive.
Riku et Fever se transformèrent à leur tour en Gardien avant de rejoindre Valm.
Valm – Tu es le Gardien de Tonhy ?
Fever – Yep. Il ne manque plus que Sanfer.
Riku – Il arrive.
Riku désigna un homme qui se précipitait aux côtés de Wonderfox. Valm douta d’une chose :
Valm – Comme faites-vous pour voler sans ailes… ?
Riku – Disons que c’est par magie.
Fever – Regardez !!
Le brouillard semblait envoyer un tuyau nuageux qui se dirigea vers l’arène. Valm et ses compagnons se dégagèrent à temps de la surface de combat. Les nuages tourbillonnants dévoilèrent enfin leur intérieur : un chevalier vêtu d’une armure rossée de tranches, accompagné d’une épée argentée opaque et d’une taille plus grande que la moyenne. Celle-ci était brandit vers le haut, comme si l’homme voulait lutter contre le tuyau nuageux qui s’éloignait de plus en plus jusqu’à rejoindre son point initial.
Valm – Encore un élu ?
Riku – Bien sûr que non.
Kelsen rejoignit les trois garçons.
Kelsen – Je ne sais pas s’il s’agit de vous ou pas, mais je peux vous informer que le majestueux chevalier qui vient de se dégager du brouillard n’est autre que Zankin. Et s’il est là, ça n’envisage rien de bon.
wouhouhou!!!
ça promet pour la suite!!!
Bah oui, c'est toujours comme ça pour une fin ^^
on va pouvoir enfin plumer wonder ![]()
moi j'en connais un qui va se faire désintegrer il va pas savoir d'ou ça vient hein Soul?
Arrêtez, les batailles d'élus ne sont pas toléré ![]()
Chapitre 40 : Hiroshi, le Démon Ambitieux.
Le chevalier légendaire tourna son regard perçant vers les environ, puis sur Valm. Un frisson parcouru celui-ci au moment où leur yeux se croisèrent. Zankin baissa son bras droit ; et son épée par la même occasion, il s’orienta ensuite vers le ciel, toujours couvert d’une nappe grisée.
Zankin – …
Tonhy s’interrogea :
Tonhy – Quant est-ce que la forme maléfique créée par Neo se manifeste ? Ce n’est tout de même pas Zankin ?
Sanfer – Bien sûr que non…
Soudainement, le mythologique guerrier s’effondra brutalement sur le sol. Toutes les personnes des alentours vinrent curieusement l’observer de plus près. Kelsen commença :
Kelsen – Comment il va ?
Riku, qui s’était accroupi devant Zankin, informa :
Riku – Il respire encore, mais son état mental est gravement blessé. On le croirait remplit à 99% d’énergie ténébreuse.
Brusquement, l’estropié mental accentua :
Zankin – Considérer que c’est le cas…
Sa voix était faible, et vu son allure abîmée ce n’était pas étonnant.
Zankin – J’ai enfin réussi à fuir Neo… *Tousse*
Tout le monde était impressionné de le voir parler, son corps couvert de coupure sanglante ne donnait pas l’impression de pouvoir le faire. Seul Wonderfox ne se souciait guère de sa présence, il analysait calmement le brouillard imposant.
Zankin – A la première occasion, j’ai chevauché ce nuage envoyé par Neo pour m’enfuir en usant de mes dernières force…
Riku – Et les autres… ?
Zankin – Klint et Vinck sont malheureusement toujours retenus prisonniers. J’ignore leur état de santé, nous nous sommes retrouvés séparés pendant une longue période à notre arrivée devant Neo…
Valm – Il est si terrible ?
Zankin – Ce n’est rien de le dire… Les coups que nous lui avions envoyés ne semblaient même pas l’atteindre, il est immunisé contre toutes attaques…
Un grand silence s’en poursuivit jusqu’à l’intervention alarmante de Wonderfox.
Wonderfox – Il arrive.
Des entrailles du royaume maléfique régnant sur le ciel sortait une étrange illumination rougeâtre. Tous dégainèrent leurs armes à la vue de cette lumière.
Valm – Quelle puissance.
Peu à peu, la masse lumineuse prit forme ; une forme humaine. On distinguait étroitement l’alliage des membres qui se formaient.
Wonderfox – On va avoir droit à un ennemi ayant une configuration ordinaire pour cette fois…
jvkay.blog.jeuxvideo.com (Apparence du Démon)
L’être restait serein, il observait les alentours, dont les guerriers qui se tenaient devant lui. Il examina ensuite ses mains, avant de les diriger vers le groupe d’adolescent ; Kelsen y comprit. Il détacha promptement une dizaine de rayons d’énergie vers ses ennemis, avec une facilité déconcertante. Mais l’ange qui se situait encore dans les airs, qui n’était autre que Wonderfox décocha à son tour un énorme globe aveuglant qui eut vite faite d’empêcher les projectiles d’atteindre leurs buts. Après quoi le démon regarda à nouveau ses mains avant de commenta un sourire de satisfaction. Il fit apparaître deux sabres qu’il s’empressa de saisir et voulu commencer une course vers le groupe de guerriers quant il fut interrompu par l’homme qui se tenait juste en dessous.
Wonderfox – Où crois-tu aller ?
??? – …
Wonderfox – Tu n’ira nulle part sans m’avoir communiquer la moindre information sur ton maître, à moins que tu ne veuilles mourir tout de suite ?
??? – Je veux bien, puisque de toute façon je vous tuerais tous aussitôt.
Wonderfox fronça les sourcils.
Wonderfox – Je t’écoute.
??? – Je m’appelle Hiroshi. Je suis comme tu dois le savoir une des créations de Neo, et d’ailleurs, il m’a confié tout son savoir… Ce qui veut dire que je connais absolument tout ce qui vous concerne. En parlant de savoir, j’ai était envoyé ici pour en connaître plus et informer mon maître. Après suffisance je pourrais faire ce qu’il me plaît de ce monde, car ce n’est pas le seul convoiter par mon créateur.
Wonderfox – Pourquoi il ne s’occupe pas de ça lui-même ?
Hiroshi – Tu crois vraiment qu’il n’a que ça à faire ? Tu oublies de qui tu parles ! Et je possède largement assez de puissance pour tous vous détruire, vous et cette maudite planète. Bien, j’ai perdu assez de temps comme ça je crois…
Wonderfox – Tu vas nous tuer, je présume ? J’aimerais savoir comment tu vas t’y prendre avec trois élus comme adversaire.
Le démon s’aperçu de la réalité dictée par Wonderfox. Il ajouta :
Hiroshi – Alors comme ça, il reste encore pas mal d’élu… Combien en reste t’il exactement ?
Wonderfox – De quoi veux-tu parler ? Tous les élus sont vivants... !
Hiroshi – Oh, vraiment ? Voilà qui va donner du goût à ma conquête de ce monde ! Je vais de ce pas constituer mon royaume !
Après ces dires, Hiroshi exécuta une levée de puissance incroyable et disparu sous cette perturbation énergique.
Les élus réussiront-ils à vaincre Hiroshi ?
Fin de la 1ère Partie ![]()
J'adore, et j'espère aussi que je retrouverai mes capacités mentales !
![]()