CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic : Dernière Espoir

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
14 avril 2008 à 11:02:05

:merci:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
14 avril 2008 à 13:19:28

Chapitre 31 : Le Tournoi de Mysta – 11ème partie.

:d) LOGO DE LA FIC, PARTIE 1 : DISPONIBLE SUR BLOG (VOIR PROFIL)

On continuait, le combat qui suivait opposait Ino à Tenov. La bataille fût serré : la femme des jungles n’avait pas choisie la manière violente du corps à corps comme le feraient ses congénères, mais la manière similaire à son adversaire, histoire de pimenter un peu le tout.
L’affrontement se conclu donc entre un fauve ombrageux et brutal qui griffa sanguinairement le kraken du membre d’Adjuration Aqueuse, le réduisant en poussière – et non en tranches – suite à une de ses techniques. Après ce laconique duel de chimères, les prochains furent appelés :
Juge – Valm contre Dakam !
Les compagnons de Valm lui envoyèrent un regard navré. Celui-ci l’interpréta plutôt mal :
Valm – Qui vous dit que je ne triompherai pas ?
Harm – La question est : reviendras-tu en un seul morceau ? Il n’y aura pas de vainqueur je te rappelle.
Valm ne répondit pas, il se contenta de le scruter d’un air abusé. Les deux combattants de mirent en place. Valm fût impressionné par la hauteur des griffes de Dakam ; et ils étaient naturels, ce n’était pas une vulgaire arme disposée sur le poignet. Il doutait de plus en plus de sa résistance face à cet adversaire…
Au grand malheur de Valm, le départ fût donné.
« Je dois avoir confiance, ou je n’arriverai à rien. »
Il repensa à Wonderfox, qui semblait s’intéresser plus que ça au tournoi. Si ça se trouve, il regardait ce qui se passait en ce moment même ! Ca soulevait davantage la détermination de Valm, qui était bien décider à tenir jusqu’au bout.
A peine eut-il finit de jubiler dans ses pensées, que Dakam avait déjà commencé l’assaut : il apparu brusquement devant Valm et voulu lui asséner un coup de griffe directe et rapide. Il fût de justesse esquivé par la cible qui s’était accroupit juste à temps. Cette réaction si soudaine étonna Harm :
Harm – Depuis quand est-il capable de prévoir les attaques de ses adversaires… ? Peut-être que je me fais une mauvaise opinion de lui sur sa façon de combattre ?
Harm chassa cette idée farfelue.
Riku – On dirait enfin qu’une partie du pouvoir de lui-même en élu a déteint sur son corps usuel.
Le propos du gardien était juste : Valm s’abasourdit lui-même en le voyant employer une manœuvre de feinte aussi parfaitement. Mais il ne reposa pas sur ses lauriers, le combat ne faisait que commencer. Pendant une fraction de secondes, il regretta sa méconnaissance du déplacement du vent… Ca pouvait se révéler très utile. Le sauvage apparu cette fois recroquevillé sur le sol, juste à côté de la jambe gauche de Valm. Celui-ci gloussa, il doutait fortement pouvoir éviter ce coup, étant donné la rapidité impressionnante à laquelle se déroulait le combat. Si il avait provisoirement sortit son épée au début, il aurait pu s’en servir pour la placée sur la trajectoire, mais celle-ci était rangée… Pourtant, à sa grande stupéfaction, il parvint à nouveau à esquiver l’attaque en sautant sans élan ; ce qui donnait maintenant un petit désavantage. Dakam aborda une nouvelle approche et déchiqueta violemment une partie de chair sur le côté gauche du bassin de Valm, qui n’exprima aucun cri de douleur.
Kelsen – Hm. Il a largement les compétences requises pour un apprentissage au déplacement du vent… Dommage qu’il soit aussi peu prévoyant.
Valm recula. Il posa une main sur la blessure qui laissa s’échapper des flaques de sang. Il sortit enfin son épée mais n’en fit rien ; il était complètement paralysé. Dakam se remit debout et expliqua :
Dakam – J’ai assigné un poison paralysant à mes griffes. Tu voulais sans doute me charger avec ton épée mais ça t’est impossible. J’aimerai te demander d’abandonner, mais ce n’est pas possible. C’est le juge qui décide la fin…
« Pff… Arrête de te croire supérieur ! », Pensa Valm.
Dakam – Je ne vais pas rester là à rien faire sur une arène, tu vas devoir souffrir encore un peu… Oh, et si tu te demande comment te sortir de cette paralysie, il n’y a qu’un seul moyen pour le cas présent, et je doute que tu puisses osé le faire.
Valm fit naître un sourire connaisseur. « Ce moyen, je le connais… ! ».
Dakam entama une seconde attaque, qui consistait à lui trancher le dos, sans doute. Mais ce fût raté.
Dakam – ?!
Valm s’était penché vers le bas, complètement plié en deux. Il s’était servi d’une manière simple, mais douloureuse pour se sortir de son blocage d’articulations : il avait planté son épée dans sa blessure situé sur son bassin. Suite à cette affliction il retrouva immédiatement toutes ses capacités.
Grys fronça les sourcils.
Grys – Quand a-t-il fait ça ?
Valm était admiré de toute part face à sa résistance farouche, qui se doutait qu’il était aussi « doué » ? Mais on n’expulsait pas la possibilité que ce soit dût au fait du danger : cette ambiance nocive pourrait éveiller un sentiment de force chez n’importe qui… Du moins presque.
Valm arracha la lame de sa peau, et la brandit en avant, prêt pour la prochaine offensive. Une voix intervint subitement :
Juge – Ca suffira ! Que le garçon blessé soit emmené aux soins d’urgence !
A en juger par la vitesse à laquelle le sang giclait de part et d’autre de l’ouverture, la blessure semblait grave. Certainement que le membre de Master Fusion avait enfoncé le plus possible ses griffes pour être sûr que le poison ferait effet. Bien sûr, ce n’était pas très futile de sa part de l’utiliser dans ce petit duel ; les participants se méfieront à l’avenir. Dakam n’apprécier pas d’ailleurs l’admiration que Valm attirait… Il se contenta d’ajouter :
Dakam – Savoir endurer les blessures est digne de quelqu’un de courageux et d’admiratif. Savoir se battre, c’est une autre chose.
Valm glissa un regard de rancœur vers son adversaire. Il s’écroula quelques secondes plus tard.

Ah la la, j'adore ma fic :o))
J'ai oublié : Bonne Lecture :-)

Soulvade
Soulvade
Niveau 10
14 avril 2008 à 14:07:22

et moi aussi, ça tombe bien!

Ca prend une tournure tragique, intéressant, t'avais pas encore trop amené cette notion auparavant, du coup on va s'attacher davantage à Valm et prier pour qu'il se rétablisse^^

Soulvade
Soulvade
Niveau 10
14 avril 2008 à 15:11:40

Tu donnes de la dimension aux personnages, et c'est bien progressif, on adhère car comme tu as présenté les persos au début, c'est une évolution "cohérente"
le rôle de Riku prend de l'importance également

Zankin
Zankin
Niveau 10
14 avril 2008 à 16:44:39

Encore, chapitre... :bave:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
14 avril 2008 à 16:52:25

:merci: de vos commentaires ^^

wonderfox
wonderfox
Niveau 10
14 avril 2008 à 17:22:20

ah je suis revenu et j'ai tout luet c'est excellent je confirme ça se bonnifie

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
14 avril 2008 à 17:37:00

Chapitre 33 – Le Tournoi de Mysta – 13ème partie.
Le début de l’épreuve s’avéra difficile : dompter les scorpions pour les amener dans l’arène accompagnés d’une cage ne fût pas chose facile… Ils avaient par malheur la capacité de doubler leurs poids !
Le premier groupe s’avança, constitué de Tonhy, Valm, Yorich, Ino et Menata. S’ils ne réussissaient pas à éliminer la totalité des scorpions – autrement dit qu’ils tombaient K.O. avant de les avoir tout annihiler –, ils seraient définitivement éliminés ! Et c’était le dernier moment pour l’être. Concernant les juges, ils comptaient toujours contempler les capacités des joueurs.
Arbitre – Bien ! Lâchez les créatures !
Yorich exprima un air de dégoût.
Yorich – Déjà ? Ils sont… Beurk ! Ils ne sont pas propres du tout ! J’espère que vous ne comptez quand même pas à ce que j’affronte ça ?!
Tonhy lui lança un regard furtif.
Tonhy – Tu préfères m’affronter moi ?
Ils n’eurent pas le temps de discuter davantage. Les scorpions furent libérés de leur cachot, et se précipitèrent, mort de faim, vers les cinq humains. Valm eut une étrange vision à ce moment : ces monstres du désert lui rappelait vaguement les évènements d’Hiris. Mais ce n’était pas le moment de se déconcentrer, toute l’équipe fit un grand bond en arrière, pour plus d’espace, et Valm les imita.
Tonhy – Bien, allons-y ! Bloque les, Valm !
Valm – Ok !
Valm s’exécuta : il fit affaler une avalanche de météorite suite à l’activation de sa technique. Les comètes formèrent un barrage bloquant l’accès à la chair fraîche.
Tonhy – Bon, Menata, commence ton incantation.
Menata – Très bien.
Tonhy – Ino, avec moi.
Tonhy assimilait apparemment parfaitement son rôle de chef. Lui et Ino se placèrent juste devant le obstruction de comètes, attendant que celui-ci cède. Ils firent manifester leurs puissances, se préparant sûrement à un coup dur.
Les scorpions réussirent enfin à briser la barrière, et une drôle de surprise les attendaient juste derrière. Le chef de Cœur Orageux et la fauve se jetèrent sur eux.
Tonhy & Ino – Décharge de puissance !
Les deux guerriers façonnèrent une spirale d’énergie qui se déploya puissamment, éjectant les scorpions qui se mirent à son contact. Une vingtaine de cibles étaient déjà anéanti, mais c’était coûteux. Malheureusement, certains scorpions contournèrent les deux menaces et se dirigeaient vers Valm et Menata. La mission de cet avant-dernier est de protéger l’invocatrice, il s’affala donc sur les monstres du désert. Il les trancha facilement en deux, en usant un peu de son énergie enduite dans sa lame. Tonhy remarqua le flux de scorpions qui parvenaient à les éviter.
Tonhy – C’est pas bon, ça. Reculons un peu.
Ino hocha la tête et s’exécuta.
Et finalement, après quelques minutes de résistance venant des trois guerriers, Menata prévint :
Menata – J’ai finis ! J’y vais ?
Valm – Oui !
Menata – Très bien ! Invocation de la Poulpe Universel !
Une majestueuse pieuvre apparu sous un flot de lumière au-dessus de l’armée de scorpions. Celle-ci montra un petit trou noir au centre de ses tentacules. Il absorba tous les scorpions, et débarrassa le premier groupe de leur menace. Valm remarqua la longue absence de Yorich durant ce combat.
Valm – Dites… Vous avez vu Yorich ?
Ino – Tiens, c’est vrai ! Où est-il celui-là ?
On discerna indistinctement une voix de panique à l’intérieur de l’invocation, qui sembla avoir quelques difficultés à digérer la quantité impressionnante de scorpions aspirés.
Menata – Quel crétin…
L’invocatrice exécuta un signe de main, et Yorich sortit du corps de la poulpe, avant de s’écraser violemment sur le sol.
Yorich – Argh ! Bon, on a finalement réussi, hein ? Haha…
Il s’exprima avec pénurie, et deux dents en moins, accompagné d’un yeux au beurre noir.
Valm – Les scorpions t’on bien amoché, dis-moi.
Arbitre – Victoire du groupe !

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
14 avril 2008 à 18:13:57

:up:

Zankin
Zankin
Niveau 10
14 avril 2008 à 18:28:42

Encore ! ! ! !

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
14 avril 2008 à 18:36:27

Désolé, mais j'ai plus du tout le temps :snif2: (Je ne pas rester éternelement sur l'ordi, malheureusement :fou: )
:d) Demain au plus tôt ! :ok:
Et merci du Com ^^

Zankin
Zankin
Niveau 10
14 avril 2008 à 18:55:07

Ecoute faut assumer ton rôle. :fou: Non allez c'est bon, je vais te laisser te reposer. :oui:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
14 avril 2008 à 20:03:39

Ouf, merci :o))

wonderfox
wonderfox
Niveau 10
15 avril 2008 à 10:13:47

Yorich il sert à rien!
quel espèce de scorpionophobe :o))

Bon on va attendre la suite bien sagement

Soulvade
Soulvade
Niveau 10
15 avril 2008 à 10:21:23

C'est bien pensé d'avoir mélangé les teams, on va avoir droit à plusieurs stratégies et davantage de diversité

J'attends la suite aussi, bien sagement, euh non, pas trop non plus^^

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
15 avril 2008 à 12:23:43

Wonderfox :d) :lol:
Soulvade :d) Justement, j'ai beau réfléchir pendant deux heures à une stratégie, et je me retrouve en train d'écrire un combat bourrin :( Ch'ui pas assé calé pour ça :fou: !
L'autre arrive ^^

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
15 avril 2008 à 13:07:23

Chapitre 34 : Le Tournoi de Mysta – 14ème partie.
Le groupe célébra son succès en révélant un cri victorieux. Et cela va sans dire, Yorich n’y a pas participé, étant assommé par un magistral coup sur le crâne par Ino.
Après ces petites fêtes, le prochain groupe s’avança sur l’arène, à moitié détruite. Il s’agissait du groupe visiblement le mieux composé, pactisé par Grys et compagnie.
Une fois sur l’arène, Nemy prit un air soucieux.
Nemy – On arrivera à se battre avec l’arène dans cet état ?
Zessio – Ca ne devrait pas poser de problème, on n’a pas vraiment opté pour une stratégie réfléchie concernant le corps à corps. On détruira les obstacles au passage.
Nemy – Bon, on verra.
Fever tourna son regard vers Grys.
Fever – Tu restes à l’écart ?
Grys – Oui, il faut bien quelqu’un pour protégé Hito.
Hito – Je vous soutiendrai avec ma magie.
Fever se retourna et prit un fier sourire.
Fever – Bien, nous voilà prêt !
On perçu le signal pour lâcher les bêtes sauvages. Aussitôt ceux-ci se ruèrent violemment sur les adolescents. Zessio en fit de même.
Zessio – C’est parti !
Zessio sauta sur un morceau d’arène penché à la verticale, puis un autre, et se projeta férocement sur le groupe de scorpions avant d’en trancher un bon nombre.
Fever – Bon, Zessio ne tiendra pas longtemps si on ne fait rien. Nemy, allons-y !
Nemy – Je vais avoir du mal à me déplacer avec l’arène démolie…
Hito – Aucun problème. Foncez dans le tas, je vous arrange ça.
Les deux combattants hochèrent la tête et se hâtèrent de rejoindre leur compagnon. Au passage ils furent soulevés par un disque d’eau, ils évitèrent ainsi les disgrâces du terrain.
Arrivés là où ils en avaient besoin, ils bondirent rejoindre Zessio qui commençait sérieusement à avoir des problèmes : des scorpions s’étaient accrochés fermement à son corps, et s’en débarrasser n’était pas chose facile. Ses deux coéquipiers apparurent à ses côtés.
Fever – On est là !
Le membre de Cœur Orageux trancha avec une facilité déconcertante les sangsues qui se reliaient à Zessio. Celui-ci le remercia d’un geste et repartit à l’assaut en compagnie de Nemy qui déploya sa technique.
Nemy – La Division Sidéral !
Une dizaine de créature volèrent dans les airs. Zessio s’élança à son tour pour les rejoindre et sectionner ceux qui ne l’étaient pas assez. Les voyant faire, Hito prit une expression déçue.
Hito – À ce rythme, il n’y aura plus pour nous…
Grys – Je n’en suis pas si sûr. Ils ne réussiront pas à tous les bloquer… La preuve.
L’archer désigna un groupe qui chargea sur eux. Il tira une flèche et la pointa sur son arc.
Grys & Hito – La Flèche Torrentueuse !
Il catapulta son projectile doté d’un petit typhon d’eau fusionné avec lui-même. L’impact balaya toutes les menaces sur le coup.
Grys – En voilà d’autre.
Hito – Je m’en occupe.
L’invocateur souleva une vague déferlante d’eau qui les ramena d’où il venait.
Chez les trois corps à corps, l’action n’en finissait pas : pas une seule seconde ne s’écoulait sans qu’un scorpion se ruait sur lui. Mais combattre de cette façon devenait vite insupportable, le nombre se multipliait à chaque fois, et ils comprirent qu’ils fallaient agir.
Fever – On le fait ?
Nemy – On n’a pas le choix…
Les trois combattants collèrent leurs dos aux autres, et brandirent leurs armes en avant. Ils formaient un parfait triangle.
Fever, Nemy & Zessio – Décharge d’énergie !
L’effet fût le même que la dernière fois, mais des dommages beaucoup plus fatal furent causés. Les trois provocateurs de ce cataclysme avaient vidés la totalité de leurs réserves d’énergie, mais les scorpions avaient tous été démantelés, eux aussi.
L’arbitre signala la réussite du groupe n°2. Mais un doute traversa les juges.
Juge – Cette épreuve est donc si facile pour que déjà deux groupes la réussissent sans problème ?
Juge 2 – Hm… Je ne pense pas, et puis deux des meilleurs groupes que nous avions composé. Continuons et nous agirons en conséquence.
Une fois Grys revenu, Harm lui fit une remarque jalouse :
Harm – Alors, tu t’es amusé avec ton groupe maître ?
L’archer lui adressa un regard ignorant.
Grys – Que veux-tu dire ?
Harm – Tu n’as pas dû en baver beaucoup avec ton groupe, je me trompe ?
Grys le dévisagea.
Grys – Tu es jaloux, je me trompe ?
Kelsen – Ca ne te ressemble pas beaucoup, Harm.
Le chevalier fit semblant de n’avoir pas entendu ce qu’ils venaient de dire, et tourna la tête.
Harm – Bah…

wonderfox
wonderfox
Niveau 10
15 avril 2008 à 13:28:47

en plus tu rajoutes un soupçon de jalousie et de trahison j'adore :bravo:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
15 avril 2008 à 16:26:18

^_^

Patience, les évènements vont bientôt prendre une autre tournure. Parce que là, on ne peux pas dire que le danger règne :p)

Soulvade
Soulvade
Niveau 10
15 avril 2008 à 16:30:07

Peut être pas mais ca amène à se poser des questions sur Harm, tu fais encore travailler notre imagination^^