CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Epée dans le temple

JSDragonfly
JSDragonfly
Niveau 2
19 mars 2008 à 07:00:40

Salut à tous,

Je suis allée voir le Grand Pontife pour savoir si il y a une solution pour combattre l'Empire. Il m'a dit d'aller dans le Temple au sud des falaises de Paramina, j'y vais pour trouver l'épée du roi Raithwall mais j'arrive pas à ouvrir les portes. Que dois je faire ? Aidez moi svp. %erci!

++

Drolido
Drolido
Niveau 10
19 mars 2008 à 08:20:31

Normalement, s'il t'en a parlé, que tu as eu la cinématique au sanctuaire tu devrais pouvoir entrer dans le temple.

Essaye de mettre Ashe dans ton équipe. As tu parlé à tout le monde à coté du temple ou au sanctuaire ?

Une fois dedans, rappelle toi que Ashe est une descendante du roi dynaste...

la prochaine fois, va dans le topic d aide.
Ou fait une recherche, je suis sur que ta question a dejà été posée.

Soulvade
Soulvade
Niveau 10
19 mars 2008 à 10:29:11

Si je me souviens bien, il faut équiper Ashe de l'Eclat du Crupuscule

Z0DIAC
Z0DIAC
Niveau 6
19 mars 2008 à 10:30:58

Je pense qu'il suffit d'équiper le leader (pas spécialement Ashe), de l'éclat de l'aube...

JSDragonfly
JSDragonfly
Niveau 2
19 mars 2008 à 13:49:56

Ok, merci pour les réponses, je vais aller tester ça tout de suite :gni: . ++

JSDragonfly
JSDragonfly
Niveau 2
21 mars 2008 à 19:13:33

J'ai essayé de faire comme vous m'avez dis et ça a marché! :merci:
Maintenant, je viens de battre Mateus, il est trop puissant ce boss! Simple curiosité, quelle tactique avez vous utilisée pour le battre? :banzai:

Drolido
Drolido
Niveau 10
21 mars 2008 à 19:18:53

niho paloa : remède

et après j'ai tapé dessus, et c'est tout !

C'est pas un boss très compliqué, enfin, ca dépend de ton niveau bien sur.

JSDragonfly
JSDragonfly
Niveau 2
21 mars 2008 à 19:23:48

Moi je me suis débarassé des monstres qui protègent le boss d'abord, et ensuite je me suis occupé de lui. Mais il me tapait trop sur les nerfs avec son attaque qui endort! :-((

Drolido
Drolido
Niveau 10
21 mars 2008 à 19:30:04

Il fallait l'équipement qui neutralise sommeil, je crois que c'est la "ceinture brodée", mais pas sur.

Tu fais le changement juste avant que ton perso ne soit touché par l'attaque, et après tu remets ton accessoire que tu avais avant.

JSDragonfly
JSDragonfly
Niveau 2
22 mars 2008 à 13:35:54

La première fois, je me suis attaqué à Mateus seulement mais ses azelas m'ont causé pas mal de problèmes avec leur attaque qui fait dormir. Donc j'ai redémarré et ensuite j'ai neutralisé les monstres en premier et du coup, j'ai battu Mateus facilement. Maintenant, j'ai battu le juge à Bur-Omisace et je me suis téléporté à Rabanastre: direction Archadès!

daymen
daymen
Niveau 2
02 avril 2008 à 00:14:12

sé koi au juste l'Eclat du Crupuscule parce que je suis rendu a cette place et je suis bloqué aidé moi s.v.p.

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
02 avril 2008 à 01:52:24

l'éclat du Crupuscule n'existe pas, par contre l'Eclat du Crépuscule existe bien dans le jeu :)

Plus sérieusement, l'Eclat du Crepûscule a servit l'armée d'Archadia à Anéantir la luxuriante cité de NAbudis, autrefois magnifique, aujourd'hui sombrée dans le chaos et la mort, hantée par des créatures dégoutantes...

L'eclat du Crépuscule n'est en fait pas un nihilithe 'naturel', c'est à dire issu des cristaux magiques d'Ivalice, ou transmis de père en fils/fille pour préserver les royaumes. L'eclat du crépuscule est un Nihilithe artificiel super puissant, conu par un savant fou d'Archadia, avec l'aide d'une mystérieuse ombre maléfique et d'une source de pouvoir immense, cachée au coeur d'un lieu mystérieux, que tu aura l'occasion de visiter au cours de l'aventure. Les nihilithes artificiels sont tellement puissants qu'ils rivalisent avec de vrai nihilites (comme l'eclat de l'aube). Mais lorsque sont pouvoir est libéré, il diffuse une telle force instable, que toutes formes de vie aux alentours risque de périr par son explosion soudaine (surcharge de myste, essai scientifique dangereux ou utilisation maladroite).

nissapertoujou
nissapertoujou
Niveau 4
02 avril 2008 à 08:45:18

Salut, je suis bloqués je n'arrive pas a savoir de quel coté je dois tourner les statues de brave,je les tourne dans tous les sens je vais voir lépéé et la rien ne se passe.MERCI

Soulvade
Soulvade
Niveau 10
02 avril 2008 à 10:28:06

Tu te repères en utlisant la fonction select de ta manette et là tu t'arranges que les 3 statues regardent toutes vers le centre du temple. Rien de plus simple une fois retenu ce principe^^

daymen
daymen
Niveau 2
02 avril 2008 à 13:37:06

ok merci "Rendragon" mais l'eclat du crépuscule sé tu le dawn shard?

Soulvade
Soulvade
Niveau 10
02 avril 2008 à 14:13:10

http://www.youtube.com/watch?v=S_AdtnFkL-s

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
02 avril 2008 à 14:21:31

Dawn ça veut dire aube en anglais, donc Dawn Shard = Eclat de l'aube.

L'éclat du crépuscule se dit Midlight Shard en anglais.

daymen
daymen
Niveau 2
02 avril 2008 à 14:27:36

a ok merci :)

JSDragonfly
JSDragonfly
Niveau 2
03 avril 2008 à 18:47:21

salut nissapertoujou,

pour les statues de braves, il faut que tu orientes ta caméra de façon à voir les yeux de la statue. Quand tu fais tourner la statue dans la bonne direction, elle s'arrête et se yeux brillent très fort. A ce moment ce sera bon. :-)))

brice94
brice94
Niveau 10
03 avril 2008 à 22:32:54

L'eclat du crepuscule c'est le nihilite artificiel qu'utilise lamont (ou larsa) dans les mines de lhusu et qu'il donne a ashe dans le leviathan?
Ou c'est encore un autre nihilite?

La vidéo du moment