Bonjour a toutes et a tous.
A mon humble avis, si on considère seulement le facteur "stade d'avancée dans le scénario", le boss le plus dur a été Mateus pour moi sans conteste.
Niveau éons, la plus dure à aller chercher pour ma part a été Ultima dans la zone du Grand Cristal à Gilvégane, mais la plus chaude à battre a été Mateus.
Zodiarque pue il a juste de la chance quand il O.S tous les membres avec son attaque Trou Noir et pour ceux qui pestent a la fin du combat quand il est immunisé à presque tout et qu'il a miroir, équipez 3 armures miroir sur vos perso et lancez sur vous des Ravages en chaîne avec Foi sur tous vos persos si possible, effet miroir x3 ça peut faire du 15k à 30k dégâts à chaque tour.
Dans les chasses, Fafnir et Roi Béhémoth sont plus impressionnants et chiants à faire apparaître que difficiles.
Vitalité Bravoure Célérité Furie un bon équipement et emballé c'est pesé.
Sinon les morbols, Morbol Ancestral et Charlotte sont sympas, sans Ruban bien entendu.
Le Maître des Ténèbres est à mon sens le boss le plus pénible à trouver, j'ai pété un câble dans le Phare de Ridorana...
Sinon j'ai fait un test sur Yiazmat au lvl65 et de ce que j'ai vu les barres de vies du boss sont dures à descendre, pas comme Dragon Infernal
P.S : petite satisfaction personnelle, j'ai enfin acheté ma Solaris et j'en suis fier parce que bonjour les heures de farming par contre je suis déçu que l'arme n'ait aucune altération mentale en plus des 140 d'attaque...