CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le BOSS le plus difficile

stevenn33
stevenn33
Niveau 10
30 décembre 2008 à 17:00:02

j'ai deja fait ce topic( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7848-14365888-1-0-1-0-0.htm ),mais bon...
Le boss le plus difficile dans le scenario est pour moi tyran,Pour la chasse,c'est bien sur Yiazmat lorsqu'il lui reste plus beaucoup de vie( :malade: )

Madness06
Madness06
Niveau 4
03 janvier 2009 à 22:22:27

Moi je dirais Omega Mark XII il a peut être beaucoup moins de HP que Yiazmat mais c'est sans aucun doute le boss qui fait le plus mal il tire partout

soulabsorber
soulabsorber
Niveau 1
06 février 2009 à 16:31:31

Bonjour a toutes et a tous.
A mon humble avis, si on considère seulement le facteur "stade d'avancée dans le scénario", le boss le plus dur a été Mateus pour moi sans conteste.

Niveau éons, la plus dure à aller chercher pour ma part a été Ultima dans la zone du Grand Cristal à Gilvégane, mais la plus chaude à battre a été Mateus.
Zodiarque pue il a juste de la chance quand il O.S tous les membres avec son attaque Trou Noir et pour ceux qui pestent a la fin du combat quand il est immunisé à presque tout et qu'il a miroir, équipez 3 armures miroir sur vos perso et lancez sur vous des Ravages en chaîne avec Foi sur tous vos persos si possible, effet miroir x3 ça peut faire du 15k à 30k dégâts à chaque tour.

Dans les chasses, Fafnir et Roi Béhémoth sont plus impressionnants et chiants à faire apparaître que difficiles.
Vitalité Bravoure Célérité Furie un bon équipement et emballé c'est pesé.

Sinon les morbols, Morbol Ancestral et Charlotte sont sympas, sans Ruban bien entendu.

Le Maître des Ténèbres est à mon sens le boss le plus pénible à trouver, j'ai pété un câble dans le Phare de Ridorana...

Sinon j'ai fait un test sur Yiazmat au lvl65 et de ce que j'ai vu les barres de vies du boss sont dures à descendre, pas comme Dragon Infernal

P.S : petite satisfaction personnelle, j'ai enfin acheté ma Solaris et j'en suis fier parce que bonjour les heures de farming par contre je suis déçu que l'arme n'ait aucune altération mentale en plus des 140 d'attaque...

Noctis-Caelum
Noctis-Caelum
Niveau 7
06 février 2009 à 16:45:29

Le boss le plus difficile, s'moi et s'tout. Topic Clos. :p)

Blousonoir
Blousonoir
Niveau 10
06 février 2009 à 17:53:56

Le dragon infernal était très c*iant, et j'ai perdu contre Immortalis au lv70 :noel:

Mes 3 vitalités disparaissent, pan, gigafission :nonnon:

AuronBossBest
AuronBossBest
Niveau 3
06 février 2009 à 21:39:08

Salut les biloutes,

Moi j'ai vraiment eu du mal avec Fafnir, Roi Behemot et Shemazai... :malade:
Le plus dur je dirais Daedalus (le sans tete qui garde Gilvegane)!!! Yiazmat, on peut se soigner au cristal et meme sans ça, je l'ai trouvé nul! :noel: Omega Mark XII est encore plus debile et facile... Tu parles de boss...

Sinon, c'est vrai que le Dracosaure niv 99 est con!!! J'ai pas encore reussi a avoir le Chocobo rouge niv 99 car je le cherche pas vraiment.

Pour Daedalus, j'arretais pas d'mourrir vers la fin quand il etait en danger!!! Il arretais pas de faire plusieurs coups et attaquait super vite. j'avais pas l'temps de me soigner ni d'me rescussiter et j'arretais pas d'changer d'groupe... :noel: J'ai été obligé de le finir avec mes mystes... La loose... :noel:

Auron, incarnation meme de la puissance!!! Une divinité vivante!!! (anciennement sir-jecht)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2009 à 20:11:23

Bizarre, deadelus je l'ais fait en 2 min!
Par contre j'ai galéré sur le le dragon dans la jungle de golmore, le dragon ancestral, je n'ais même pas guérison à l'époque, et pas assez de level....

Là je dois aller affronter fafnir niveau 61....ca va pas être facile vu qu'il est lvl 68....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2009 à 20:13:43

"Dans les chasses, Fafnir et Roi Béhémoth sont plus impressionnants et chiants à faire apparaître que difficiles.
Vitalité Bravoure Célérité Furie un bon équipement et emballé c'est pesé."

C'est juste chiant de passer 1h devant la console à se les tapper....bon sang aurais un jour le courage de faire yazmat...et encore lui on peut save au moins -__-

AuronBossBest
AuronBossBest
Niveau 3
10 février 2009 à 21:47:23

Salut biloute,

C'est vrai, t'as raison, j'avais completement oublié le dragon ancestral!!! Moi aussi, j'ai eu tellement de mal
que...............................................
..................................................
..................................................
...........................................J'l'ai évité en passant par le Bois des Charmes en fuite... La loose... :noel:

J'suis revenu me l'faire plus tard...

Par contre, j'sais pas comment t'as fait pour faire Deadelus si vite!!! Tu l'as tué avant qu'il soit en danger? :lol:

Auron, incarnation meme de la puissance!!! Une divinité vivante!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2009 à 23:28:08

Ben en fait Deadalus j'avais quelques niveaux de plus, puis avec 2 en furies + célérité ca passe vite en fait.

J'avais pas pensé à éviter le dragon ancestral mais c clair que passer par le bois des charmes au level où tu devais être ca devait être marrant!

C'est simple dans ce jeu les boss faut les passer avec simplement quelques levels de +, ca fait la différence.
Moi le truc le plus abusé que j'ai fais c'est battre le geodragon lvl 65 (alors qu'il est lvl 30 par là) lol! Il a duré 30 sec environ.

Sefi
Sefi
Niveau 10
22 février 2009 à 12:32:27

soulabsorber --> Je suis environ 5h après avoir tué Mateus, et pour ma part j'étais au niveau 36 avec Vann, 34 pour Balthier et Bash

Et je n'utilise pratiquement pas de gambits ( Je prèfère tout faire moi-même, j'arrive mieux à controler le jeu -_- xD )

Sefi
Sefi
Niveau 10
22 février 2009 à 12:33:06

Et, il m'a parut relativement simple ^^

La vidéo du moment