CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic "cinéma et télévision"

Alkhalor
Alkhalor
Niveau 2
27 février 2010 à 00:02:46

La télé, des-fois c'est bien, des-fois c'est de la Grosse Daube pour être polis :p et comme on le disais au début, une console et la télé est Génial surtout avec un Beau RPG
:p
Et le Cinéma c'est GENIAl
EN parlant de cinéma je viens de sortir du film Percy Jackson et le voleur de Foudre, il est vraiment super, sérieux un film à voir.

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
27 février 2010 à 04:19:50

Bon, voilà, je viens de voir Le grand détournement - La classe américaine. La performance est assez énorme. Mais autrement... Mouais. Disons qu'il y a des moments totalement énormes, mais que ça me fait moyennement penser à un film. Ce sont plus de courtes séquences, certaines plus drôles que d'autres. Au final, j'ai quand même passé un bon moment, mais je m'attendais à mieux.

Il n'empêche que pour le moment, Hot Shots reste mon film comique préféré... :o)) (La cité de la peur vraiment pas loin, je te rassure Desolation... :noel: )

Bon, bah au rythme d'un film par nuit, j'avance petit à petit... :o)) Du moins, plus vite que quand je regarde un film tous les deux mois. :noel:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 42
27 février 2010 à 07:56:58

Le grand détournement, il est énorme comme film. Par contre, c'est chaud de comprendre tout les délires si on a pas une bonne culture cinématographique, vu le nombre de références.

Récemment, j'ai vu le Tombeau des lucioles. Il est vraiment bon, mais pour l'instant, en film d'animation, je pense que je laisse Jin Roh en première position.

Jaja
Jaja
Niveau 23
27 février 2010 à 10:40:15

puisque tu suggere de faire un top deso je te poste celui que j'ai deja posté sur SO4:

1) Stargate j'ai jamais autant revé qu'avec ce film en plus la serie qui en decoule est excellente

2) Les évadés

3) La Ligne Verte (meme realisateur)

4) The Ring premier film jap' que j'ai adoré

5) Spiderman 2 pour le coup sam raimi c'est depassé avec ce film

6) The Grudge le film qui m'a tetaniser de peur meme a 11h du mat' a plusieur

7) Kill Bill/Pulp Fiction

8) Shaun Of The Dead ( )

9) Scary Movie qui est le seul film a m'avoir donné autant de crampe d'estomac

10) Entretien avec un vampire qui est probablement le meilleur film mettant en scene des vampires qui existe surtout quand on vois les daubesque twilight

11) Indianna Jones 3 qui est absolument genial^^

j'ai pas mis alien, terminator, gremlins, abyss, jurassik park, independance days, men in black ect... et j'ai pas mis en ordre seul les 2 premiers le sont

ce week end j'ai Inglorious Basterd a voir ainsi que GI Joe

Jaja
Jaja
Niveau 23
27 février 2010 à 10:41:45

pour info je rappel que JV possede un equivalent cinema que voici: http://www.toutlecine.com/

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 42
27 février 2010 à 11:29:36

Si je fait un top, ça dois donner un truc du genre :

1) M*A*S*H

2) Duck Soup

3) 19

Après, j'arrive pas vraiment à classer tout les films que j'ai beaucoup apprécié. (La classe américaine, Sacré Graal, La vie de Brian, Kagemusha, Reservoir Dogs, Jackie brown, Pulp Fiction, les 2 Kill Bill, Ghost Dog, Eternal Sunshine of the Spotless Mind, Donnie Darko, Shaolin Soccer, Scarface, Jin Roh, Le dictateur et j'en oublie surement plusieurs).

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
27 février 2010 à 11:43:13
  1. boots19 Voir le profil de boots19
  2. Posté le 26 février 2010 à 19:35:30 Avertir un administrateur
  3. vous avez vu Into The Wild?

Oui, et j'ai adoré :ok:

J'adore aussi la ligne verte, ou Requiem for a dream, que des films bien joyeux quoi...

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
27 février 2010 à 13:38:25

je sais bien que les vieux film ont la cote ici mais je vous assure que pandorum est a voir absolument :oui:

Desolation
Desolation
Niveau 10
27 février 2010 à 15:11:18

Mouais, j'sais pas, quand tu le dis, Yaz, j'avoue ne pas ressentir vraiment l'urgence de le voir :hap:

Numero-26 : Bah, Le grand détournement, c'est pas du cinéma classique, en fait :o)) Ce sont des extraits de film, comme l'indique le nom, totalement détourné. Et ensuite, bah c'est ni plus ni moins qu'un gros melting pot cinéphile totalement délirant. Y a des situations quand même vraiment énormes ! :rire:
Mais je préfère la Cité de la peur :hap:

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
27 février 2010 à 15:32:36

Desolation :d) Oui, oui, j'ai bien compris Le Grand Détournement, la façon dont il était fait etc... Et je suis totalement d'accord, y a des situations énormes. Mais malgré tout, c'est loin d'être le film où je me suis le plus amusé.

Yaz :d) J'ai tellement peur de tes goûts que j'aime autant ne pas y penser... Je verrai peut-être le film un jour, mais plus tard, quand tu le conseilleras pas. :o))

:dehors:

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
27 février 2010 à 16:00:34

bah si vous me faites pas confiance allez voir les BA :(

et puis y a certain de vos films que j'aime aussi (j'en ai pas en tete mais je sais qu'y en a :noel: )

gothik
gothik
Niveau 8
27 février 2010 à 20:49:36

Haaa bah il existe pas mal de films excellents. Pour ma part, j'ai un faible pour la série Terminator... :coeur: D'un autre côté, je trouve également Van Helsing plutôt bien également (des connaisseurs ici présents ?). Mais bon, j'en dit j'en dit mais il ne s'agit là que de deux malheureux exemples. Pour moi, un film qui m'a particulièrement plu, c'est évidemment Avatar.

RuGaard
RuGaard
Niveau 10
27 février 2010 à 21:03:56

Oui , avatar est un très beau film et fais réfléchir :oui: et les effets spéciaux sont très bien réussis . J'aime également beaucoup les films de Louis De Funès qui sont très drôles . Ses films sont vieux mais sont vraiment bien :-) Et j'aime bien les bronzés aaussi (les 3 )

gothik
gothik
Niveau 8
27 février 2010 à 21:06:31

Louis de Funès me fait automatiquement penser à l'Aile ou la cuisse avec Coluche... :lol: Ou bien la Septième companie.

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 42
27 février 2010 à 23:02:23

Van Helsing, c'est pas un perso dans Dracula ?

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
27 février 2010 à 23:06:20

Si. C'est le docteur qui est appelé à l'aide par Seward pour aider Lucy. Mais il est pas uniquement docteur, c'est un homme très, très intelligent, un poil philosophe et qui s'intéresse à ce qu'on pourrait appeler les sciences occultes.

Mais Van Helsing, c'est aussi devenu un film. Avec le dit-personnage, évidemment. Pas fameux, il a surtout très, très mal vieilli. :(

Mecafrouz
Mecafrouz
Niveau 10
28 février 2010 à 00:25:08

Au fait Momo tu est allé voir Lovely Bones ?

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
28 février 2010 à 00:32:46

c'est shutter island qu'il faut aller voir :oui:

Mecafrouz
Mecafrouz
Niveau 10
28 février 2010 à 00:34:15

Oui il as l'air pas mal du tout :oui:

Desolation
Desolation
Niveau 10
28 février 2010 à 15:40:02

Meca :d) Non, pas encore. Je dois aller voir Lovely Bones et Shutter Island :fou:

La vidéo du moment