CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic "cinéma et télévision"

FandeSquall
FandeSquall
Niveau 10
02 novembre 2009 à 23:52:00

Rorschach et le comedien :bave:

j'ai adoré la facons de voir de ces 2 personnages :oui:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 42
03 novembre 2009 à 06:31:27
  1. FandeSquall Voir le profil de FandeSquall
  2. Posté le 2 novembre 2009 à 23:39:07 Avertir un administrateur
  3. aller on va tous regarder charlie chaplin :hap:

-> Ils sont excellents les films de Charlie Chaplin.

Quelqu'un connait le film 19 ? J'aimerais savoir où le trouver en DVD.
http://www.youtube.com/watch?v=61YYz37COgg

Desolation
Desolation
Niveau 10
03 novembre 2009 à 09:46:07

Je connais pas du tout 19 :|

Pour Watchmen, en revanche, j'ai été moi-même très surpris, c'est un discours sur le monde des comics en général, c'est d'ailleurs un comic assez récent (dans les années 80) et la réalisation de Snylder, bien que franchement tape-à-l'oeil, retranscrit très bien le scénario et l'adapte à notre époque (dans la BD initiale, Ozymandias fait passer la destruction de New York pour une invasion extra-terrestre :o)) ).

Bref, j'avais vraiment trouvé le film excellent, au moins dans sa qualité de m'avoir fait découvrir le comic qui est d'une qualité incroyable.

Rorschach est un des personnages les plus classes de tout le panthéon des personnages classes :bave:

"Who watches the watchmen ?"

En tout cas ce film divise :oui:

Desty6
Desty6
Niveau 9
03 novembre 2009 à 12:55:44

Dites, y'en a qui ont réussi à voir stargate continuum ?
Parce que le seul lien que je trouve ( http://www.megavideo.com/?v=3FZ7YBS9 ) la bande son et la bande vidéo sont décalées :(

PrimeraStark
PrimeraStark
Niveau 10
20 novembre 2009 à 22:28:12

bon aller je relance avec "taken" :cool: je l'avais deja vu mais c'est toujours aussi bon la 2eme fois :oui:

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
20 novembre 2009 à 22:38:52

Pas vu "Taken", cela dit, je connais de nom, c'est déjà ça. :o))
Moi le dernier film que j'ai vu, c'est "Coraline". :$$ Je sais pas si ça dit grand chose...

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=109125.html

C'est pour poursuivre la découverte de Selick et de son univers (avec Burton aussi en fait) graphique que je vais certainement continuer avec "Les Noces Funèbres". :oui:

Concernant Coraline, j'ai trouvé ça sympa. C'est un conte je pense à la base, mais il y a un côté inquiétant en fait, ça ferait presque peur. (dans un sens moindre en fait, c'est ce qui s'en rapproche le plus à vrai dire) Et puis c'est très bien illustré, le film est plutôt beau au final, que ce soit dans la technique ou dans les choix artistiques. (comme la finalisation du "jardin de Coraline")

À voir, pour ceux qui sont ouverts d'esprit principalement je pense.

PrimeraStark
PrimeraStark
Niveau 10
20 novembre 2009 à 23:02:47

le synopsis est interessant mais regarder un film avec des personnages en carton (non pas des acteurs francais :hap: ) sa me dit trop rien

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
20 novembre 2009 à 23:08:53

Les noces funèbres est très bon :oui:

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
20 novembre 2009 à 23:18:01

Yaz :d) C'est un genre. On aime ou on aime pas, cela dit, on peut pas dire que ce soit réellement mauvais. Et puis c'est bien fait. Tu as vu la bande-annonce ?

Bad :d) Parait-il, oui. Il m'avait interpellé lors de sa sortie, mais j'ai jamais pu le voir, donc bon... Il serait temps. :o))

PrimeraStark
PrimeraStark
Niveau 10
20 novembre 2009 à 23:20:31

chez burton y a juste sleepy hollow que j'ai vraiment adoré :bave: sinon y a quelque moyen comme beetlejuice et les batmans (dark knight >>>>> batman en mousse burton ) sweeney todd etait encore drole :o)) et enfin la planete des singes sinon le reste j'aime pas :malade:

faut encore que je vois edward au main d'argent mais pff voila quoi :noel:

PrimeraStark
PrimeraStark
Niveau 10
20 novembre 2009 à 23:27:08

et pour la BA de coraline mouais bon je suis pas trop amateur de ce genre la :o))

Desolation
Desolation
Niveau 10
21 novembre 2009 à 12:10:25

Taken :rire: Ce rire a l'air d'être une sombre bouse, je crois que je le regarderai même pas si on me payait :o))

Sinon, Coraline, oui, j'en ai entendu parler mais j'ai pas pu le voir. Ca a l'air sympa mais l'animation parfois ça passe un peu mal.

Les noces funèbres était chouette mais je le trouvais déjà trop lisse, je préfère vraiment son prédécesseur, L'étrange noël de M. Jack, qui fait un peu plus roots.

Sinon le dernier film que j'ai vu je me demande si c'est pas Nos années sauvages de Wong Kar-Wai (In the mood for love, 2046...). En d'autres termes, je crois que j'ai vu aucun film cette semaine alors que j'en ai des tonnes à voir :(

chapeau_magique
chapeau_magique
Niveau 4
21 novembre 2009 à 12:28:32

Taken est un bon film d'action, l'acteur principal a joué un jedi dans star wars, un chavlier dans kingdom of heaven, un Guerrier ecossais dans Rob Roy, et plein d'autres rôles différents, ila du charisme et quand on connait la teille et la masse qu'est le bonhomme, on ne peut qu'exulter devant la branlée qu'il met aux salauds de ce film.

C'est gros, mais ce que dégage le film (gros enlèvement dramatique", n'est pas quelque chose qu'il faut prendre à la légère non plus, c'ets une réalité, il y a du trafic avec des jeunes filles paumées, qu'on enlèvent.

Bref, à voir quand même, ça se passe dans Paris, et c'est un film amusant dans les combats, quelques scènes amusantes comme le café chez les albanais, ou la scène de torture.

CapitaineTomate
CapitaineTomate
Niveau 3
21 novembre 2009 à 12:36:11

Mais le meilleur film de tout les temps, c'est celui-là sans conteste : http://www.youtube.com/watch?v=WzFX39w1zMg

PrimeraStark
PrimeraStark
Niveau 10
21 novembre 2009 à 18:40:01

:rire: excellent le lien :rire:

et taken est excellent m'enfin momo n'est pas une reference en la matiere :noel:

je viens d'aller voir 2012 :bave: excellent, celui qui dit qu'il n'a pas aimé je le traite de snob :noel:

Desolation
Desolation
Niveau 10
21 novembre 2009 à 18:53:52

Apparemment, le scénario est quand même naze :o)) Enfin, comme les précédents films d'Emmerich, je pense qu'on ne peut y aller que pour voir du grand spectacle :o))

Et c'est vrai qu'en matière de médiocrité je suis pas une référence, Yaz :oui: En revanche, quand il y a des intérêts ou des enjeux artistiques j'ai déjà plus de chance :p)

PrimeraStark
PrimeraStark
Niveau 10
21 novembre 2009 à 19:18:54

ouais des navets sans action et sans motivation pour garder les yeux ouverts quoi :noel:

bref 2012 > all navets francais :noel:

Desolation
Desolation
Niveau 10
21 novembre 2009 à 19:23:12

T'as pas la bonne définition du navet, Yaz :hap: 2012 est plus proche du navet que certains films français. Ensuite, ça dépend, hein, si on parle cinéma ou seulement téloche, car outre la comédie franchouillarde habituelle de chaque année, y a parfois des films qui sortent un peu du lot (Ne le dis à personne, par exemple, même si j'ai pas du tout accroché). Et tu devrais regarder Un prophète de Jacques Audiard, Yaz, ça modifierait probablement ta vision du film français.

PrimeraStark
PrimeraStark
Niveau 10
21 novembre 2009 à 19:31:21

le probleme c'est que les sujets traité dans la majorité de leurs films j'en ai ... comment dire ... rien a f**tre, c'est d'un ennuis mortel :(

la vie est deja assez chiante et bourrés d'emmerde comme sa alors mes films je les preferes plutot dirigés vers l'action et les effets speciaux et si y a un scenario en plus c'est encore mieux mais les navets francais c'est imbuvable
maintenant y a des films francais que j'aime bien comme les visiteurs mais ce sont plus des exceptions qu'autre chose

Desolation
Desolation
Niveau 10
21 novembre 2009 à 19:40:48

La réalisation est bien française, non ? :p)

La vidéo du moment