CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic "cinéma et télévision"

sadflowers
sadflowers
Niveau 8
29 mars 2008 à 12:25:50

j ai vu "into the wild" dernierement. je vous le conseille vivement, ce film est magique.
sinon j suis aller voir 10000, mais quel daube ce machin...
je vous conseille aussi "no country for old men", une ambiance grandiose!

Haradaku
Haradaku
Niveau 8
29 mars 2008 à 14:22:00

Alors depuis mon dernier post sur ce topic j'ai vu:

- "Dead like me" un film américain en VO sous titré francais qui est amusant et sympa, sans plus. Ca parle d'une nana de 18 ans qui meurt écrasé par un débri de la station spatiale MIR et qui devient un 'faucheuse', entre la vie et la mort donc, pas mal de bonnes idées dans ce film...

- "Scarie Movie 4", très très con ùais je me suis bien marré car la parodie de "la guerre des mondes" j'ai pas mal accroché...

- "L'or de la vie", un film à suspens, bien joué, bien filmé et on a envie de connaitre la fin...

- "Stay alive', un film d'horreur, des jeuns' sont pris au piège dans un jeu vidéo qui tue pour de vrai lol. Mais c'est une grosse daube ce film, je vous le conseil pas.

- "Die hard 4", il est cool celui-là, à voir au moins une fois, ne serait-ce que pour l'action crescendo et non-stop...

- "France-Angleterre", un match molasson et moyen.. :hum: (sauf la pirouette d'Anelka)

- "FFXII: Odyssée Challenge, la récolte des Eclats de célérité 2", un passage super méga long mais quand on aime on ne compte pas :gni:

- "Hommage à bob Marley à Kingstone" (dvd concert), que du bon, tout simplement génial quand on aime le reggae :cool:

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
29 mars 2008 à 19:47:24

no country for old men il est excellent y a juste tommy lee johns qui sert a rien
die hard 4 , juste pour l'action et les cascades
blood raynes , de la me...
aliens versus predator requiem , magnifique , excellent , genialissime c'était trop mortel ce film fait partis de mes préférés

Zankin
Zankin
Niveau 10
29 mars 2008 à 19:48:12

Vive The Teletubies : Badcookie's return !

wonderfox
wonderfox
Niveau 10
30 mars 2008 à 16:47:28

sinon pour les gens qui aiment bien les émissions sans tabous parlant de tout et n'importe quoi je conseille "Tracks" (une émission qui passe sur arte ) c'est en général sur la musique et c'est assez décompléxé mais au vu des programmes qui y passent qualifié de "choquant"ou de "thrash" parfois par nos amis du CSA elle n'est pas diffusée aux heures de grandes écoutes(je ne critique pas le CSA bien au contraire si cette institution n'existait pas le milieu audiovisuel serait un foutoir )

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
31 mars 2008 à 18:02:04

'Mission Impossible III', maté une seconde fois, il est sympa je l'apprécie assez bien..

'Truands', m'a beaucoup plu, je l'ai vu à 2 heures du matin :p)

'Le collectionneur', wai bof... zery bocoup moyen.

lolita n'est plus là :question:

lolita_lempika
lolita_lempika
Niveau 3
04 avril 2008 à 01:24:40

Bonsoir Rendragon^^

J'ai vu que tu avais des problèmes d'ordinateur, j'ai également vu ta proposition de modérateur (en cas extrême) en ma faveur, et ta confiance me touche, merci beaucoup :hap: j'espère que tes problèmes se sont arrangés!!!!

Et bien désolée de ma longue absence, à vrai dire pour être franche j'ai été blessée par la réaction de certains forumeurs car je ne passais sur ton topic juste pour demander pourquoi il n'était plus épinglé, je m'interrogeai sur les conséquences vis à vis de l'administrateur juste parceque je n'y connais rien, et je ne m'attendais pas à me faire attaquer de la sorte :-(

Autre chose, j'ai lu je ne sais plus trop ou que mon topic était inutile, je sais que tu m'as donné ton accord et pourtant il n'a apparemment pas sa place ici, donc si ça peut t'éviter des problèmes n'hésites pas à le fermer :snif:

En tout cas je reste dans les parages pour discuter de ce jeu fabuleux si tu veux :)

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
04 avril 2008 à 10:11:47

j'ai préféré eviter de mettre mon grain de sel lorsque j'ai vu la réaction surprenante à ton egard lorsqu'on parlait de mon topic de modération, j'aurai voulu m'interposer pour toi et moi et ceux qui aiment le cinéma, j'ai lu cela un peu en retard et j'ai alors décidé de raccrocher les gants plutot que de monter sur le ring. Il semblerait que nous soyons en nombre inférieur lorsque l'impulsivité et les commentaires soudains font leurs apparitions. Je te defendrai la prochaine fois :oui:

Tu reviendra dis ? :ange:

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
05 avril 2008 à 12:29:44

J'ai vu il y a deux jours le dernier Myazaki (le célèbre réalisateur d'animé nipon) mais celui-ci est ralisé par sonfils.

On sent qu'il n'est pas aussi doué que son père mais le manga est quand m^me très beau, sutout sur les dialogues qui tournent autour de la vie-la mort et le pourquoi nous vivons et nous devons nous accrocher à la vie et admettre qu'il y a une fin.

:snif: bhuuu huuu hu je suis trist maintenant :snif2:

looseangel
looseangel
Niveau 10
05 avril 2008 à 12:56:02

J'ai vu il y a peu Princesse Mononoké, et franchement, rien à redire. J'attends avec impatience de voir Nausicäa, qui a l'air aussi bon.

Ren et Lolita :d) j'aime beaucoup ces topics, mais si je n'ai rien dit, c'est parce que je pense que vu mon ancienneté sur ce forum, je n'ai pas mon mot à dire. Peut-être que dans un an, j'oserais émettre un avis...
Et d'ailleurs, je respecte totalement le boulot de notre cher modo !

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
05 avril 2008 à 16:54:40

moi j'ais ete voir doomsday et c'était drole avec plein de sang
j'ais hate de l'avoir sur mon pc

wonderfox
wonderfox
Niveau 10
08 avril 2008 à 17:33:41

moi le film avec le plus de sang que j'ai vu ça doit être THE GRUDGE...ou pas

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
08 avril 2008 à 18:04:04

le film avec le plus de sang c'est planete terror (excellent)

sinon je me suis retaper les 2 predator et j'ais bien aimer malgré que ces vieux

alexhihi
alexhihi
Niveau 13
24 août 2008 à 19:39:12

Hey hey hey, ne laissons pas ce topic couler.

Après réfléxion et comme c'est à la mode en ce moment je me suis dis prq pas faire un petit survival de vos films préférés, qui commencerait par un top 5 par exemple. A li'ssu du top 5 on séléctionne les films qui ont été cité par tous et on fait un survival :)

On pourrait agrémenter notre top 5 par quelques petites vidéos, et explications de nos coup de coeur.

Voilà donc je vais essayer pour voir si sa plait et au pire le topic retournera dans les abysses.

Top 5 d'alexhihi :

- Snatch (2000 - réal : Guy Ritchie)

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=26251.html = fiche allociné (résumé et BA)

- American history X (1999 - réal : Tony Kaye)

Film qui fait réfléchir, que jai beaucoup aimé :)

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=12475.html

- Arnaques, crimes et botaniques (1998 - réal : Guy Ritchie)

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=19298.html

- Las vegas parano ( 1998 - réal : Terry Gilliam)

Parce que ce film est délirant et qu'il a été réalisé par terry gilliam (Un film de barge avec de la drogue a gogo)

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=18457.html

- L'effet papillon ( 2004 - réal: Eric Bress, J. Mackye Gruber)

Très bon film avec 3 fin qui existent à ce jour, on peut voir les 3 sur dailymotion il me semble.

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=44449.html

Et petites listes des autres films que je trouve culte :

- Shining : Stanley Kubrick (que j'ai eu la chance de voir en VOST au ciné)
- Vertigo : Alfred Hitchcock ( que j'ai également vu au ciné en vost)
- les oiseaux : Alfred Hitchcock (BA assez décalé : http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18739800&cfilm=1053.html )
- Sixième sens : M. Night Shyamalan ( réalisateur également de Le village, un film que j'ai vu au ciné et que j'ai trouvé d'une nulité par rapport a sixième sens que j'ai adorée surtout la fin :) )
- trainspotting
- taxi driver
- fight club

et bien d'autre encore...

Crack1
Crack1
Niveau 11
24 août 2008 à 19:46:07

american history x :coeur:

je l'ai vu à l'école :oui: ... en religion :fou:

Desolation
Desolation
Niveau 10
02 novembre 2009 à 23:38:02

Voilà le déterrage de topic :$ Je propose, malgré les bons films que cite Alex, de laisser tomber son idée, et de se focaliser sur la discussion, le cinéma et les propositions cinématographiques :oui:

FandeSquall
FandeSquall
Niveau 10
02 novembre 2009 à 23:39:07

aller on va tous regarder charlie chaplin :hap:

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
02 novembre 2009 à 23:41:38

Dernier film que j'ai vu, L'Étrange Noel de Monsieur Jack. Étrangement, ça chante, mais ça m'a pas dérangé. Je trouve l'univers assez intéressant et le personnage de Jack réellement fascinant. Cela dit, le film doit être plus agréable en VO je pense. :doute:
Sinon, je suis ouvert à toute proposition, même si j'ai déjà des noms.

Desolation
Desolation
Niveau 10
02 novembre 2009 à 23:44:14

Oui, en VO c'est autre chose :coeur: Jack's lament :ouch:

"no animal, no man, can't scream that I can !"

Ou quelque chose comme ça :o)) En tout cas c'est un superbe clin d'oeil aux films d'animation de Starevitch, d'ailleurs tout le cinéma de Burton renvoie énormément à l'expressionisme allemand :$

Et Charlie Chaplin, bon, c'est ptêtre un peu vieux, mais n'empêche que Le Dictateur est malgré tout un film indémodable, par exemple :o))

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
02 novembre 2009 à 23:47:58

Je poursuis ici pour Watchmen :
J'ai franchement adoré. Je trouve l'univers absolument énorme. C'est sombre et violent, ça montre certaines réalités qui ne sont pas toujours présente dans les mondes de héros. Et puis les personnages sont pour la plupart excellents. Rorschach (me semble que dans le film c'est différent, mais à la base, c'est ça) est assez incroyable par exemple. Que ce soit mentalement ou graphiquement d'ailleurs. Son masque est fabuleux, plein de sens et techniquement très agréable.

Enfin bon, bref, j'ai vraiment aimé. :coeur:

La vidéo du moment