CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic "cinéma et télévision"

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
19 mars 2008 à 00:53:25

Déjà entendu parler, mais jamais vu :)

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
19 mars 2008 à 01:26:44

j'adore cette comédie musicale, mieux que greeze ou west side story tjrs. Ca ne se prend pas au sérieux et c'est assez osé pour l'époque sans être vulgaire, que du bon :cool:

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
19 mars 2008 à 19:51:00

c'est le printemps du cinema
alors j'ais été voir

10000 (pas mal a voir au moins une fois)
taken (excellent j'ais adoré )

j'ais regardé aussi dragon war (un peu lourd au debut mais les batailles a la fin sont excellent)

lolita_lempika
lolita_lempika
Niveau 3
19 mars 2008 à 23:35:17

Bonsoir les amis!!!!

Bon alors je viens d'avoir une idée, ce n'est pas l'idée du siècle mais je vois que personne n'y pense!!! Pourquoi ne pas parler animes? Quels sont vos animes préférés?

Alors Rendragon nous attendons le compte-rendu de ton film!!! :p)

wonderfox
wonderfox
Niveau 10
20 mars 2008 à 13:03:51

Si on se base sur les animés y'en a tellement que j'adore donc ça va être difficile:
les CDZ,naruto,dbz,fma,inu-yasha...jen passe beaucoup mais ilyén a tellemnt que je vais pas tous les citer

A noter une mention spéciale pour GTO
il également certais mangas que je trouve excellent en version papier (écrite) mais qui sont absolument infects en animé je pense notemment à Detective Conan qui est devenu une série affreuse ou YU-GI-oh(ah!! que de souvenirs :o)) )

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
20 mars 2008 à 13:11:54

moi avant je regardais dragon ball Z , nicky larsson , sailor moon(oh la honte) et les chevalier du zodiaque
sinon aujourd'hui si j'ais une mention spéciale a donné elle est pour bleach

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
20 mars 2008 à 13:45:43

les animés dont j'ai le meilleur souvenir sont "Samuraï Shamploo", Princesse Mononoke, Le voyage de Chihiro et le chateau dans le ciel (ou le chateau ambulant je sais plus). Renaissance m'a pas mal plus mais la fin est très bizarre...

[yazmat999] oui, tu as vu il est bien prenant ce film là "taken" ? :) On peut dire qu'il ne manque pas d'action!

Pour le film "Chicago" si vous aimez le Jazz et les nanas aux courbes plus que généreuses je vous le conseil absolument, c'est une comédie musicale sexy, Lucy Liu y fait une brève apparition pour notre plus grand plaisir. Je susi content d'avoir vu ce film qui trainait dans ma bibliothèque depuis 4 ans.

wonderfox
wonderfox
Niveau 10
20 mars 2008 à 14:55:42

c'est vrai que moi aussi j'ai bien aimé Samurai Champloo(c'est à deconseillé aux gens peu matures :o)) )

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
20 mars 2008 à 15:11:30

Vous parlez anime donc j'en profite pour faire une pub pour mon anime préféré !
Alors, c'est Claymore, un shônen super sérieux (y a pas un seul moment de comique) en 26 épisodes. Assez gore, mais tellement... Emouvant ! Enfin bref, c'est mon anime ! Et je vous le conseille...

wonderfox
wonderfox
Niveau 10
20 mars 2008 à 15:22:28

je connais Claymore et c'est vrai que c'est pas mal

Kabrahak-Kab
Kabrahak-Kab
Niveau 9
20 mars 2008 à 16:05:58

Pour repondre a [yazmat_999], j'ai vu 10000 aussi, et y'a pas a chier, c'est une belle grosse bouze. Acteurs moisi, scenario ecrit sur une feuille de PQ. Seul reste deux trois effet sympa mais rien de plus.

Dernier film en date que j'ai trouver enorme : be Kind Rewind de Gondry. Une petite merveille. Le genre de film ou t'a l'impression d'etre a l'ecole de cinema telement les idee fuse a la seconde.

Pour ce qui est des serie, je reste un tordu de Lost :bave: . Depuis le temp que j'attendait une serie digne de ce nom ...

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
20 mars 2008 à 18:18:00

pff ouais c'est vrais que 10000 peut paraitre comme une bouse mais en meme temps c'est une legende avec tout le lot de conneries qui va avec alors je pense que se film aura quand meme du succes
c'est tout de meme a voir au moins une fois pour les effets spéciaux.

sinon claymore sa déchire et j'éspere qu'il y a d'autre épisodes de prévus

Cocodec-
Cocodec-
Niveau 10
20 mars 2008 à 18:21:37

SPARTIATE !!!! AH,OUH,AH,OUH....

J'ai adoré ce film. :coeur:

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
21 mars 2008 à 00:51:27

j'hésite entre plusieurs films là:

"ILES... ETAIT UNE FOIS"
once upon an island - c'era un' isola - era se una isla
3 films d'antoine:
1. Océan Indien
2. Caraïbes
3. Polynésie

"Jesus de Nazareth" de Franco Zeffirelli

"Le Pianiste" de Roman Polanski

"L'Or De La Vie" de Peter Fonda

"[Est]Ouest" de Régis Wargnier, réalisateur d'Indochine

"Maroc, le royaume des lumières" (DVD guides) de Pierre Brouwers.

Si quelqu'un a un conseil avant 1 heure du mat, je suis preneur :hap:

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
21 mars 2008 à 02:01:20

je regarde le dvdguide du Maroc et c'est magnifique ! J4ai vraiment envie de visiter une dixaine de villes là-bas ou au moins Marakech et sa Fantasia nocturne. Faudrait presque créer un Final Fantasy avec les décors du maroc tellement c'est beau :-)

Mes destinations préférées sont donc désormais: Venise, le Maroc et les Caraïbes (pour l'instant bien-sûr et des échos que j'en ai eu). byby

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
22 mars 2008 à 01:40:57

bon finalement j'ai regardé 'Deux freres" ce soir.

Au fait lolita tu est pas du coté de lyon? je raconte n'importe quoi ________________________________________ :)

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
22 mars 2008 à 01:54:32

je disais ca parce que j'aime ma petite cousine vraiment beaucoup mais ca pourrait même me surprendre qui sait, que ce fusse elle qui créa ce merveilleux topic.

lolita_lempika
lolita_lempika
Niveau 3
22 mars 2008 à 23:09:21

Bonsoir Rendragon et vous tous!!!!

J'en profite pour faire un petit :up: de mon topikou :p)

Et bien non Rendragon je ne viens pas du tout de Lyon ni de ses alentours!!! Je te fais penser à ta petite cousine? c'est chou :hap:

Sinon ayant piqué l'idée de quelqu'un sur ce topic, j'ai eut l'envie de voir le fameux film "FFVII advent children"!!! Je l'ai trouvé très beau dans les graphismes, très bien fait, j'ai trouvé les personnages très charismatiques mais n'ayant jamais joué à FFVII je ne peux point en dire plus, ni comparer!!!

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
23 mars 2008 à 23:14:23

aujourd'hui j'ais été voir angle d'attaque et c'est pas mal du tout il y a de l'action un peux a la maniere de 24 H chrono

Fran16
Fran16
Niveau 1
29 mars 2008 à 11:53:21

:up:

La vidéo du moment