CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic "cinéma et télévision"

garifforever
garifforever
Niveau 5
14 mars 2008 à 10:59:05

On se sent seul rendragon?

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
14 mars 2008 à 12:39:07

naaan jsui just insomniaque à cause de mon chien :)

Cocodec-
Cocodec-
Niveau 10
14 mars 2008 à 16:56:22

Bonne anniversaire Ren ! :fete:

lolita_lempika
lolita_lempika
Niveau 3
14 mars 2008 à 17:41:34

Bonjour à tous!!!!

Je suis vraiment très heureuse que mon topic vous plaise!!!!! Alors pour répondre, vous pouvez parler de "tout" ce qui concerne la télévision et le cinéma, donc même les films d'animation, et les films concernant Final Fantasy sont plus que bienvenus et ont une place particulière ici-même!!!

BON ANNIVERSAIRE Monsieur Le Modérateur!!!!!!!!! 27 ans ça se fête!!!!! Longue vie à toi et plein de bonheur!!!!! :diable:

lolita_lempika
lolita_lempika
Niveau 3
14 mars 2008 à 17:43:50

Quelle honte!!!! Veuillez m'excusez pour ce smiley je n'ai pas fais attention!!! Je voulais mettre :fete: :desole:

looseangel
looseangel
Niveau 10
14 mars 2008 à 18:41:45

bah... bon anniv' Rendragon !

lolita_lempika
lolita_lempika
Niveau 3
15 mars 2008 à 01:26:43

Rebonjour mes amis ou plutôt bonsoir!!!

Alors je tiens à vous partager mes impressions sur un film que je viens de voir et qui m'a quelque peu laissé....perplexe :doute:

"Le labyrinthe de Pan"

Pour tous ce qui ne l'ont pas vu et aimerait le voir ne lisez pas avant mon signal!!!!

:spoiler:

Voilà un film que je voulais voir depuis assez longtemps!!!! Je m'attendais plutôt à un film fantastique en ayant vu les extraits, mais il en était tout autre!!!! Ceci-dit je pense que quiquonc aimant l'Histoire (remarquez bien la majuscule) je trouve le scénario plutôt émouvant et le film très bien pensé avec un peu de recul!!! Mais je pense qu'il faut le regarder en ne s'attendant pas à un film fantastique pour mieux l'aborder :ok: Mais l'ayant vu dans ces conditions j'ai été déçue de ne pas avoir pu rêver :snif: Quelqu'un l'a-t-il vu? Qu'en pensez-vous?

Fin du :spoiler:

Sinon j'adore JP Jeunet, mes deux films préférés sont "Le fabuleux destin d'Amélie Poulain" et "Delicatessen", j'aimerais bien voir "La cité des enfants perdus" :coeur:

Rendragon j'ai lu le livre "Le parfum" j'ai adoré je l'ai dévoré, j'ai vu le film mais l'histoire ne colle pas du tout, je trouve qu'il enlève tout le charme du personnage qui est vraiment un être fantastique à la base (fantastique est le bon mot) en le faisant passer pour un meurtrier en série, alors que lui est bien plus que ça, c'est un génie!!!! Je te conseille vivement de le lire je pense que ça te plaira :ok:

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
15 mars 2008 à 01:52:08

le Le labyrinthe de Pan je l'ais trouvé moyen mais vu que j'aime tous ce qui est violent (en film bien sur) j'ais retenus quelque bon passage comme celui ou la bete frippé devore le petit elfe ou quand le capitaine torture les resistants , il y a aussi le passage ou le capitaine defonce la face d'un innocent a cout de bouteille
et enfin le passage ou le capitaine se fait trancher la joue et ensuite quand il se recout tout seul c'etait agreable a voir

sinon les passage fantastique avec le faune sa me saoulait royalement

autre sujet
j'ais ete voir intracable et je doit avouer que c'est pas mal du tout c'est pas encore du saw mais il y a quelque bonne idée tel qu'un bain d'acide ou un bain de lampe uv
franchement faut le voir au moins une fois

bon demain j'ais dragon war a regardé a premiere vus sa a l'air d'etre interessant.

lolita_lempika
lolita_lempika
Niveau 3
15 mars 2008 à 01:59:08

Bon et bien mon :spoiler: ne sert plus à rien lol

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
15 mars 2008 à 02:06:32

bah ce film est sortis en dvd depuis un bout de temps ceux qui voulaient le voir l'ont vus et ceux qui n'en ont pas voulu ben sa ne leur derange pas que je deballe 2 3 truc dessus
et puis faut voir le bon coté des chose il y a peut etre des gens qui ont envis de le voir ce film maintenant grace a mes bonnes infos :rire2:

killermog
killermog
Niveau 10
15 mars 2008 à 02:42:30

:hello: tout le monde!

un topic ciné et télé? c'est bien sympathique ca!
pour ma part je me suis beaucoup interressé au cinéma asiatique ces derniers temps et il faut avouer qu'ils sont forts de ce coté du monde, mention spéciale à Mr Takashi Miike (tu connais yazmmat?) et ses nombreuses oeuvres (Gozu, la mort en ligne, audition, Ichi the killer, Visitor q...) qui excellent dans le genre violence psychologique, même s'il a fait d'autres films ayant des sujets à des années lumieres des films que je viens de citer (Zebraman...)
sinon récemment j'ai pu voir "Heros" avec Michael Youn qui fut une bonne surprise, ainsi que "The Host" et "Shinobi", à decouvrir d'urgence pour ceux qui ne les auraient pas vus...

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
15 mars 2008 à 02:59:04

pour ma part j'ais regardé tres peut de film asiatique
je connais the host mais j'ais pas aimé car le monstre du film fait pitié
sinon dragon war est une production coréenne que je vais regardé demain
je me rappelle d'un autre film asiatique avec des jeunes qui s'entretuent sur une ile le titre c'etait battle ... je me rappelle plus
autre sujet je viens de regardé le nouvelle épisode de bleach de cette semaine et comme d'habitude vivement le prochain
c'est quand meme chiant de n'avoir qu'un episode par semaine.

looseangel
looseangel
Niveau 10
15 mars 2008 à 15:21:59

un film que j'ai absolument adoré : Renaissance. C'est génial, enfin un film d'animation français avec une histoire qui tient la route, et des graphismes léchés. Le contraste élevé en fait vraiment un excellent film, alors un conseil : regardez-le !!

wonderfox
wonderfox
Niveau 10
16 mars 2008 à 19:48:43

l'animation française bat un peu de l'aile:
Rares sont les films d'animation français qui sont reconnus alors qu'ils ont sûrement besoin d'une place dans les box-offices

looseangel
looseangel
Niveau 10
16 mars 2008 à 21:33:17

ici, Renaissance a plutôt bien marché, et franchement ca se comprend...

garifforever
garifforever
Niveau 5
17 mars 2008 à 15:47:56

Yazmat :d) Fais attention au spoil, des gens auraient peut-être envie de découvrir ce film.
Sinon le titre que tu as oublié est Battle Royale, qui est très bon, pour ceux qui aiment le genre.

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
19 mars 2008 à 00:17:26

CE soir je vais... regarder un dvd !!! :fete:

et ca sera...

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
19 mars 2008 à 00:18:14

Ca sera ?

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
19 mars 2008 à 00:19:12

ben je vais aller le choisir :-) je suis encore à trainer devant le pc là

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
19 mars 2008 à 00:25:33

CHICAGO

Renée Zellweger / Catherine Zeta - Jones / Richard Gere

Résumé: Dans le chicago des années 30, Roxie Hart et Velma Kelly, deux chanteuses de jazz, sont accusées de meurtre. L'avocat Billy Flynn va plaider leur cause en leur attirant la faveur des médias...

"Une comédie musicale clinquante, swingante et entrainante !" STUDIO MAGAZINE ***

La vidéo du moment