Rebonjour mes amis ou plutôt bonsoir!!!
Alors je tiens à vous partager mes impressions sur un film que je viens de voir et qui m'a quelque peu laissé....perplexe
"Le labyrinthe de Pan"
Pour tous ce qui ne l'ont pas vu et aimerait le voir ne lisez pas avant mon signal!!!!
Voilà un film que je voulais voir depuis assez longtemps!!!! Je m'attendais plutôt à un film fantastique en ayant vu les extraits, mais il en était tout autre!!!! Ceci-dit je pense que quiquonc aimant l'Histoire (remarquez bien la majuscule) je trouve le scénario plutôt émouvant et le film très bien pensé avec un peu de recul!!! Mais je pense qu'il faut le regarder en ne s'attendant pas à un film fantastique pour mieux l'aborder
Mais l'ayant vu dans ces conditions j'ai été déçue de ne pas avoir pu rêver
Quelqu'un l'a-t-il vu? Qu'en pensez-vous?
Fin du
Sinon j'adore JP Jeunet, mes deux films préférés sont "Le fabuleux destin d'Amélie Poulain" et "Delicatessen", j'aimerais bien voir "La cité des enfants perdus"
Rendragon j'ai lu le livre "Le parfum" j'ai adoré je l'ai dévoré, j'ai vu le film mais l'histoire ne colle pas du tout, je trouve qu'il enlève tout le charme du personnage qui est vraiment un être fantastique à la base (fantastique est le bon mot) en le faisant passer pour un meurtrier en série, alors que lui est bien plus que ça, c'est un génie!!!! Je te conseille vivement de le lire je pense que ça te plaira