CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic "cinéma et télévision"

Alcoolikman
Alcoolikman
Niveau 11
04 avril 2010 à 16:52:55
  1. Jaja Voir le profil de Jaja
  2. Posté le 2 avril 2010 à 23:18:49 Avertir un administrateur
  3. Bon voila j'ai vu le 2... il est un peu mieux foutu mais alors je suis sidéré qu'un film pareil marche, le premier est tellement mauvais que je rigolais a chaque scene a m'en demander si le film etait pas une mauvaise parodie :fou:

:d) On m'avait dit le contraire moi, que le 2 était encore moins bon que le 1 :noel:

Sinon, quand on y pense, ce film est génial, il nous permets de troller dessus en français avec le prof pour faire rager 2-3 filles de ma classes que j'aime pas et qui en sont fan :fier:

Desolation
Desolation
Niveau 10
05 avril 2010 à 20:46:04

Ok, Krack, merci à toi :o))

Bon, je me permets de faire un petit point sur le projet de Badcloud.

:d) Le film à voir : A history of violence.
Réalisateur : David Cronenberg.

Cronenberg est considéré comme l'un des meilleurs cinéastes de sa génération, et avait déjà cartonné avec le film La Mouche, qui sera parodié par Les Nuls (La Mèche de David Kronenbourg). J'ai hâte de le voir, d'autant plus que j'aime beaucoup Mortensen, qui était excellent dans Le Seigneur des Anneaux (mais à part cela je n'en ai pas vu d'autres avec lui). Le duo Cronenberg / Mortensen se poursuit d'ailleurs dans Les promesses de l'ombre.

Date butoire : la semaine prochaine ?

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
05 avril 2010 à 20:51:45

Perso, j'ai le film. Je sais pas trop quand je pourrai le voir par contre. Après-demain ou jeudi, peut-être. :oui:
Pour la semaine prochaine, ça devrait être faisable, en tout cas. :oui:

Jaja
Jaja
Niveau 23
06 avril 2010 à 09:20:47

je regarderais ca dans la semaine ou ce week end :ok:

Mecafrouz
Mecafrouz
Niveau 10
07 avril 2010 à 15:21:28

Attention je me lance dans le visionage de Twilight 2 !

Ceci n'es pas une blague , je vais le regarder d'un trait en entier :oui: :noel:

Mecafrouz
Mecafrouz
Niveau 10
07 avril 2010 à 17:06:27

Je demande la mise en place d'une cellule psychologique , je viens de regarder Twilight2 et j'ai aimé :snif2:

Desolation
Desolation
Niveau 10
08 avril 2010 à 00:40:18

En même temps t'aimes FF10 :snif: C'est un peu le Twilight de la PS2, ça :snif:

Au passage, j'ai regardé A history of violence, j'attends que d'autres l'aient vu pour en parler :oui:

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
10 avril 2010 à 16:11:26

Bon, j'ai pas eu l'occasion de le voir... :( J'espère pouvoir avant la fin du week-end, mais c'est pas certain.

Mecafrouz
Mecafrouz
Niveau 10
19 avril 2010 à 23:18:30

J'ai une question , est ce que le film la labyrinthe de Pan vaut le coup d'être vu ?

Parkko
Parkko
Niveau 38
19 avril 2010 à 23:43:35

Je crois que Monarch a adoré ce film. Pour ma part j'ai trouvé ça vraiment bien aussi.

Desolation
Desolation
Niveau 10
19 avril 2010 à 23:53:04

Oui, ce film fait partie de mes préférés :oui: C'est un film coincé entre la fable et le film historique, mais plus que coincé, je dirais peut-être qu'il propose une alternative vraiment géniale à deux genres qui commençait à prendre la poussière. Niveau photographie, mise en scène, musique et jeu d'acteurs, c'est du grand art.

Sinon, j'ai été le seul à voir A history of violence ? :o))

Jaja
Jaja
Niveau 23
20 avril 2010 à 00:56:08

:honte: j'ai vu trois film ce week end et j'ai completement zappé de le regarder

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
20 avril 2010 à 01:07:14

J'ai pas eu l'occasion de le voir dernièrement, et après, j'ai oublié, aussi... :o)) Mais je suis en vacances maintenant, donc je pense que je vais pouvoir le voir.
Enfin si j'y pense... :o))

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
20 avril 2010 à 16:08:59

le labyrinthe de pan c'est avec ce commandant qui demonte le nez d'un paysan a coup de bouteille je crois :noel:

Desolation
Desolation
Niveau 10
20 avril 2010 à 23:39:06

Le commandant Vidal :noel: C'est Capitaine, même je crois. Ca la fout mal, mon nom de famille c'est Vidal aussi :noel:

Toujorus
Toujorus
Niveau 6
03 juillet 2010 à 06:34:30

Je viens de voir Mulhulland Drive.
J'ai rien pigé. Je suis un peu pressé, donc je vais pas développé, mais si ça peut te "rassurer" Desolation, j'ai été captivé durant tout le film.

J'apprécierai énormément que tu m'expliques le maximum de choses à ce sujet.

Sur ce, faut que je me prépare, donc ! o/

Desolation
Desolation
Niveau 10
03 juillet 2010 à 10:35:32

C'est difficile ce que tu me demandes :o))
Je pense qu'il y a mille et une façon d'interpréter MD, toutefois, si tu veux comprendre l'histoire, la vraie, un site se propose d'essayer : http://pagesperso-orange.fr/forban/md/
C'est bien fait, et ça ne dit pas non plus que cela doit être comme c'est écrit, mais que ce sont bien des pistes d'interprétation.

En effet, tout comme dans Lost Highway, il y a des petits détails qui empêchent une compréhension parfaite et cohérent de l'oeuvre, tout simplement car ce n'est pas son objectif. Mulholland Drive est avant d'être un film sur l'éigme, un film sur le Mystère. On se fiche de savoir l'histoire, la vraie, ce qui est bien plus intéressant c'est cette affection pour le Mystère, et surtout tout ce que Lynch nous raconte autour de l'amour, de la vie, du cinéma.

Parkko
Parkko
Niveau 38
03 juillet 2010 à 10:36:36

Je pense que chacun peut avoir une interprétation différente de Mulholland Drive.
Je l'ai vu y a un an ou deux je sais plus, donc mes souvenirs sont confus mais voici ce que j'en pense en gros

:spoiler:

A mon avis le film c'est avant tout un immense fantasme. Je sais plus trop si c'est Noami Watts ou l'autre dont j'ai oublié le nom qui fantasme sur cette vie, car elle refuse de voir qu'elle a été plaqué ou je sais plus trop quoi :noel:

:spoiler:

greatcadavrman
greatcadavrman
Niveau 6
03 juillet 2010 à 21:51:10

c'est un sujet interessant et c'est pas moi qui vait dire le contraire mais...

qu'est ce que fou un topic de ciné ici?

Toujorus
Toujorus
Niveau 6
03 juillet 2010 à 22:04:03

Bah, why not ? Je vois pas le problème...

Desolation :d) Je lirai ça. :p) Là, je suis totalemenbt crevé, donc bon, j'aime autant éviter. Mais le film est intéressant en tout cas. :oui:

La vidéo du moment