bon je sais pas trop quoi raconter étant donné qu'il n'y a personne, je vais me simplifier les choses en racontant n'importe quoi
Alors voilà, je suis en train de lécher un bon fond de casserole recouverte de chocolat blanc à la noix de coco, c'est délicieux !
Mes derniers films/trucs télé sont:
Les experts
Chaine télé tps 'odyssée' sur le zanzibar, il passe de la bonne musiqe sur cette chaine j'ai trouvé!
le film 'taken', les films 'le parfum', 'la môme', 'roman de gare' mais aussi princesse mononoke, spectacle de stephane guillon au palais des glaces... des vidéos sur youtube d'un mec qui boit une bouteille entière de ricard sans eau
, heu.. il ya aussides jeux vidéo qui m'a amusé avec un pote sur XBOX 360, un genre de FPS qui se passe sur une île englouti, avec parfois de la musique manouche ou je sais pas quoi, du pur délire de scientifique, j'ai pas trop capté mais ona déliré
je raconte un peu ma vie là c'est un de mes derniers soirs où je pourrai parler aussi tard, demain de bout 7 heure du mat !
J'espère continuer ) parler de cinéma et télé plus tard, on pourrait même créer plus tard un topic 'mode et sorties' je sais aps
bonne nuit forum final fantasy XII