Cr*ck
Bah, finalement, on a pas un avis si différent que ça. C'est juste que tu as passé un plus agréable moment que moi. Mais on s'accorde un peu tous à dire que le film a de grosses failles.
Parkko
Ah bah tiens, je me demandais justement pourquoi elle avait été tuée.
Perso, j'avais pas spécialement fait le rapprochement avec la colère incarnée par Pitt. Parce que c'est justement en contradiction avec le reste des meurtres. Bah, au moins, je sais maintenant que c'est une incohérence.
Fin de
Sinon, j'ai toujours Benjamin Button à voir. Et les Aliens, ça m'intéresse pas mal, aussi.
Mais non, à la place de ça, j'ai vu Rec.
Mais quelle horreur ! Et je dis pas ça pour dire que le film est réussi et qu'il fait peur hein, c'est juste incroyablement mauvais ! :o Bon déjà, perso, je suis pas fan de la caméra à l'épaule... Ok, ça donne un effet assez particulier, ça peut augmenter l'impression de peur... Mais je trouve ça anti-esthétique, vraiment. Ensuite, les acteurs... Les acteurs... Bah je suis franchement pas convaincu hein. :/
En ce qui concerne le scénario :
Euh... WTF ?
Non, franchement, ça craint... Ok, ça amène à un deux, mais c'est NUL ! Alors oui, c'est un film de zombie, faut pas s'attendre à grand chose... Mais le coup de la possession sataniste, et de la - je pense - gamine portugaise enfermée dans l'appartement du chercheur à Madrid... :/ Personne ne s'en est rendu compte ? Les zombies gueulent super fort dans ce film, pourquoi appeler quand la vieille est contaminée alors que la gamine aurait dû hurler à la mort ?
Ou alors... Y a un truc que j'ai pas pigé... Et pour le coup, c'est bien possible, parce que j'étais plié de rire pendant le film, donc j'ai pas tout suivi...
Fin de
Voilà, donc Rec, un film à peine effrayant, scénaristiquement très pauvre et avec des acteurs en mousse. Enjoy ! \o/
Ou pas...