Bon, pour être franc avec toi, j'ai entièrement la flemme de lire ce commentaire. Je tiens cependant -sans vouloir te flatter- à te féliciter pour ce très long commentaire sûrement très instructif et bien argumenté. Seulement voilà, un problème s’impose. Nous nous trouvons actuellement sur un forum entièrement dédié au jeu Final Fantasy XII, et la présence de ce topic sur un forum RPG est…disgracieuse. Tu m’en excuseras.
Aussi, j’ai découvert, grâce à mon expérience, quelques chose d’essentiel dans un forum aussi vaste que Jv.com, le voici.
Tu as posté un commentaire sur la langue Française, et en principe, tu parle du taux de niais dans une société aussi foutu que celle de notre monde, et de son internet. Or, je peux croire que tu tiens à essayer de cultiver un minimum les forumeurs de Jv.com, ou bien en particulier ceux de Final Fantasy XII (Et si c’est le cas je t’en remercie^^) mais je peux aussi te prendre pour un de ses connards qui parcours plein de forums au pif’ et balance des sujets fâcheux pour rabaisser le noob’. Juste pour faire chier quoi !
Et par conséquent, je suis dans l’obligation de répondre à ce (Pardonne-moi l’expression) monstrueux commentaire. Je remarque aussi que tu n’as pas d’activité sur le forum de Final Fantasy XII, que dois-je donc en conclure ?
Sur ce je te quitte, dans ma réflexion subordonnée, que je viens de te transmettre.
Il faut tout de même savoir-faire la part des choses ! D’ordinaire je ne suis pas désagréable mais tu l’as cherché. Nous on ne veut pas de ça sur un topic de RPG. Si tu veux débattre, va sur le forum politique de Jv.com, j’y vais souvent pour mater toutes les conneries qui sortent soit de la bouche des communistes (Qui ne le sont pas vraiment en fin de compte) soit de ces crétins d’Umpiste qui ne font qu’insulter. Ou alors va sur les forums 15-18.
À bon entendeur.
PS : Rendragon, s’il te plaît, ne lock pas le topic avant qu’il n’ai répondu