CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[WANTED] Dann Gurroh, où es-tu passé ?

orbital99
orbital99
Niveau 10
24 février 2008 à 16:17:41

"Dann__Gurroh Posté le 25 novembre 2007 à 14:16:33 Est-ce que quelqu´un serait intéressé par un mini-guide pour farmer les joyaux des différents esprits (gnoma,marutha,salamandre, etc...)
-->Comment les faire apparaitre, comment les combattre à répétition sans pâtir des changements de météo, comment créer une grande chaine sur tout les esprits, dans quel ordre les rencontrer pour gagner du temps et la durée approximative qu´il m´as fallu pour récolter deux joyaux de chaque? "

Voilà, essayant d'avoir un joyau de salamndre, je me demande où est passé Dann, ayant aidé plus d'un joueur avec sa technique des division pour obtenir la Danjuro.

De plus un tel topic en rendrait plus d'un heureux :oui:

Il nous avait promis un topic sur les esprit et les élémentaire où Ren avait soutenu ce projet, malheureusement, on dirait qu'il a disparu de la circulation, ou bien qu'il ne poste que sur des topic que je ne visite pas :o))
Mais j'aimerai énormement que ce topic voit le jour un de ces quatre ^^

Après c'est sur que ça peut demander du temps.

Z'attend une réponse, un conseil, ou la technique :o))

Merci de me répondre avec sympathie et de pas me dire "rechercher" ou bien encore "topic d'aide", je sais comment marche un forum.

orbital99
orbital99
Niveau 10
24 février 2008 à 16:46:14

...10 min après avoir allumer ma play, premier vole de l'esprit, cristal de feu, deuxième vol, que vois-je, esprit de salamandre.

Et dire que je voulais faire mon commentaire de francais ^^

orbital99
orbital99
Niveau 10
24 février 2008 à 16:47:21

joyau de salamandre*

et hop triple post :hum:

Ren, à toi de voir, soit une méthode sur les esprit et les joyau va etre faite (si tu as des contact, particulièrement avec Dann), soit tu peux raser se topic ^^"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2008 à 16:48:10

Qu'il le rase alors! :o))

:bravo:

orbital99
orbital99
Niveau 10
24 février 2008 à 16:52:29

et bien soit...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2008 à 16:54:41

Pas une critique! :o))

Une Blague de Mauvais qui fait que mes collègues parlent essentiellement de moi!

(T'as vu comment j'cause? :o)) )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2008 à 16:55:13

De Mauvasi Goût.*

Alala c'est dûr la vie! :hap:

jacogroove
jacogroove
Niveau 10
24 février 2008 à 17:24:30

bonne initiative mais si tu sais comment marche un forum tu dois bien te douter que vu le titre de ton topic, à part un ptit groupe d'habitués je vois pas trop comment le pauvre mec qui vient jeter un oeil va avoir l'idée de taper le nom d'un autre mec qu'il connait pas pour trouver de l'aide...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2008 à 17:26:37

C'est vrai ça il y a d'autres gens que Dann qui s'y connaissent en ça! (Ouro,Huto ...)

Moi cette technique je l'avais pas faite vu que elle n'existait pas quand j'étais là ^^.

jacogroove
jacogroove
Niveau 10
24 février 2008 à 17:31:04

c'est pas la question de savoir si d'autres s'y connaissent en ça, c'est surtout que le forum est publique et mise à part ceux qui postent tous les jours y'a d'autres mecs qui n'auront pas l'idée de taper dann, ouro, pierre, paul ou jacque pour trouver de l'aide, parfois je me demande si vous vous en rendez compte de ça

sylvior
sylvior
Niveau 7
24 février 2008 à 19:11:28

les joyaux je vosi pas bien comment tu veux les farmer. Le plus simple c'est d'avoir une arme de chaque élément pour pouvoir les taper plus fort et après tu les chaine comme n'imoprte quel monstre

Vegetor59
Vegetor59
Niveau 8
24 février 2008 à 19:34:35

La technique pour farmer les joyaux, c'est simple : vous faites apparaitre l'esprit en question, vous le volez une fois, puis vous l'attirez à la limite de la zone, vous sortez et rerentrez, et là vous pouvez le revoler normalement !

Voila la technique pour farmer les joyaux ;)
Hé oui, car contrairement aux autres monstres, les esprits renouvellent leur stock à chaque fois qu'on sort de la zone...

Voila j'espere que ça en aidera certains ;)

orbital99
orbital99
Niveau 10
24 février 2008 à 19:50:23

je sais mais le hic que c'ets pas ca la technique...

je l'ai fais, met l'esprit réapparait aléatoirement et non à la limite (bizarrement)

La vidéo du moment