CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dalan- Gallerie des exploits

sithamor
sithamor
Niveau 6
24 février 2008 à 13:39:59

Bonjour je sais que cette question a été posé plusieurs fois j'ai fais une recherche mais apparement ce sujet est toujours obscur puisqu'à chaque fois les réponses se barrent en sucette :o)) Donc je vais poser des questions précises.
- Est ce qu'il faut absolument visiter les recoins des zones où juste entrer dedans.
- S'il faut visiter tous les recoins, en est il de même pour celles du grand cristal ( Comme y a pas de carte c'est assez chaud)
- Faut il aussi visiter les magasins
- Et enfin est-ce indispensable de posséder les cartes et bougies.

Voila à bientôt j'espère des réponses nombreuses ( et claires lol :rouge: )

geoffrey83
geoffrey83
Niveau 10
24 février 2008 à 13:45:35

Salut!

Bon je vais essayer de répondre clairement a tes questions!
1.Oui tu doit visiter chaque petits recoin de chaque zones rentrer dedans ne suffis pas!
2.Oui effectivement comme partout tu dois explorer tout le GC et pas seulement de payer la carte je doit rappeler que même si tu achètes une carte d'une zone tu doit quand même toutes l'explorer pour que tout les coin de la zone soit en sur brillance sur la carte donc il faut aller partout!
3.Oui il faut visiter tout les magasin!
4.Ben c'est toi qui vois!!

Enfin n'oublie pas que tu as une zone secondaire(annexe)dans la ville d'arcades tu doit avoir beaucoup de feuilles pour y accder!

geoffrey83
geoffrey83
Niveau 10
24 février 2008 à 13:46:42

Ps:La prochaine fois pose tes questions sur le topic d'aide officiel en haut de la page,épinglé!

Désolé du double post :gni:

baboo92
baboo92
Niveau 6
24 février 2008 à 13:57:26

ahahahahahhahahahahahahahaaah
Bon evite de l'ecouter :
1)NON ce n'est pas la peine de voir tous les recoin de chaque zone suffit d'y rentrer ( mais c'est commeme plus beau que tous soit en claire :gni: )
2)NOn plus le grand cristal ne doit pas etre visite en entier et puis c'est imossible de la savoir :p) il en va de meme pour les sous sol du phare et du laboratoire de Draklor et du bahamut
3) :ouch2: NOn bien sur que non faut pas visiter tous les magasin
4)Il fait avoir toutes les cartes et les bougie je crois pas que c'est la peine je me souviens plus si je les ai

Voili voilou :gni:

baboo92
baboo92
Niveau 6
24 février 2008 à 13:58:41

4) IL faut avoir toutes les carte pour ce qui en est des bougie je crois pas

Voial desole pour le double post

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
24 février 2008 à 14:01:04

marrant ce topic :) Car en fait il ne faut pas forcement avoir toutes les cartes mais plutot toutes les bougies ^^

baboo92
baboo92
Niveau 6
24 février 2008 à 14:09:44

Alor la je suis presque sur que non pour les bougies les carte peu etre parce que moi j'ai que 1 seul bougie celle des egout et c tous et pourtant j'ai dalan

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
24 février 2008 à 14:16:47

oui, tu dois avoir raison, les bougies contiennent les cartes quand les marchands ne les ont pas, mais il n'est pas obligatoire d'avoir toutes les bougies et toutes les cartes pour obtenir la figurine de Dalan, juste d'être entré dans chaque zone du jeu. Par exemple, une à laquelle on ne pense pas toujours c'est 'une zone cachée dans la seconde partie des mines de lhusu', le chemin emprunté pour aller affronter Gilgamesh - 2 rencontre. Eg

Mr_Zell
Mr_Zell
Niveau 10
24 février 2008 à 14:20:47

Encore un topic à ce sujet qui est flou... :o))

sithamor
sithamor
Niveau 6
24 février 2008 à 14:26:06

damned :mort: c'est exactement à quoi je m'attendais lol 2 réponses très précises mais il n'y a pas un seul point commun :bravo: :hum: enfin bon merci les réponses sont super :ok: bon bon bon alors que faire... la je suis dans le grand cristal donc je vais en profiter pour visiter tous les recoins ca sera une bonne chose de faite ( je hais ce grand cristal particulièrement pour sa musique hideuse et pour les heures de torture à chercher excalibur et Danjuro grrr) puis je crois que je vais aller dans les magasins et enfin si ce...cher Dalan n'apparaît pas je retournerais ivalice de fond en comble...zen lol merci à tous pour vos réponses ( par contre ca me gêne un peu les cartes faut ils vraiment toutes les avoir?)

baboo92
baboo92
Niveau 6
24 février 2008 à 15:07:09

Mais non c'est pas la peine d'aller dans le grand cristal ni dans les magasin la seul chose dont tu es besoin c'est de rentre dans chaque zone sans faire tous les recoins voila c tous donc temmerde pas a faire autre chose :gni:

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
24 février 2008 à 15:16:59

:oui: écoute baboo

Et puis la musique du GC n'est pas hideuse :(

sithamor
sithamor
Niveau 6
24 février 2008 à 16:17:34

hem effectivement je n'avais pas la carte de port bal donc je ne m'étais pas apercu que je n'était jamais entré dans la butte des canaux (tsss super l'explorateur) donc j'y entre et Dalan est venu s'instaler dans la galerie :ange: en plus j'ai pas du gris partout sur mes cartes, donc faut pas visiter tous les recoins, et j'ai pas visiteé tous les magasins donc y a juste a entrer dans les zones. eh bien merci à tous le mystère de Dalan est enfin élucidé lol.
( hem et pour la musique du grand cristal:je pense que je la trouve hideuse car dans mon premier jeu j'y est passé beaucoup de temps ( pour pas grand chose lol) mais ce qui m'agacent surtout c'est le bruit des :nah: horrible heureusement que y a lévitation)
Salut :-) et à la revoyure tout le monde ( et encore merci )

sithamor
sithamor
Niveau 6
24 février 2008 à 16:19:34

oups pardon oui donc c'est le bruit des pas pardon bon cette fois je m'en vais pour de bon et la prochaine fois je posterais dans le topic d'aide :merci:

sylvior
sylvior
Niveau 7
24 février 2008 à 19:09:08

c'est vrai que le bruit des pas est asser enmederant et quand même pas voir qu'on avait pas exploré la deuxième meilleure citée du jeu (pour acheter des objets, la première étant nabudis, avec l'armure de maitre et le marhcnat caché)

baboo92
baboo92
Niveau 6
24 février 2008 à 20:03:49

:hello: Ah par contre je peux pas supprté La Necropole de Nabudis je la trouve affreuse chiant deprimante elle donne aucun envie d'y aller par contre le GC lui est sympa et lorsque tu est tous en bas (pres du cristal ta une vue superbe :ok:

sithamor
sithamor
Niveau 6
24 février 2008 à 21:44:30

ah mais alors la nuance je n'avais pas exploré la butte des canaux et il n'y a aucun magasins la. et sinon la nécropole de nabudis si ca va bon c'est vrai que c'est pas le lieu le plus joyeux mais bon... il y a la lance du zodiaque quand même et en plus tu peu la chper juste apres le tombeau du roi-dynaste :gni: avec ca c'est toute suite plus facile lol... d'ailleurs c'est pas forcément mieux :(

baboo92
baboo92
Niveau 6
24 février 2008 à 21:50:59

Moi la lance de Zodiaque je l'ai loupé le pire c'est quand j'y pense j'avais ouvert le coffre sur la plage juste apres avoir tue la tortue monstre rare et j'ai eu la flemme de recommencer a tuer la tortue donc j'ai sauvegarde RAAAHHHHHHHHHH je suis tro connnnn a l'epoque je savais pas encore l'importance de sa :snif2:

sithamor
sithamor
Niveau 6
24 février 2008 à 21:58:26

lol oui c'est dommage maintenant t'as plus qu'a tenté ta chance sur mille (je crois) de l'avoir dans un coffre des minnes de hennes. Mais bon a part son attaque élevé elle a rien de particulier

baboo92
baboo92
Niveau 6
24 février 2008 à 22:05:52

Non c'est bon j'ai laissé tomber dans les minne j'en est passé
20 H dessu et que dalle et puis j'en est plus besoin j'ai solaris et l'odyssé jai donc tuer tous les boss fort du jeu et ne me reste que 2 monstre a tuer lamiavore et vores .
Voila donc je vois plus tros l'interet .

La vidéo du moment