CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Chasse]Battre le Maitre des Ténèbres.

Kujata
Kujata
Niveau 3
16 février 2008 à 19:45:29

Bonsoir à tous.

J'ai un petit problème, j'arrive pas à battre le maitre des ténèbres pourtant je pense être au niveau mais dès que Phénix apparait c'en est trop, mes persos tiennent plus.

J'ai Vaan Bash et Ashe nv 72 et l'autre équipe nv 41 (je l'utilise jamais c'est peut-être mon tort)

Voici comment j'organise le combat :

Vaan nv 72 Excalibur(Fomalhaut contre Phénix), Heaume du Dragon, Armure du Dragon, Bracelet de Vitalité + altérations Bravoure,Célérité,Barrière dès le début du combat

Bash nv 72, Lance du Zodiaque (Fomalhaut contre Phénix), Heaume du Dragon, Armure du Dragon, Bracelet de Vitalité + altérations Furie,Bravoure,Célérité, Barrière dès le début du combat.

Ashe nv 72 (Mage), Arc de Persée, Masque noir (pour absorber ténèbres), Manteau Royal, Ruban + altérations Célérité.

Kujata
Kujata
Niveau 3
16 février 2008 à 19:46:13

:svp: pouvez vous m'aider

merci d'avance (j'ai oublié de le dire dans le post précédent)

jacksnake
jacksnake
Niveau 9
14 avril 2009 à 20:01:50

je suis en train de le combattre est je peut te dire si ma soeur ne faisait pas le chantage de tu me passe la play ou je vais dire des truc a maman je peut te dire que je l' orais détruit mais bon sa sera un combat epique comme avec gilmanesh ( j' espere que c' est sa l' ortho ) enfin bon il est surtout long mais he voudrais savoir de si apres le phoenix il a d' otre invocation ^^ vue que je me suis arreté a lui et j ai du eteindre la play

jacksnake
jacksnake
Niveau 9
14 avril 2009 à 20:02:44

ps chui lvl 80 avec vaan et bash et 79 avec fran je crois

pigrelin33
pigrelin33
Niveau 8
16 avril 2009 à 16:14:47

menteur moi je l'ai battu au niv 86 sans prob , tu dois just avoir l'attaque alonge xD

ps : c'est le genre de boss qui est tellement fastoche qu'on parle plus donc pas nécessaire d'en faire tout un topic xD

cette foi ca ira mais la prochaine fois tropic d'aide --""

Bahamut-40000
Bahamut-40000
Niveau 7
16 avril 2009 à 17:42:26

Maître des ténèbres battue au lvl 70 avec tout mes perso' sans difficulté et pour la commande "allonge" elle ce trouve au marchand caché de la Nécropole de Nabudis.

oui c'est un grand désavantage d'entraîner qu'une seule équipe ! je vois pas comment tu vas t'en sortir contre Yiazmat avec une seule équipe ... idem contre Omega Mark XII ! donc entraîne au même niveau chacun de tes perso's c'est fortement conseiller !

rv92140
rv92140
Niveau 9
17 avril 2009 à 22:30:02

Pour ma part, j'ai entrainé qu'une seule équipe et j'ai battu sans problème Yiazmat et Omega Mark XII. :hum:

Omega Mark XII :
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=913405P1010388.jpg

Yiazmat :
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=247309P1010389.jpg

Niveau (j'étais niveau 91 quand j'ai battu Yiazmat) :
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=967649P1010391.jpg

J'ai bel et bien utilisé une seule équipe pour les 2 boss et je m'en suis très bien sorti.

fred_burger
fred_burger
Niveau 4
18 avril 2009 à 15:03:56

kujata :d) franchement je vois pas comment t'arrive a perdre a ce level et avec excalibur et lance du zodiaque, je suis pas sur mais a ce level je crois qu'on peut meme battre omega et yiazmat, (pour ma part omega je l'ai battu lvl 79 et yaizmat level 99 pour en finir rapidement)

kakashi4ever
kakashi4ever
Niveau 5
18 avril 2009 à 16:01:10

fredburger= :d) bah moi je crois pas qu'a ce level on puisse battre yiazmat et omega mark moi perso jetais au level 83 avec tous mes perso contre yiazmat et omega jetais au level 95 rv92140 :d) oui cest vrai que on peut les battre avec une seule equipe entrainée si on joue bien mais moi je pense que avec deux equipe c'est encore mieux en plus on gagne du temps

bodruche
bodruche
Niveau 6
30 décembre 2009 à 18:43:28

désolé d'up un topic aussi vieux mais ya des choses outrageantes ( si je puis dire ^^ ), je pense tout simplement qu'on peut battre n'importe quel boss du jeu du moment quon a les sorts paradoxe + leurre et qu'on sait se concentrer sur le combat sans toujours laisser faire les gambits.... enfin bon, je voulais juste savoir si il était necessaire de debloquer tout les paliers du phare pour pouvoir aller tuer le maitre des tenebres ?

merci d'avance :ok:

stevenn33
stevenn33
Niveau 10
30 décembre 2009 à 19:25:31

oui :oui:
Prochaine fois, utilise le topic d'aide :-) .