CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Acheter le guide ?

keyblade-60
keyblade-60
Niveau 10
15 février 2008 à 16:54:13

Amis du jour, bonjour. :noel:
Amis du soir, bonsoir. :noel:

Je me suis remis joué à Final Fantasy XII, et à plusieurs reprises, je me suis demandé si acheter le guide serait utile ... Ou pas. :noel:
Il est vrai que l'on peut tout trouver sur Internet, mais avoir le guide sous les yeux serait peut-être plus pratique. :noel:

Seulement, un problème (Si on peut dire; ce n'est pas vraiment de la plus haute importance que d'acheter ce guide.)se pose : c'est que je ne le trouve pas par chez moi... :noel:

Si vous avez des liens pour l'acheter sur un site français, pensez à moi s'il vous plait. :noel:

En vous remerciant d'avance. :noel:

Desty2
Desty2
Niveau 10
15 février 2008 à 17:02:10

Euh franchement achète pas le guide il est bourré de fautes,essaye de joeur avec ces istes très complets:

- http://www.ffworld.com/
- http://vally8.free.fr/jeux/finalfantasy12/bestiaire.php
- http://ff12maps.com/

Desty2
Desty2
Niveau 10
15 février 2008 à 17:02:32

de jouer avec ces sites*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2008 à 17:02:55

Tu as Ebay aussi ainsi que Priceminister :ok: !

keyblade-60
keyblade-60
Niveau 10
15 février 2008 à 17:04:54

Desty2 -> Merci pour les sites ! :noel:
Je ne connaissais pas FF12Maps. :noel:

Evil_Gogeta -> J'ai pas pensé à regarder, merci du conseil. :noel:

keyblade-60
keyblade-60
Niveau 10
16 février 2008 à 12:53:29

Désolé du double-post, mais si certains sont dans le même cas que moi; j'ai commandé le guide de Final Fantasy XII sur ce site :

http://www.gameswave.com/shop.php?Ref=GBKEUNF-ISBN978-1-903511-56-5

Le guide est au prix de 19,99€ + 7,99€ de Frais de transport, soit un total de 27,98€. :noel:
Le site est assez sérieux. :noel:
Je vous remercie pour votre aide. :noel:
Rendragon, si tu veux fermer le topic, vas-y ;). :noel:

g1ll0u
g1ll0u
Niveau 6
16 février 2008 à 12:55:41

J' ai moi aussi voulu l' acheter il y a quelques mais à micromania ils n' en n' ont plus en stock . Sur internet , il n' y pas les soluces completes donc je te conseille de l' acheter sur ebay ou autres sites de ventes ( ce que jvais faire )

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
16 février 2008 à 15:05:42

Près de chez moi il en toujours, je me demande comment ils font encore un an après ?
C'est à Paris aussi ^^

Il ne faut pas exagérer non plus desty le guide a peut-être une ou deux erreurs, comme les pv d'omega mais à part ça tout est très bien détaillé et expliqué. Les cartes sont super bien faite et il y a la liste de tous les monstres tous les butins, etc...

Franchement, je trouve qu'il est très bien fait et beaucoup que ces sites où il n'y aps bcp d'infos. De plus pour ceux qui galèrebnt contre certains boss ou pour avoir certaines armes ils peuvent venir sur le forum.

PS : Tu étais peut-être ironique desty en disant ça...

keyblade-60
keyblade-60
Niveau 10
16 février 2008 à 15:22:20

Je ne regrette pas que les sites cités plus haut existent ! :noel:
Personnellement, ils m'ont aidé plusieurs fois, et je pense ne pas être le seul. :noel:

SuperBerduck
SuperBerduck
Niveau 9
16 février 2008 à 15:25:37

Oh non, tu n'es pas le seul à avoir squatté une de ces pages :noel:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
16 février 2008 à 15:26:32

Il sont très utiles ces ces sites, mais le jour où j'ai eu le guide j'ai aussitôt arrêté de les consulter!! Tout ça pour dire qu'avec le guide t'as tout sous la main d'un seul coup d'oeil et tu peux le consulter partout donc c'est un must je dirais!

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
16 février 2008 à 15:28:08

Parfaitement d'accord :oui:

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
16 février 2008 à 16:04:10

il est bien le guide pour les données indiquant les pourcentages d'apparitions de chaque coffre de chauqe map, avec ou sans le bracelet de diamant, et les % en drop et vol pour chaque monstre.

Le gros plus également, c'est la liste de tout les butins facilement consultables, ainsi que la liste de tout les equipements avec les lieux où les récupérer (ou les monstres, chasses, etc.)

Donc on peut facilement se faire des 'liste' de ce qu'il y a à faire une fois qu'on pénètre dans un lieu (voler tel monstre, faire apparaître tel autre, chercher tel equipement qui apparaître dans tel coffre et prévoir tel tactique, tels gambits pour avancer à grande allure..

Cependant je persiste à croire que une fois la liste des butins par ordre alphabétique terminée sur le topic [Projet] Topic des soluces, et avec les differents travaux de plusieurs forumeurs, la soluce finale pourrait bien ne rien avoir à envier au guide officiel. Car entre le topic de MEW-two, les differents sites et les cartes, les astuces plus développées que les paragraphes du guide (pour chainer inferno-mar par exemple, ou revendre les butins requis pour l'affaire 'sabre de maître' en même temps que ceux pour l'affaire 'Tournesol' pour économiser du temps.

D'ailleurs ca serait bien de caser quelque part sur un topic de soluce/butins quelque chose, la liste des butins qu'il vaut mieux garder. et revendre comme il faut grâce à la liste des affaires de la page 12 du topic [Projet] Topic des soluces :lol: je n'aurai jamais cité autant un topic...

- pierre de téléportation
- arcana
- haute-arcana
- peau de serpent
- pierre des esprits
- maillet
- anneau divin
- âme de thamasa
- acier de damas
- electrum
- oeil de serpent
- poudre d'âme
- legume gysahl
- flamme infernale
- poussière d'étoile
- âme empyrée
- tamahagané
- orbe noir
- gemme du sagittaire
- corne d'archi-bête
- carcan lunaire
- serpentaire
- scarlatium
- orichalque
- les joyaux en tout genre..

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
16 février 2008 à 16:17:03

C'est vrai qu'il ya un certain nombre debonnes astuces dans le guide mais ils n'ont pas voulu non plus tuer leur jeu en laissant un peu de difficulté. Il ya bcp detactiques au début mais plus trop pour les super boss. De même, il n'y a pas de technique pour récupérer tel ou tel butin. Il parle du dastia vite fait mais n'incste pas dessus, sinon le jeu est tué jusqu'au phare à peu près....
Bah oui 1/4 d'heure de level up qui en remplace 20, il faut laisser un peu de plaisir aux joueurs lors de leur première partie :-)

keyblade-60
keyblade-60
Niveau 10
16 février 2008 à 16:41:20

Okay ! :noel:
Merci pour vos réponses ! :noel:

Rendragon -> Le topic projet est très utile ! J'ai lu seulement quelques pages, mais très utile ! :noel:
Dragonflox -> Dans le guide, ils ne parlent pas trop des butins laissés par les monstres ? :noel:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
16 février 2008 à 16:44:59

Si justement!Le guide indique tout les butins que peuve lâcher tout les monstres du jeu(que ce soit pas drop, par vol ou par capture)!
Les boss eux aussi sont compris dedans :oui:

La vidéo du moment