Bonne St. Valentin à toi aussi ^__^
Les final fantasy:
laisse tomber le 1, 2, 3, 4, 5, les graphismes sont trop vieux et seuls les grands fans ou les vrais puristes du genre accrochent.
Le 7 est un jeu légendaire, mais il est extrêmement difficile de se le procurer, cela dit les graphismes ont pas mal vieillis..
Le 8 est compliqué, un peu différent du 7 dans les graphismes et pareil, les graphismses ont beaucoup vieillis !
Le 9 est très sympa, fun et agréable à jouer, d'un style vraiment féodal-médiéval fantastique, cool et très bien dessiné. Mais nous sommes encore sur la Playstation 1 avec cet opus.
Le 10 semble un bon compromis, car il offre une aventure très bien scénarisée, une belle histoire d'amour, de beaux graphismes et un système de tour par tour qui procure de bonnes sensations car assez tactique, mais ce n'est pas mon préféré
Le 10-2 pourrait bien te faire marrer, les stars de ce jeu sont un trio de jeunes filles fougueuses, et l'humour y est omniprésent, je le trouve vraiment marrant.
LE 12 est un vrai bijou, un must du genre, LE Final Fantasy à mon humble avis, celui que je te conseil
De plus, nous pouvons te guider à tout moment sur ce forum si tu a des difficulté au début ou même pendant la longue longue aventure qu'il représente!