C'est vrai que si tu aimes ce jeu tu peux recomencer un nouveau challenge à partir du début car sur une aprtie déjà presque terminée (omega yiazmat battu) y aplus grand chose à faire.
Moi je veux te le faire si tu veux, je dois avoir une partie où mes persos sont nv 99 et il ne reste plus que yiazmat (avec 5 barres de vie, environ 160 heures de jeu).
Sinon j'ai d'autres parties, une juste après le phare où il reste pas mal de chasse à faire (environ 80 heures de jeu).
Puis pas mal d'autres parties dont une à Tiamat où j'avais commencer une perfect.
A toi de voir, peut-être que d'autres gens te le proposeront des trucs plus intéressant. Je te contacterai quand j'aurai un peu de temps pour puisse voir. Si tu veux d'autres jeux également...
Tony tu n'as qu'une carte ? Je dois en avoir 5 à peu près pour prévenir ce genre de choses.
Je sais que sur gamefaq ils proposent des sauvegardes à télécharger donc ça doit exister, mais par contre je ne sais pas comment ça fonctionne (en plus c'est pas pour les jeux français).
Car une carte ça rentre pas dans un pc lol.