CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La meilleure arme du jeu.

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
02 février 2008 à 00:22:57

Au fait si l'un de vous possède(ou possèderas plus tard)une PS3 et FFXII, je serais enchanté de vous envoyer cette sauvegarde^^

Bmx=>C'est vraiment con que t'as pas de PS3 :-(
Comme ça on aurait plu s'envoyer nos sav^^

Desty2
Desty2
Niveau 10
02 février 2008 à 00:23:38

Dis Ouro faudra que tu m'explique pourquoi tu t'équipe du Sabre de Mithril alors que t'as pleins d'autres armes surpuisantes à ta disposition.

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
02 février 2008 à 00:24:11

Je me permet de faire de la pub pour mes video NLBLLG, car je suis en train d'uploader le combat contre le roi bombo et cette fois j'ai ajouté ma voix sur la video! Alors après le trmobi du forum, vous allez entendre ma voix. Je compte donc sur vous pour aller voir ma video et me dire ce que vous en pensez, je trouve que ça fait délire d'entendre sa voix!

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
02 février 2008 à 00:26:23

Desty=>J'ai fais des photos à la va vite^^
J'ai pas pris le temps de bien organiser l'équipement de mes personnages :-)

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
02 février 2008 à 00:29:21

Et ouais, je n'ai pas de PS3... Mais je crois que je peux quand même récupérer mes saves avec une clé USB, car y'a un port USB sur la PS2. Faudrait que je tente ça un jour, et si j'arrive à récupérer mes saves, je pourrais te les envoyer si tu veux. Par contre des saves de PS3 ne pourront pas être lues sur ma PS2 (enfin je pense).

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
02 février 2008 à 00:33:48

Pas d'inquiètude^^
Les sauvegarde PS3 stocké sur le HDD de la PS3 reste au format PS2 :cool:
Donc si un jours tu veux l'une de mes sauvegardes, il te suffirat de me demander :ok:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
02 février 2008 à 00:34:51

Une erreur de ma part^^
Je voulais dire:"Les sauvegarde PS2 stocké sur le HDD de la PS3 reste au format PS2"!

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
02 février 2008 à 00:57:10

Ok, je comprend!

Alors on se tient au courant pour l'échange de save.

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
02 février 2008 à 01:01:04

ouro>> j'en profite pour faire du levelup, et je cherche le lamiavore :p) , si possible la danjuro

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
02 février 2008 à 01:02:12

:ok:

sylvior
sylvior
Niveau 7
02 février 2008 à 07:37:52

tu veu dire que tu peux transférer une save de ta ps2 à une clé usb ?
sa veux dire qu'on peu mettre le jeu ossi sur l'ordi (avec un logiciel spécial) et donc avec l'émulateur de ps2 on a l'action replay sa pète sa.

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
02 février 2008 à 08:46:00

Pour reprendre le premier post du topic:

Je pense qu'on ne peut pas vraiment elire de "meilleure arme" dans ce jeu car tout dépend de l'endroit, du boss, de la technique du joueur etc.

Par exemple, une masamune est extremement puissante en effet avec tout les bonus requis, les magies et un bon gros boss le temps d'enchainer suffisament de combos pour qu'elle soit rentable.

Solaris est une très bonne arme, oui une bonne parade, mais par exemple un arc du sagittaire avec des flêches fatales peut tuer d'un seul coup sans que l'ennemi ait pu faire quoi que ce soit.

La lance du zodiaque possède une attaque impressionante ce qui en fait.. l'arme la plus puissante.. d'ou mon questionnement à la création de ce topic étant donné que l'on sait bien que c'est cette arme la plus puissante!

Cependant, on ne peut pas reposer tout les espoirs sur une seul (voir en trois exemplaire) arme.. les magies et les gambits, les equipements, le tout réunis et optimisés, étudié, testés dans divers lieux, feront qu'une arme pourra ou non libérer tout son potentiel.

Un bâton de sage par exemple est l'arme la plus puissante avec les masamunes pour vaincre Yiazmat à fond les manettes.

Donc c'est sur si on en vient à parler d'action replay etc. alors que ta question aurait pu aller dans le topic d'aide officiel, je ne peux qu'être tenté de bloquer ton topic.