CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤¤ L'Horaire Pile ¤¤¤

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
10 janvier 2008 à 10:07:44

Et voilà encore un nouveau jeu assez amusant mais sacrément difficile à mettre en place si le forum est désespérément inactif (et vu que ce n´est pas le cas de celui-ci :ok: ) :

Le principe est simple, chaque demie-heure et/ou heure peut vous rapportez des points, pour les remporter il faut arriver a poster à une heure pile (ex : 10:00:00 ou 20:30:00), celui qui aura donc poster à une heure pile gagnera 5 points, mais si persnne n´a posté à une heure pile, ce sera le forumeurs qui aura posté un peu avant (dans un délai de 5 à 30 secondes) ou après (délai de 5 à 15 secondes) qui remportera les points, sauf que là, ce sera 3 points et non 5 ^^

Voilà, j´espere que le concept est compris ^^ Vous pouvez postez n´importe quand du moment que ça n´entrave pas la bonne marche du topic et que le jeu soit respecté ^^

Que le jeu commence !

Ps : J´essaierai de faire une Maj tous les soirs en même temps que celle du topic du survival ^^

holydahaka
holydahaka
Niveau 4
10 janvier 2008 à 10:33:52
Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
10 janvier 2008 à 10:40:35

Je reconnais que le principe est sensiblement le même mais tu remarquera que le mien n´est pas seulement basé sur le "minuit", mais sur toutes les heures et demi-heure, comme ça, les gens viennent sur ce topic engrenger des points dans toute la journée, et iront a minuit sur celui de aV-oW-g :ok:

En tous cas je ne laisserai pas ce topic coulé ^^ (sans faire de boost, ni de flood ^^)

PS : Sans le faire exprès, tu viens de gagner 3 points :ok:

holydahaka
holydahaka
Niveau 4
10 janvier 2008 à 10:43:01

Oui c´est un bon topic de boost en gros ^_^
Il y en a bien assez je pense, après c´est pas moi qui décide :)

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
10 janvier 2008 à 10:47:47

Tu penses bien ce que tu veux, si Ren le bloque ou le supprime je comprendrai mais s´il le lance je l´en remercierai ^^ Et puis si il bloque celui ci par rapport aux boosts, il devrait alors supprimer bon nombre de topic, mais si le mien est bloquer je comprendrai quand même ^^

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
10 janvier 2008 à 10:53:38

Moi aussi je suis de l´avis de holydahaka^^
Et puis il ne faut pas commencer à abuser des topics, sinon Ren risque de ma le prendre(je parle en connaissance de cause)!

Dann__Gurroh
Dann__Gurroh
Niveau 10
10 janvier 2008 à 11:21:32

L´idée de ce topic me séduit un peu moins que tes dernières créations, Gunner.

En effet je pense que nous avons déjà de quoi faire avec le bar et le survival qui remportent un franc succès, soit dit ne passant.

Mais chacun est libre de jouer après tout, et c´est Ren qui tranchera.

A+

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
10 janvier 2008 à 11:28:31

Encore une fois, vos avis sont pertinents, justifiés et bien en rapport et encore une fois je vais répondre que tout dépendra de Ren, bien que je doute que même si Ren laisse ces topics, ils ne feront pas fureur, mais je dis encore une fois que seul l´avenir et le temps le décidera ^^

Encore une bonne journée sur ce forum :ok:

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
10 janvier 2008 à 15:47:49

Je crois qussi qu´il ne faut pas abusé des topics de boost, surtout que tu en as créé un bon nombre en peu de temps gunner_spirit. Le bar c´est une excellente idée mais pour les autres il ne faudrait que ça "submerge" la première page du forum, sinon on ne va plus être sur un forum de jeu :) .

La vidéo du moment