CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_.-*Le Survival De Final Fantasy XII*-._

Desty2
Desty2
Niveau 10
18 février 2008 à 13:10:59

J'en connais un qui ne rentrera pas dans la LPT :o))
(Voir le bar de FF12)

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
18 février 2008 à 13:13:49

Tu ne peux pas parler de moi, c'est moi le Boss de l'organisation :fou:

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
18 février 2008 à 13:44:57

+ balthier (la LPB resistera contre l'envahisseur moche avec de grande oreille)
- montblanc jammais au grand jammais cette chose ne gagnera
meme si je doit voter pour fran pour y arriver.

et je le repete encore ce ne sera pas un persos de second plan qui gagnera.

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
18 février 2008 à 14:05:18

Yazmat :d) LPB = Ligue Pour Balthier ? Dans ce cas rejoins nous dans la LALAB ! :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2008 à 14:28:02

- Balthier
+ Basch

LAB en force! :ok:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
18 février 2008 à 14:29:31

:diable:
Ca existe les amulettes d'immunitées pour bloquer la soustraction de Balthier ? :fou:
(Ouais j'ai trop regardé Pekin Express :o)) )

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
18 février 2008 à 14:40:05

Question :

Même si le but de ce topic est de soutenir son personnage favori, etc, etc... Pourquoi vous obstinez vous a voter contre ou pour seulement 2 personnages qui a mon gout, vont tenir leurs places quoi qu'il arrive ! Pourquoi ne vous fixer pas sur ceux qui sont proches de la sortie pour faire en sorte qu'il y en reste encore 10 très rapidement tout en gardant dans votre vision votre personnage préféré ?

C'est pas que ça me dérange ou que ça me pose un quelconque inconvénient dans les MAJs, même si les votes pour B et M représentent 80% des votes de ces dernières MAJs, mais pourquoi vous acharnez vous sur 2 personnages ?

Après, je ne pense pas que ce topic soit aussi un lieu où il doit y avoir une guerre des clans : même si les clans peuvent se créer et faire en sorte qu'un personnage visé se fasse sortir, pourquoi vous mettez vous tout le temps des répliques du style "Vive tel clan", "A bas tel clan", "Vive ce nouveau tel clan", "Et si on créerai ce tel clan" ; vous en avez pas ras le bol de devoir booster et de flooder rien que pour ça, encore blablater pour dire de faire vivre le topic je dis pas, mais là ça devient limite du floodage/boostage !

Ensuite, je reviens encore au clan : je veux bien que des clans se forment, mais arretez de vous envoyez des pics, d'en créer des dizaines par jour, car bientot on va se retrouvez avec un genre de clan comme celui là LAAVPTPDTPDC qui veut dire Ligue Anti Ligue Anti Anti Vote pour Tel Personnage à Telle Place Dans le Classement, ça devient lassant et ça peut créer des tensions pour nib.

Pour finir sur une touche de positivité, je voudrais vous remercier pour tous les compliments que vous me faites sur mes MAJs, et je vous remercie de faire tourner ce topic, qui à sa création, risquait de ne jamais connaitre autant de succès qu'au jour d'aujourd'hui alors continuez comme ça, evitez les posts inutiles (ex : vive tel clan, arrete de voter contre tel perso, créons tel clan...) pour éviter les demandes de ban pour floodage, mais n'hésitez pas à blablater sur ce sublime jeu qu'est FF12 sans critiquer tel ou tel vote vu ou produit par tel ou tel forumeur :ok:

Voilà, mon p'tit coup de speed est passé, bon votes ^^

PS : Si vous me cherchez je serais surement sur le forum FF13, ou sur le topic jeux de mots ici :ok:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 42
18 février 2008 à 15:08:13

Je pense que les messages du genre "il faut descendre tel perso" ou "vive tel clan" font parties de l'ambiance d'un survival et font que ce n'est pas un topic de votes comme les autres.Si il n'y avait pas ces messages,ont aurait que des votes et l'ambiance du topic serais beaucoup moins sympa.
Après,c'est vrai que faut pas que ça soit excessif.

alexy08
alexy08
Niveau 9
18 février 2008 à 15:11:25

+ Gilgaaamesh !!!! :cool: (et Enkidu, pardon)
- Montblanc... :(

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
18 février 2008 à 16:02:33

Gunner :d) Ce ne sont que des petites blagues entre nous pour s'éclater ici :-)
Mais bon si tu veux on arrête :p)

Zankin
Zankin
Niveau 10
18 février 2008 à 16:29:31

+Basch
-Montblanc :sournois:

Desty2
Desty2
Niveau 10
18 février 2008 à 17:31:06

"Même si le but de ce topic est de soutenir son personnage favori, etc, etc... Pourquoi vous obstinez vous a voter contre ou pour seulement 2 personnages qui a mon gout, vont tenir leurs places quoi qu'il arrive ! "
"C'est pas que ça me dérange ou que ça me pose un quelconque inconvénient dans les MAJs, même si les votes pour B et M représentent 80% des votes de ces dernières MAJs, mais pourquoi vous acharnez vous sur 2 personnages ? "

Parcequ'on a nos convictions , et regarde Balthier tu crois qu'il a tenu sa place?

"Pourquoi ne vous fixer pas sur ceux qui sont proches de la sortie pour faire en sorte qu'il y en reste encore 10 très rapidement tout en gardant dans votre vision votre personnage préféré ? "

Parce que ceux qui veulent faire dégager montblanc n'ont peut-être pas envie de faire dégager rassler.

"Après, je ne pense pas que ce topic soit aussi un lieu où il doit y avoir une guerre des clans : même si les clans peuvent se créer et faire en sorte qu'un personnage visé se fasse sortir, pourquoi vous mettez vous tout le temps des répliques du style "Vive tel clan", "A bas tel clan", "Vive ce nouveau tel clan", "Et si on créerai ce tel clan" ; vous en avez pas ras le bol de devoir booster et de flooder rien que pour ça, encore blablater pour dire de faire vivre le topic je dis pas, mais là ça devient limite du floodage/boostage ! "

Faire un clan est le meilleur moyen d'arriver à ses fins et sachez que tout seul on rrive à beaucoup moins de choses qu'à plusieurs.a ton avis,pourquoi y'a des associations qui sont crées?Et si ca te contrarie vraiement voit ces clans comme uen sorte de parti politique.

"Ensuite, je reviens encore au clan : je veux bien que des clans se forment, mais arretez de vous envoyez des pics, d'en créer des dizaines par jour, car bientot on va se retrouvez avec un genre de clan comme celui là LAAVPTPDTPDC qui veut dire Ligue Anti Ligue Anti Anti Vote pour Tel Personnage à Telle Place Dans le Classement, ça devient lassant et ça peut créer des tensions pour nib. "

On se tire des pics mais gentillement ,si yiamzat me recontre dans la rue et que j'ai voté plusieurs fois contre Balthier il va pas chercher à m'exploser la tête (enfin j'espère) !

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
18 février 2008 à 17:33:49

Desty2 :d) Si t'habites près de Reims Tu feras Gaffe je l'ai vu (Yiazmat :o)) ) au marché :ok:

:d)
Ce vote compte pour demain :ok:
+Balthier
-MontBlanc

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
18 février 2008 à 18:38:20

moi j'aimerais bien voter autre chose mais les extremistes anti balthier ne me laisse pas le choix alors je voterais contre montblanc jusqu'au bout et si balthier doit y passer montblanc le suivras je vais m'en assurer donc peut importe qui gagnera ce ne sera pas montblanc
c'est malheureux d'en arriver la mais je ne m'abaisserais face a l'ennemis
ceci etant dit cette petite guerre se restreint qu'a ce topic et pour rassurer desty2 je ne lui ferais rien si le rencontre je lui dirais meme bonjour enfin je suis tout de meme a des centaines de kilometres de reims.

Desolation
Desolation
Niveau 10
18 février 2008 à 18:38:51

+Basch :coeur:
-Rassler :sors:

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
18 février 2008 à 18:46:33

+Montblanc
-Balthier

Fidèle au poste !

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
18 février 2008 à 18:46:51

Non mais je ne reproche pas les alliances, mais ce topic ne tourne que sur 2 personnages, et à ce rythme, ça va s'eterniser !
C'est tout !

Temari-Hyuga
Temari-Hyuga
Niveau 10
18 février 2008 à 19:32:26

+Gilgamesh et Enkidu
-Montblanc (je suis allergique à la crème dessert :o)) )

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
18 février 2008 à 19:34:47

Gunner :d) Ca va justement avoir l'effet contraire :fier:
Temari :d) :coeur:

Temari-Hyuga
Temari-Hyuga
Niveau 10
18 février 2008 à 19:36:27

Tu m'as manqué mon Kay-kay :coeur:

La vidéo du moment