Question :
Même si le but de ce topic est de soutenir son personnage favori, etc, etc... Pourquoi vous obstinez vous a voter contre ou pour seulement 2 personnages qui a mon gout, vont tenir leurs places quoi qu'il arrive ! Pourquoi ne vous fixer pas sur ceux qui sont proches de la sortie pour faire en sorte qu'il y en reste encore 10 très rapidement tout en gardant dans votre vision votre personnage préféré ?
C'est pas que ça me dérange ou que ça me pose un quelconque inconvénient dans les MAJs, même si les votes pour B et M représentent 80% des votes de ces dernières MAJs, mais pourquoi vous acharnez vous sur 2 personnages ?
Après, je ne pense pas que ce topic soit aussi un lieu où il doit y avoir une guerre des clans : même si les clans peuvent se créer et faire en sorte qu'un personnage visé se fasse sortir, pourquoi vous mettez vous tout le temps des répliques du style "Vive tel clan", "A bas tel clan", "Vive ce nouveau tel clan", "Et si on créerai ce tel clan" ; vous en avez pas ras le bol de devoir booster et de flooder rien que pour ça, encore blablater pour dire de faire vivre le topic je dis pas, mais là ça devient limite du floodage/boostage !
Ensuite, je reviens encore au clan : je veux bien que des clans se forment, mais arretez de vous envoyez des pics, d'en créer des dizaines par jour, car bientot on va se retrouvez avec un genre de clan comme celui là LAAVPTPDTPDC qui veut dire Ligue Anti Ligue Anti Anti Vote pour Tel Personnage à Telle Place Dans le Classement, ça devient lassant et ça peut créer des tensions pour nib.
Pour finir sur une touche de positivité, je voudrais vous remercier pour tous les compliments que vous me faites sur mes MAJs, et je vous remercie de faire tourner ce topic, qui à sa création, risquait de ne jamais connaitre autant de succès qu'au jour d'aujourd'hui alors continuez comme ça, evitez les posts inutiles (ex : vive tel clan, arrete de voter contre tel perso, créons tel clan...) pour éviter les demandes de ban pour floodage, mais n'hésitez pas à blablater sur ce sublime jeu qu'est FF12 sans critiquer tel ou tel vote vu ou produit par tel ou tel forumeur
Voilà, mon p'tit coup de speed est passé, bon votes ^^
PS : Si vous me cherchez je serais surement sur le forum FF13, ou sur le topic jeux de mots ici