CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_.-*Le Survival De Final Fantasy XII*-._

klint-ultimate
klint-ultimate
Niveau 10
07 mai 2008 à 20:56:30

Ashe n'est que deuxième :snif:
Gilgmaesh 3ém :(

Bon hé bien dés demain,je crée le tournoi des persos des ff.Je compte également faire venir des forumeurs de ff13.

klint-ultimate
klint-ultimate
Niveau 10
07 mai 2008 à 20:57:44

J'oubliais,merci d'avoir crée ce survival Gunner :ok:

Desolation
Desolation
Niveau 10
07 mai 2008 à 21:29:05
  1. Klint-ultimate Voir le profil de Klint-ultimate
  2. Posté le 07 mai 2008 à 20:56:30 Avertir un modérateur
  3. Ashe n'est que deuxième :snif:

Bon hé bien dés demain,je crée le tournoi des persos des ff.Je compte également faire venir des forumeurs de ff13.

:d) Bah si c'est le cas, je fais venir des forumeurs d'FF7 xD

klint-ultimate
klint-ultimate
Niveau 10
07 mai 2008 à 21:40:44

Si ca se trouve ils ne connaissent que le 7 :rire2:

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
07 mai 2008 à 21:41:27

Merci Gunner :-)
A une voix près c'était serré dites donc !!
Balthier gagne, dommage c'est ashe que je préférais.
Tant pis, on va repartir sur de nouvelles bases pour de nouvelles aventures ^^

klint-ultimate
klint-ultimate
Niveau 10
07 mai 2008 à 21:48:00

Oui dés demain,je vous reserve une surprise,si vous voulez y participer bien sur.

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
08 mai 2008 à 00:20:17

+ Balthier :ok:

vincx
vincx
Niveau 10
08 mai 2008 à 08:16:44

Voila, voila, c'est la fin du Survival ( :snif: ) et de plus tout les persos que j'ai supporté ont perdus ( :snif: ).
Bravo aux supporters de Balthier (si y'en avait eu 1 de moins :diable: ).
Voila je voudrais juste remercier Gunner pour le survival, et je v

vincx
vincx
Niveau 10
08 mai 2008 à 08:18:48

touche Tab :diable:

Voila, voila, c'est la fin du Survival ( :snif: ) et de plus tout les persos que j'ai supporté ont perdus ( :snif: ).
Bravo aux supporters de Balthier (si y'en avait eu 1 de moins :diable: ).
Voila je voudrais juste remercier Gunner pour le survival, et je veux aussi remercier tout les votants pour m'avoir fait délirer, rire, ou encore qui ont fait durer le suspens.
Voila, voila, euh une question Klint, a quoi ressemblera ton survival silteplait ??

klint-ultimate
klint-ultimate
Niveau 10
08 mai 2008 à 10:33:11

Ce n'est pas un survival mais un tounoi.Tu le verras,il sera bientot prêt.

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 42
08 mai 2008 à 10:43:04
  1. Klint-ultimate Voir le profil de Klint-ultimate
  2. Posté le 07 mai 2008 à 20:56:30 Avertir un modérateur
  3. Ashe n'est que deuxième :snif:

->Je pense qu'il ne seront pas très nombreux à venir.J'ai fait un survival avec des persos de tout les Final Fantasy sur le forum Final Fantasy Versus XIII et j'ai pas réussi à en faire venir.En plus,c'est pas très actif en ce moment.Par contre,ceux du forum Final Fantasy VII viendront peut etre.

Trip ->Pourquoi tu continues de voter?

Et vive Balthier.

klint-ultimate
klint-ultimate
Niveau 10
08 mai 2008 à 10:53:13

Jiang:Le problème pour le versus XIII,c'est que le jeu n'est pas encore sorti en France et donc les forumeurs ne sont aps extrémement nombreux.Je préfère faire venir plutot du 13 car je pense qu'ils connaissent plus de ff que ceux du 7.Et puis si on ne reste qu'entre nous,hé bien tant pis,ce sera suffisant si on est autant que dans le survival de Gunner.

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 42
08 mai 2008 à 11:07:04

Ce que je voulais dire,c'est qu'il n'y a pas beaucoup de monde sur le forum Final Fantasy XIII(surtout depuis quelques jours où c'est vraiment mort).Et quand je leur avait demandé,il n'y a que Xenora,Jaster et Jds qui sont venus.Alors que plusieurs du forum Final Fantasy VII sont venus.Et ils connaissent souvent les anciens Final Fantasy(beaucoup adorent le VI et le IV).

klint-ultimate
klint-ultimate
Niveau 10
08 mai 2008 à 11:25:44

Dans mon tournoi,ca commence à partir du 6 donc j'imagine qu'ils seront déçus). Sinon je peux demander dans tous les forums (de ff6 à ff13) concernant ces personnages.

Desolation
Desolation
Niveau 10
08 mai 2008 à 11:38:29

Eh, oh, dans le forum Final Fantasy 7, on est vraiment beaucoup à connaître une grosse majorité des FFs non mais :rire: Beaucoup d'entre eux (Zell-2, Parkko, Cidounnet, Toto, Armiel, Boss, Lazzuli...) suivent des tournois et des survival Final Fantasy sur un max de forums où il peut y en avoir xD

Pour l'heure, je trouve dommage de ne pas mettre les personnages de FF4 et FF5, étant donné qu'il y a d'excellents personanges (Rydia, Cecil, Kain pour FF4, Faris et Galuf pour FF5), alors qu'on ne connaît strictement rien des personnages de FF13 pour l'heure.

klint-ultimate
klint-ultimate
Niveau 10
08 mai 2008 à 11:45:07

Je ne connais pas les personnages jouables de ff4 et ff5. Si vous voulez que je les mette dans le classement,il faudra procéder à des éliminatoires avant tout mais c'est vrai que ce serait plus juste.Dans ce cas,dites moi qui sont ils.
Sinon je fais un appel pour le forum de ff7et 13?
Les autres sont morts.
PS:Les personnages du 13 ne sont pas inclus dedans parce qu'on ne les connait pas (je parlais du forum du 13 mais je me suis mal exprimé).Et pour éviter les fraudes qui ont eu lieu dans le survival je propose 50 jours d'ancieneté au moins. Qu'en pensez vous?

Desolation
Desolation
Niveau 10
08 mai 2008 à 11:55:04

La mesure anti-fraude me paraît bien.
Moi je te conseille vivement Rydia, Cecil, Kain et Faris, les trois premiers sont d'FF4 la dernière de FF5, et je sais pas combien tu as mis de persos, tu peux facilement virer quatre persos un peu plus anecdotiques des FFs entre le 6 et le 12 :| Car 64 personnages sur ces 6 FFs ça fait environ 10 personnages par FF, pour FF12 je vois pas ce que tu veux mettre à part les personanges principaux ou Vayne, et encore que Vaan et Penelo sont clairement dispensable vu leur score que je prévois déjà médiocre.

klint-ultimate
klint-ultimate
Niveau 10
08 mai 2008 à 12:20:34

Il s'agit de tous les personnages jouables,les boss n'en font pas partie.Meme ceux qui integrent le groupe un instant seront dans le tournoi hormis Banon et le général Léo dans ff6 qui ont trop peu d'importance.
En conséquence nous avons:9 persos de ff7, 14 persos de ff6, 8 persos de ff8, 12 persos de ff9 (Markus,Cina et Franck sont jouables et on les voit plusieurs fois),9 pour ff10 (Paine en plus),10 pour ff12 si on prend en compte Larsa,Vossler et Reddas grace à ff12 internationnal.
Donc pour ff4:Cecil,Rosa,Rydia,Tella,Cain,Yang et Edge
Pour ff5:Butz,Reina,Faris,Galuf et Krile.
Ca fait donc 78 personnages au total donc 13 matchs éliminatoires à jouer avant les 32èm de finale.
Si j'en ai oublié dans ff4 ou 5 dites le moi,c'est le moment.
Bon sinon Vaan et Penelo n'iront pas loin mais c'est le jeu.

Desolation
Desolation
Niveau 10
08 mai 2008 à 12:28:13

Il y a quand même des choix pas terribles :|

Mettre Umaro et Gogo, par exemple alors qu'ils sont inutiles, ou encore Markus, Frank et Cina... Enfin, bon, personnellement, j'enlèverai ces personnages et j'y mettrais Rydia / Kain / Cecil / Faris. Les autres à la limite, osef ^^

looseangel
looseangel
Niveau 10
08 mai 2008 à 12:31:26

Bon, bah c'est la fin de Survival... :bravo: Gunner, :bravo: à tous, et merci d'avoir killé Penelo aussi vite :rire:

La vidéo du moment