CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_.-*Le Survival De Final Fantasy XII*-._

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
17 avril 2008 à 10:35:17

+ Fran :fou:

wonderfox
wonderfox
Niveau 10
17 avril 2008 à 11:12:15

+gilgamesh

Zankin
Zankin
Niveau 10
17 avril 2008 à 16:03:46

+Basch

C'est fait plaisir de voir Basch remonter la pente ! Allez tous ensemble pour nos 3 champions ! :-)

Patrickleb
Patrickleb
Niveau 3
17 avril 2008 à 18:55:03

+ Gilgamesh

Et déconnez pas, je vote pour lui de moi-même parce que c'est le perso que je préfère dans ce groupe. J'aurais voté pour Ashe, je suis sûr que personne aurait tilté que j'étais pas là avant. Et dans le même ordre d'idée, qu'est ce qui prouve que certains qui votent pour Balthier ont pas 3 comptes ?

looseangel
looseangel
Niveau 10
17 avril 2008 à 19:09:56

le fait que j'ai qu'une seule adresse mail :p

+1 Balthier

vincx
vincx
Niveau 10
17 avril 2008 à 19:18:09

Loos' sur msn tu buges ?? :doute:

stevenn33
stevenn33
Niveau 10
17 avril 2008 à 19:38:37

+gilgamesh

yanor
yanor
Niveau 5
17 avril 2008 à 20:43:45

c'est n'importe quoi l'idée de ne pas prendre en compte les votes des nouveaux qui votent gilgmamesh.on a le droit de voter pour qui on veut sinon ou va la democratie?

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
17 avril 2008 à 20:48:38

... :question:

Desolation
Desolation
Niveau 10
17 avril 2008 à 20:59:41
  1. Yanor Voir le profil de Yanor
  2. Posté le 17 avril 2008 à 20:43:45 Avertir un modérateur
  3. c'est n'importe quoi l'idée de ne pas prendre en compte les votes des nouveaux qui votent gilgmamesh.on a le droit de voter pour qui on veut sinon ou va la democratie?

:d) :rire: Vive la révolution :ok:
L'idée n'est pas de censurer les votes des nouveaux qui votent Gilgamesh, mais plutôt les votes des nouveaux arrivants pour éviter des injustices :ok: (genre l'appel à un ami).

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
17 avril 2008 à 21:05:23

Eh oui parfaitement c'est une affaire sérieuse tout ça :cool:

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
17 avril 2008 à 21:09:35

Tout à fait Desolation : Les convenances auraient préconisé d'avoir déjà été familié avec le topic avant de voter, parce qu'en effet, lors de la dernière MAJ, l'ajout de votes de 2 nouveaux a fortement perturbé voire surestimé les voix pour un certains personnages !!!

Yanor :d) On aurait été dans la vraie vie j'dirais pas, mais là on est sur un forum, donc le coup de la "démocratie", tu peux la ranger dans tes tiroirs révolutionnaires, parce qu'on a beau être en démocratie, le propriétaire d'une chose, ici, d'un topic a encore le droit de decider de ce qu'il veut, s'il veut et quand il veut !!! Non mais...

PatrickLeb :d) Tu aurais voter pour Ashe, ça aurait fait pareil, on l'aurait remarqué mais pas forcément posté : le fait que l'on fasse une certaine demande de pub (que je déteste fortement) pour un certain perso, suivi immédiatement par un vote journalier de deux nouveau sur le topic, et ce, pour ce seul et même perso...excuse moi, mais personne ne t'a raté, y compris ce qui concerne stevenn33 !!! Et puis la tentative de "je-fais-retomber-des-arguments-sur-les-autres", c'est bien essayé mais faut pas me prendre pour un bleu non plus : tout ceux qui votent ici, je les connais tous, et en général, quand ils utilisents leurs autres comptes, ils le précise ou alors ils votent normalement avec ce pseudo puis reprennent vote l'original !!!

Enfin, bref, débat clos et on continue sur les votes, et le mien ira à Basch :ok:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
17 avril 2008 à 21:15:53

Glups ! ... est-ce que ça veut dire que mes votes ont de forte chance d'être supprimés :peur: ( :mort: :mort: )

Pitié faites pas ça... pour Baltier :coeur:

Zankin
Zankin
Niveau 10
17 avril 2008 à 21:19:19

Oh oui, les fans de Cid rejoignent mes noble cause. :hap:

N-moh
N-moh
Niveau 3
17 avril 2008 à 21:22:32

+gilgamesh
si vous suprimé des votes pour gilgamesh venant de nouveaux posteurs faites pareil pour les autres perso sinon c'est dégeulasse ! j'éspere qu'il sera dans les 3 premiers :coeur: je ne demande rien d'autre :-d

Zankin
Zankin
Niveau 10
17 avril 2008 à 21:25:58

N-Moh : aucun nouve

Zankin
Zankin
Niveau 10
17 avril 2008 à 21:26:49

N-Moh : le problème, c'est qu'aucun nouveau n'a voté pour un autre perso. Cependant, il ne doit pas y avoir de traitement de faveur.

P.S. : zut, enter trop tôt. ><

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2008 à 21:28:19

Bon ben, j'suis nouveau depuis exactement 3 jours et je suis apparu pour la premiere fois sur le NLBLLC.

Eeeet j'vote gilgamesh! +1

^^

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
17 avril 2008 à 21:30:32

N-moh :d) euh... avec 44 messages marqués sur ton profit j'espère que tu es déjà connus sur le forum sous un autre pseudo (désolé ce que je dis là ça n'a rien de personnel :ange: ... mais quitte à perdre mes postes, j'en emporterais autant que possible avec moi dans la tombe :fou: ... au nom de Baltier :coeur: )

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
18 avril 2008 à 00:08:29

+Baltier :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool:
:cool: :cool:

... malheureusement jpeux pas plus c'est limiter qu'à 10 smileys

La vidéo du moment