Tout à fait Desolation : Les convenances auraient préconisé d'avoir déjà été familié avec le topic avant de voter, parce qu'en effet, lors de la dernière MAJ, l'ajout de votes de 2 nouveaux a fortement perturbé voire surestimé les voix pour un certains personnages !!!
Yanor
On aurait été dans la vraie vie j'dirais pas, mais là on est sur un forum, donc le coup de la "démocratie", tu peux la ranger dans tes tiroirs révolutionnaires, parce qu'on a beau être en démocratie, le propriétaire d'une chose, ici, d'un topic a encore le droit de decider de ce qu'il veut, s'il veut et quand il veut !!! Non mais...
PatrickLeb
Tu aurais voter pour Ashe, ça aurait fait pareil, on l'aurait remarqué mais pas forcément posté : le fait que l'on fasse une certaine demande de pub (que je déteste fortement) pour un certain perso, suivi immédiatement par un vote journalier de deux nouveau sur le topic, et ce, pour ce seul et même perso...excuse moi, mais personne ne t'a raté, y compris ce qui concerne stevenn33 !!! Et puis la tentative de "je-fais-retomber-des-arguments-sur-les-autres", c'est bien essayé mais faut pas me prendre pour un bleu non plus : tout ceux qui votent ici, je les connais tous, et en général, quand ils utilisents leurs autres comptes, ils le précise ou alors ils votent normalement avec ce pseudo puis reprennent vote l'original !!!
Enfin, bref, débat clos et on continue sur les votes, et le mien ira à Basch