Je n'aime pas votre ton, jeune homme ! De plus, je suis un membre respecté et reconnu, d'une beauté sans égal et confident de confiance pour les autres forumeurs ! Je participe au bon fonctionnement de cette paisible communauté, alors que vous, oui vous monsieur, vous ne faites rien d'autre que vous trémousser Dieu sait pourquoi sur votre tapis ou vous sifflez des canettes de bières devant votre écran d'ordinateur bleu tout droit sorti d'une magasin pour électronique de seconde zone situé d'un un cul-de-sac horriblement mal famé ! Et alors que vous, vous vous moquez éperdument du règlement écrit pour passer un agréable moment sur ce forum, tant que vous pouvez user nos esprits jusqu'à la moëlle avec vos blagues de mauvais goûts, moi j'aide à la construction d'une ambiance saine et correcte, faite pour passer un bon instant parmi la sympathique communauté de ce forum ma foi fort plaisant ! En ensuite, vous osez m'insultez de diverses noms et vous osez m'affubler de titre comme "boulet" ou "floodeur" ! Je ne puis tolérer cela, je demande réparation, ici, et tout de suite ! Veillez à ne pas attiser ma colère davantage, car je pourrais projeter mon ire sur vous, et cela vous causerait de sérieux dommages et vous dissuaderait de recommencer !