"...Je lui ai fait quelques petites impulsions et BAM : Trou Noir "
Quel technique de lâche, les impulsions.
Larsa > Désolé, mais tu dois aussi comprendre qu'on se méfie, il est tellement sournois. En plus il s'était déja fait passer pour une fille.
Lorinette > En parlant de pseudo banni, je ne reverrais plus jamais le mien. Après moultes demandes sur le forum réclamation, le modo n'a pas voulu.
vincx
Niveau 10
28 octobre 2008 à 13:17:40
Arrêtez avec Vaudeville, ils vous a rien fait, en plus il est très beau. =DD
Larsa-Solidor
Niveau 3
28 octobre 2008 à 13:17:42
Hum ouais peut-être mais je vois pas le rapport avec moi, si vous vous comportez comme ça avec chaque nouveau qui fait son apparition sur le forum vous allez les faire fuir =x
Vous pouvez me croire si je vous dit que c'est pas moi, hein ? J'ai rien fait qui vous fasse penser à votre Vaudeville ou qui ai nuit au forum, si ? Pourquoi je perdrais mon temps à vous raconter des conneries ? Croyez moi =)
vincx
Niveau 10
28 octobre 2008 à 13:19:08
Vaudeville perd toujours son temps à raconter des conneries. xD
Ok, j'arrête.
Lorinette333
Niveau 10
28 octobre 2008 à 13:21:47
Larsa le truc c'est que en plus d'être nouveau, t'es une fille et Vaudeville avait cette facheuse manie de se creer de pseudo de fille
Vincx
Temari t'inquiète, je l'ai jamais batu moi
Coco trop les nerfs !!! Maintenant, faut qu'on arrête de t'appeller coco
Chaud la méfiance Mais c'est vrai qu'on ne sait pas trop qui est qui avec cette histoire de Vaudeville qui nous a fait le coup de la nouvelle
Zankin
Niveau 10
28 octobre 2008 à 13:28:35
Enfin quelqu'un de sensé dans cet asile. Je commençais à me sentir seul. xD
vincx
Niveau 10
28 octobre 2008 à 13:28:45
Tient Twilight arrive et plus de trace de Larsa.
Je suis chiant, je sais. ^^
Twilight_Katara
Niveau 6
28 octobre 2008 à 13:29:19
Desolation Et c'est compréhensible, je ne le nie pas C'est jutse que je trouve que cette psychose est peut être un peu trop poussée à l'extrême dans la paranoïa ! Un paroxysme pourrais-je employer !
Twilight_Katara
Niveau 6
28 octobre 2008 à 13:30:01
Vincx Va pas chercher la p'tite bête pour des clopinettes
Lorinette333
Niveau 10
28 octobre 2008 à 13:30:25
Vincx Tant qu'elles ne sont pas noeliste et qu'elle débitent une connerie à la minute ça va