Cet aprem', on a décidé de sortir en ville avec des coupains et coupines, tout se passait bien. Une portion de Churos au Nutella chacun, une petite virée au parc, à la Fnac, etc ... Bref, je passais un bon moment, mais tout à coup, alors qu'il avait fait super beau en début d'après-midi, il se met à pleuvoir des torrents d'eau, d'un coup. On a attendu une demie heure que ça passe, mais visiblement, c'était pas le cas, bref, je suis rentré (malgré moi) trempé. Déjà que mes copains partent souvent en vacances, si en plus il pleut quand j'ai une chance de les voir ...
Je suis maudit. :/
Zat0
Niveau 10
27 octobre 2008 à 16:54:42
"Une portion de Churos au Nutella "
Sinon ici il fait moche mais il pleut pas, c'est genre ciel gris avec un petit soleil quoi... Pour une fois il fait plus beau en Belgique qu'en France
Temari-Hyuga
Niveau 10
27 octobre 2008 à 16:56:18
Zat0 Walibi
Chez moi, il pleut
Pas de chance pour toi, Vincx, je compatis ^^
====================================== Temari-Hyuga, balayeuse officielle du forum Final Fantasy XII
Zankin
Niveau 10
27 octobre 2008 à 16:57:33
Chez moi c'est gros nuages gris jusqu'à l'horizon, mais pas de pluie.
J'avais vu la bande annonce elle est pas terrible du coup je suis pas parti au ciné pour lui ^^ dommage faut croire.
Lorinette333
Niveau 10
27 octobre 2008 à 17:18:04
Ben en fait il est bizare mais moi j'ai bien aimé
En fait c'est une petite fille qui se perd et donc sa mère va la chercher dans une ville qui s'appelle Silent Hill. Manque de bol, elle fait un accident (et c'est la que je peux pas tout te dire ).Bref, elle arrive dans cette ville qui est déserte. Elle rencontre une policière très étrange et elles se mettent à chercher la fille. (enfin en gros c'est ça )
Il s'est passé des choses étrange dans la ville qui est peuplée de monstres en cendres. Bref, ils apprennent que dans cette ville, il y a certains rites païens qui ne laissent pas indifférent (et je vais pas tout te dire au cas ou tu veux aller le voir mais la fin est pas mal )
Quand au jeu, je n'y ai jamais joué C'est vrai que la bande annonce ne donne pas trop envie mais il ne faut jamais s'y fier Les films de merde peuvent avoir une superbe bande annonce
" La mère voit la petite qui court alors elle la suit et elle arrive dans les chiottes ... je vais pas tout te dire "
Elle fait un gros popo ?
Badcloud
Niveau 13
27 octobre 2008 à 17:30:24
Dans le jeu tu vas à l'hosto tu rentres dans un salle de je sais pas quoi... ya un grand miroir sur le mur, mais ça montre une salle pleine de sang, la même mais pleine de sang... on regarde avec le perso et il dit "Ya un truc qui cloche avec ce miroir "
Mon msn veut pas se mettre en route coupé du monde
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.