CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

`` Le Final-Fantasy-XII Bar ``

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
26 octobre 2008 à 23:07:07

Vous allez trouver cela con, mais dans FFX j'adore quand Shiva claque des doigts(pendant son verdrive) :bave:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
26 octobre 2008 à 23:07:50

Vous allez trouver cela con, mais dans FFX j'adore quand Shiva claque des doigts(pendant son overdrive) :bave:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
26 octobre 2008 à 23:10:30

moi aussi j'adore cette overdrive ouro :oui:

pour super nova :spoiler: pour ceux qui ont pas fini FFVII: http://fr.youtube.com/watch?v=Ye0dJhSH_LU

Desolation
Desolation
Niveau 10
26 octobre 2008 à 23:10:41

Ouro :d) Non je trouve pas ça con je trouve ça merveilleux :coeur: J'ai beau détesté le froid j'suis fasciné par la glace et je trouve que la Shiva d'FF10 est une vraie merveille :coeur: la Shiva du 8 et du 10 sont splendides :content:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
26 octobre 2008 à 23:12:52

Momo :d) C'est le même sentiment que j'éprouve avec Shiva^^
La beauté glacée :coeur:

Desolation
Desolation
Niveau 10
26 octobre 2008 à 23:14:22

Ouro :d) Bah viens voter pour Shiva sur le Survival Fantasy :coeur:

Shiva c'est de loin l'invocation que je préfère dans tous les FFs, surtout dans le 8 et le 10 :content: Tin mais dnas le 10 tant qu'à faire j'invoquais que Shiva :rire:

Zankin
Zankin
Niveau 10
26 octobre 2008 à 23:15:36

Séphiroth est un bouseux, un gamin, un stéréotype, un imbécile, un idiot, un laid, un voyou, un bandit, un minable, un SDF, un crétin, un mauvais, un médiocre, un maudit, un alcoolique, un fou, un drogué, un dopé, un vantard, un vaurien, un grossier merle, un être exécrable, un nul, un naze, JCVD, un lent, un malade, un criminel, un casseur, un anarchiste, un gourmand, un gros, un gras, un serf, un paysan, un esclave, un soumis, un morveux, un gosse, un chialeur, un peureux, un pleutre, un lâche, ...

Quant à l'overdrive de Shiva, il est super. :coeur:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
26 octobre 2008 à 23:16:02

tant qu'on parle de FF je trouve que FFIX a un gros point fort par rapport aux autres FF c'est le cinematiques plus culte les une que les autres, elles ont quelque chose de particulier je trouve

et l'une des plus belle de tous FF avec celle de bloumecia, bahamut et alexandre :spoiler: pour ceux qui ont pas atteint le CD 4 de FFIX: http://www.dailymotion.com/jaja_31/video/x2bxjv_kuja-en-transe_videogames

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
26 octobre 2008 à 23:17:53

d'ailleur une question que je me suis toujours posé, dans cette cinematiques vous pensez pas que l'attaque qu'il utilise c'est ultima?

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
26 octobre 2008 à 23:19:48

triple post?

shiva dans le X est genial pour un truc je sais pas si vous vous etes amusez a le faire: elle peut attaquer plusieur fois sans bouger de devant de l'ennemi je trouve ca trop classe :oui:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
26 octobre 2008 à 23:19:56

Par contre de les Chimères, c'est Bahamut que j'adore^^
Le seigneurs de Dragon, Bahamut :bave:

Voici un site ou il explique parfaitement bien en quoi Linoa est Ultimécia dans le futur.
J'avoue que au début j'étais sceptique, mais après avoir lu et relu(difficile de comprendre la première fois), j'ai fini pas accepeter cette théorie ma fois très plausible.

Par contre je suis d'accord sur le faite que beaucoup de personne dise que Laguna est le père de Squall.....

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
26 octobre 2008 à 23:21:11

Oups le lien

http://www.finaland.com/?rub=info&page=hypoff-ultimecia

Zankin
Zankin
Niveau 10
26 octobre 2008 à 23:21:11

Super le site. :bave: :rire:

Desolation
Desolation
Niveau 10
26 octobre 2008 à 23:21:43

Zankin :d) Je serais ravi de te poster un pavé monstrueux de DragonNoir décrivant Sephiroth avec une précision magistrale, qui décortique le personnage de Sephiroth sur tous les plans. Et là tu te rends compte que Sephiroth c'est un des méchants les plus travaillés du jeu vidéo. Que l'on y adhère ou pas, pas le problème, mais quand je parle de Sephiroth, j'en parle toujours avec des pincettes, car je sais que Sephiroth c'est une figure incontournable du jeu vidéo et ce n'est pas pour rien.

Jaja :d) Si je pense que c'est ultima, ou bien alors Méga Atomnium vu qu'il fait pas mal de fois cette attaque.

Desolation
Desolation
Niveau 10
26 octobre 2008 à 23:22:58

Ouro :d) t'aurais ptêtre pu mettre des spoilers xD mais bon c'est justement cette théorie là qui me fait adorer Linoa et voir FF8 sous un autre angle.

Zankin
Zankin
Niveau 10
26 octobre 2008 à 23:24:27

Non mais allez, c'était juste un trip comme ça, et d'ailleurs je fait tout le temps ce genre de truc, sur n'importe quoi, j'ai l'impression que ça enrichit mon vocabulaire de façon exponentielle ! C'est comme faire un exposé sur je sais pas moi... Enfin, you see !

Et tu pourrais être avec moi de temps en temps. xD

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
26 octobre 2008 à 23:24:37

Bah vu que Temy n'est plus la :ok:

Zankin
Zankin
Niveau 10
26 octobre 2008 à 23:25:08

AH oui Deso, passe le pavé. :oui: :fou:

Desolation
Desolation
Niveau 10
26 octobre 2008 à 23:26:22

Faudrait que je le retrouve le pavé et là j'vais y aller, donc bon :| J'verrais ças dans la semaine xD

Bon j'vais dessiner des insectes ( :) ) :bye: !Bonne nuit les gens :coeur: :coeur:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
26 octobre 2008 à 23:27:11

:bye: momo^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment