Posté le 26 octobre 2008 à 21:44:30 Avertir un modérateur
temy moi je viens d'acquisitionner ( ) le 8 et franchement il est BEAUCOUP moins bien que le 9.
Yoshi_Forest Voir le profil de Yoshi_Forest
Posté le 26 octobre 2008 à 21:54:11 Avertir un modérateur
ouro enfin jviens juste de le commencer hein ...
Nico, reconnais bien qu'il y a un malaise C'est ça qui m'a fait grincer, comment peux-tu juger aussi rapidement ce que tu ne connais même pas encore à moitié ?
Ouro Ouais, les bases d'FF8 se construisent sur un conflit géopolitique assez simple, mais les enjeux derrière... Enfin on nous amène pas du tout à l'endroit qu'on attendait... Si l'on regarde ce qu'il faut regarder ! xD
Jaja_31
Niveau 23
26 octobre 2008 à 21:57:34
FFVIII, qui ose dire qu'il est pas tordu?
y'a pas plus tordu a part comme tu le dit deso FFVII sur certain point mais les 2 derniers CD de FFVIII sont vraiment serieusement tordu
graphiquement FFVIII n'a rien a voir avec FFVII car le jeux n'est pas construit de la meme maniere, pour ma part les deux se valent meme si ils ont un style graphique different
Ouroboros4
Niveau 76
26 octobre 2008 à 21:57:50
je viens de trouver un nouveau Fan du sublime FFVIII Après avoir essayer tout les FF(mis à part le 1 et le 2), le 8 reste toujours mon favori^^
Temari-Hyuga
Niveau 10
26 octobre 2008 à 21:59:41
Le 8
Je rêve d'y jouer
====================================== Temari-Hyuga, balayeuse officielle du forum Final Fantasy XII
Ouroboros4
Niveau 76
26 octobre 2008 à 22:00:30
Jaja Bah si tu es du genre à seulement suivre l'histoire principale....
C'est à dire tuer Ultimécia qui menace de compresser l'espace temps....
Fin
Tu n'y verras rien d'autre qu'une histoire des plus simple. Mais si tu cherches vraiment à tout comprendre, oui la j'admet que à certain moment cela devient quelque peux...tordu.
Desolation
Niveau 10
26 octobre 2008 à 22:00:53
Bah après avoir essayé tous les FFs numéraires en tout cas du moins, FF8 gardera toujours une palce de choix dans mon coeur, en même temps c'est celui par lequel j'ai commencé la série ! Mais bon, que ce soit le 6, le 7, le 8, le 9 ou le 12 je les trouve vraiment géniaux Ensuite y a ceux qui sont un peu moins bons mais géniaux quand même : le 4, le 5 et le 10. Puis, les autres :$
Desolation
Niveau 10
26 octobre 2008 à 22:01:56
Temy Faut que joues au 7, au 8 et au 9, ce sont franchement les cultes de la série
Ouroboros4
Niveau 76
26 octobre 2008 à 22:02:12
Moi aussi FFVIII à été mon premier Final Fantasy^^ Par contre j'aime vraiement bien l'hsitoire du X
Ouroboros4
Niveau 76
26 octobre 2008 à 22:03:06
Temy C'est clair, le VIII est culte à mort^^
Temari-Hyuga
Niveau 10
26 octobre 2008 à 22:04:46
J'imagine...
Pour le X, le seul moment que j'ai vraiment apprécié était quand Yuna faisait sa procession à Kilika Par contre, le reste...Les chimères sont géniales, sinon
====================================== Temari-Hyuga, balayeuse officielle du forum Final Fantasy XII
Ouroboros4
Niveau 76
26 octobre 2008 à 22:06:02
Le moment que j'adore dans le X, c'est le moment ou l'ont attaque Bevelle avec le vaisseau Et le combat contre Effray
Desolation
Niveau 10
26 octobre 2008 à 22:06:27
Ce que j'ai adoré dans FF10 et qui peut surprendre c'est tout l'aspect religieux de l'opus. Il s'agit d'une espèce de discours sur l'extrémisme, et c'est particulièrement glauque parfois. Sinon, le scénario est pas franchement extraordinaire.
Jaja_31
Niveau 23
26 octobre 2008 à 22:06:49
ouro meme en faisant la premiere partie il te faut du temps pour arriver a situer les choses
sinon pour le scenario mes preferés sont le VII et le VI qui sont les plus riches et les mieux construit pour moi
Temari-Hyuga
Niveau 10
26 octobre 2008 à 22:07:14
Aaaah, me parle pas d'Effray
Au bout d'une vingtaine d'essais, j'ai enfin réussi à le battre...avant de me faire démonter par les gardes de Bevelle
Ouroboros4
Niveau 76
26 octobre 2008 à 22:09:36
Déso De même. J'ai vraiement bien aimer le sorte de Gouvernement qui interdit l'utilisation de machine que le Gouvernement eux même utilise^^
Jaja Ah bon tu trouves?
Temy Moi aussi
Desolation
Niveau 10
26 octobre 2008 à 22:11:45
Je suis assez d'accord avec Jaja, les scénarios du 7 et du 6 c'est quelque chose quand même. Enfin pour le 6 je dirais que c'est surtout sa construction qui est sur-efficace, car en terme de qualité pur,e le scénario ne se distingue pas des FFs qui lui sont postérieurs... Mais la manière de construire le scénario quasiment atypique le rend vraiment attachant. Pour le 7, bon j'vais pas faire de dessin, je dirais juste Aéris et ceux qui y ont joué me comprendront certainement. Ce personnage c'est... Bah dans mes personnages préférés y a Kuja puis y a Aéris quoi
Temy Dans ma première partie d'FF10 j'ai vraiment beaucoup galéré à Effray aussi xD
Ouroboros4
Niveau 76
26 octobre 2008 à 22:13:13
Par contre quelqu'un ici à déjà vaincu toute les Purgatrice et Der-Richter sans Zanmato(moi oui)?
Temari-Hyuga
Niveau 10
26 octobre 2008 à 22:13:26
Momo Moi dans mes persos préférés, y'a Kuja, Sephiroth et Squall...Ouais, je sais, vive les beaux mecs
Et puis je pense que tout le monde a galéré contre ce vieil Effray
Ouroboros4
Niveau 76
26 octobre 2008 à 22:14:42
Moi dans mes perso préférés : Squall, Quistis, Lulu et Rikku^^
Jaja_31
Niveau 23
26 octobre 2008 à 22:15:21
Effray a posé probleme a tous le monde je vois...
tous le monde a jouer avec les overdrives des eons jusque la?
ah je vois que je suis pas le seul a adoré kuja et aeris (en trois sephi quand meme)
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.