Si Kuja est bien dessiné c'est surtout car le design original est d'Amano et non de Nomura
Nico Sinon on dit acquérir et je te mets au défi de trouver scénario de FF plus complexe que celui du 8 (le 7 ptêtre à la rigueur, qui est plus complexe pour comprendre la traduction moisie ceci dit). Quant à "Vivre c'est prouver qu'on vit ?" j'appelle ça de la philosophie de comptoir personnellement
Temari-Hyuga
Niveau 10
26 octobre 2008 à 21:49:39
Momo Le scénario du XII est quand même assez adulte
Et pour en revenir à Kuja...
====================================== Temari-Hyuga, balayeuse officielle du forum Final Fantasy XII
Yoshi_Forest
Niveau 10
26 octobre 2008 à 21:51:24
déso le 8 les graphismes sont moins bien que le 7 ... la phrase de Bibi permet a l'histoire de se construire ... et acquisitionner c'est un mot a moi et vla ... et si t'es pas content, c'est pareil
mais bon jte paye un coup quand meme ...
Desolation
Niveau 10
26 octobre 2008 à 21:52:19
Temy Là n'est pas la question, adulte ou non, je parle de complexité, d'un certain niveau où l'on peut se dire "ah ouais c'est tordu :|". Ben FF8 est certainement le plus tordu de tous.
Ouroboros4
Niveau 76
26 octobre 2008 à 21:53:08
"le 8 les graphismes sont moins bien que le 7"
C'est un blague j'espère?
Déso Tu as tout à fait raison, FFVIII possède un histoire basique certe, mais quand tu cherches vraiement à tout comprendre.....
Desolation
Niveau 10
26 octobre 2008 à 21:54:04
Tu ne peux pas tout affirmer comme ça, Nico Que les graphismes d'FF8 soient moins bien que ceux du 7... Ils dégagent certainement moins de charme à ton sens, mais moi je préfère carrément ceux du 8, de plus quand on voit le fossé technique qui sépare les cinématiques du 7 et du 8... Quant à la phrase de Bibi, elle résume de manière assez fade le personnage de Bibi (à moins que ce ne soit Bibi qui soit fade, au choix ).
Yoshi_Forest
Niveau 10
26 octobre 2008 à 21:54:11
ouro enfin jviens juste de le commencer hein ...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.