J'ai fait un sacré bide
Je ne sais que trop penser de cette histoire...
Je connais Veaudeville depuis assez longtemps, puisqu'il était là à l'époque du topic des 1000 phrases. Bon, il était pas toujours très drôle, mais il était sympa... Aujourd'hui, je ne suis pas très présent, ce qui fait que je ne me rends peut-être pas compte de son comportement, mais il ne m'a jamais tapé sur les nerfs... Et le fait qu'il ait ensuite été banni prouve que soit son cas n'a pas été étudié tout de suite... soit qu'il y a carrément conivence entre lui et un admin (s'il a voulu sauver les apparences en se bannissant lui-même, il ne pouvait pas le faire tout seul), et cela me paraitrait très louche...
Après, il y a autre chose qui me chiffone : pourquoi Pricess_Ashe ? pourquoi une toute nouvelle sur le forum ? Serait-ce, comme le dit Temi, un pseudo secondaire ? (Même si j'en doute...) ou est-ce parce qu'il utilise une nouvelle qui ne connaitrait pas tout le monde, ni même vraiment Veaudeville ?
En tout cas, j'epsère que tout ça va bien se finir, et que tout le monde va retrouve son pseudo... (Désolé à Coco, au passage, pour son beau pseudo perdu
)