Steak Go Meetic
Coco Bon, ça vient ?
Si vous plait... Veuillez stopper vos ébats sexuels, il y a des jeunes gens par ici...
Coco C'est pas bon de le faire virtuellement
meme piero le dit
Steak Nan mais on a même pas commencé
Piero Go bla-bla-15
Vaudeville Taggle
Allez, hop, une deuxième demande, je sens que je verrais plus ton pseudo avant longtemps.
Idem pour le tien aussi! piero sale hapiste de mes deux
C'est quand on a plus rien a dire qu'on demande une demande de ban!
Coco C'est pour moi le ban'
Temy Non, je refuse...
Okay okay, je file
Pierro > Bien-sûr que nan.
Boulet > C'est quand on a pas d'amis qu'on traîte toutes les personnes d'un forum.
Salut
Un quadruple thé à la menthe
Piero T'inquiètes, y'a rien contre toi Juste contre Vaudeville qui insulte tout le monde et en est fier
Coco Je m'impatiente, là
beurk Je traite juste les noobs et c'est toi qui a commencé, qui séme le vent, récolte la tempete!
Bon, bon...
Pour vous mademoiselle.
temy J'insulte que beurk_master si t'avais pas remarqué... et cite moi un post ou je montre que j'en suis fier?
Qu'a tu encore fait V ?
les gens! Mais qu'est-ce qui se passe??Pourquoi vous vous insultez,temari et bwork vous pouvez pas le laisser un peu tranquille...
Chaud, t'as pas compris que tous les forumeurs veulent que tu te barres, t'as pas d'amis, t'es un rejeté de la vie et maintenant laisse moi en paix.
PS: "Cocodec" a été banni.
V C'est bon je suis là, celui qui parle/insulte je lui casse sa ****** de ****** gueule
Ah tiens Salut Ashelia
Coco Pourquoi ?
Ashe Tu vas pas t'y mettre toi non plus ? Non mais t'es conne ou quoi ?? Tu vois pas qu'il insulte tout le monde ??