====================================== Temari-Hyuga, balayeuse officielle du forum Final Fantasy XII
Crack1
Niveau 11
18 octobre 2008 à 17:01:07
re tout le monde, je reviens après une centaine de pages de moçn livre que je dois lire pour demain ainsi qu'une petite partie de crash bandicoot pour me changer les idées
Desolation
Niveau 10
18 octobre 2008 à 17:04:12
Ah ah j'ai retrouvé mon équipe sur ma dernière partie de Pokémon Rouge elle est franchement marrante Raichu, Parasect, Ossatueur, Arcanin, Tortank et Dracolosse :$
Dracolosse >>>>> All :$
Sinon merci Temari Et bien joué Krack pour cette centaine de pages j'suis fier de toi
Crack1
Niveau 11
18 octobre 2008 à 17:08:28
merci
j'ai bien cru devenir dingue ce livre est un navet...
heureusement, coco m'a fait oublier tout ça dans le combat contre N. Gin (j'ai enfin le bazooka )
Temari-Hyuga
Niveau 10
18 octobre 2008 à 17:18:36
Cracky C'est quoi ton bouquin ?
Momo Dracolosse
====================================== Temari-Hyuga, balayeuse officielle du forum Final Fantasy XII
Crack1
Niveau 11
18 octobre 2008 à 17:19:49
temy La fille à la perle, de Tracy Chevalier
et dans ma version or, mon draco évolue dans 2 lvl
Lorinette333
Niveau 10
18 octobre 2008 à 17:21:23
Je suis de retour ! H-40 minutes avant le quizz !!!
Deso t'aimes bien Marvel Ultimate Alliance ? Moi il me fait mal à la tête ! Je suis constament en train de chercher mon personnage sur l'écran
Hé hé Dracolosse a toujours été moçn préféré Cette stat d'Attaque
Temari-Hyuga
Niveau 10
18 octobre 2008 à 17:22:12
Cracky Ce bouquin me dit quelque chose Je crois que ma mère connaît...Enfin OSEF
Et pour ton Draco ! Moi je galère à faire évoluer mon Farfuret dans Diamant
Desolation
Niveau 10
18 octobre 2008 à 17:22:31
Lori Marvel Ultimate Alliance ? Nan, je crois même ne pas y avoir joué :|
Lorinette333
Niveau 10
18 octobre 2008 à 17:25:50
En fait je suis con J'avais pas compris pourquoi tu disais que mon frère était quelqu'un de bien et en plus, je me suis 'trompé' de topic
Avant j'avais posté les codes de Marvel ... sans faire exprès et j'avais dit c'était mon frère qui y jouait Alors je pensais que tu avais dit que mon frère était bien parce qu'il jouait à ce jeu alors qu'en fait, tu parlais du fait qu'il soit en fac d'art pla