Puis je me souviens, j'ai joué à d'autres antiquités sur Game Boy, avant de recevoir une PS1. Dessus, j'ai joué à énormément de jeux, pour la plupart pas très nets, donc GT2. Ensuite, c'est à l'achat de ma PS2 que j'ai vraiment commencé à avoir des goûts propres.
J'ai commencé avec le meilleur jeu actuellement, Final Fantasy IX. Ironie du sort, mon CD devint inapte et ainsi s'acheva ma glorieuse épopée avec. J'obtins alors plusieurs jeux, dont Crash Bandicoot (
), et surtout FF X, grâce auquel, couplé à FF IX, j'ai commencé à m'intéresser aux RPG. Ensuite, Dark Chronicle est arrivé à moi. Un jeu pas vraiment mauvais, mais pas exceptionnel non plus. Par contre c'était fun de voir le Robomobile faire du roller. xD A noter qu'à côté j'ai eu beaucoup de jeux funs, mais je cite les principaux. Ensuite, j'ai eu une petit déception avec FF X-2, mais, paradoxalement, c'est à ce moment que je commençai à m'intéresser pour de bon aux jeux vidéos, plus particulièrement RPG. Il y a aussi eu GTA San Andreas, qui malgré son côté barbare, me faisait jouir d'une grande liberté. Puis FF XII => Le sacrement, un sésame. Ma voie fut toute tracée et je tombai ici.