C'est simple, Shadow Hearts Covenant (le 2.) figure dans mes 5 jeux préférs si pas dans mes 3.
Si tu n'y as jamais joué, je te conseille vivemet les premiers, peut-être pas le 3, un peu moins bien, mais quand même.
Rare RPG japonnais dont le scénario se déroule en europe et plus précisement durant la 2ème guerre mondiale.
De magnifiques graphismes, des villes superbes.
Des personnages certains super beaux et d'autres super drôles et dont les certaines spécialités sont excellentes.
Une durée de vie de 50h00 pour le jeu sans quêe annexe et sûrement 80h00 ou plus avec.
un systmè de combat bien pensé, (le système de la roue, tu verras, j'en aurais bien bavé au début, mais à la longue j'enchaîne super bien.
), le sysème de roue.
des centaines d'accesoire sou autres équipements, un système de fusion pour le héros qui est super, encore une fois. 
Certaine smusiques sotn assez simple mais d'autres sont à faire rougir Mollière. (Chaud commetn j'improvise une connerie.
)
Le seul petit défaut que je lui donnerais, c'est que certains lieux comme les tunnels, grottes,ect. Se ressemblent forts, mais quand même.
Un jeu a ne pas loupé, vraiment.