c'est ce qu'on va voir
Ptdr y a une espèce de massacre sur la Roulette Russe Tout le monde se plante c'est trop bon
Chaud Vincx, comment oses-tu prétendre ça après avoir pris 30min pour redémarrer ton ordi ?
"Personnellement, je te trouve lent mon bon Crack1. "
aussi lent que ton coiffeur pour te faire une coupe convenable ?
Momo > Claise, j'arrêté pas de te devancé. 3 voir 4 foisen 2 pages.
Crack1 > Vincx avec une coupe conveable ?!
Claise, qu'est-donc que ce mot ?
Ouais, enfin, t'es quand même mort aussi, Coco
Concernant le SQ, laissez au moins gagner la seule fille du jeu
======================================Temari-Hyuga, balayeuse officielle du forum Final Fantasy XII
L'indicatif présent, 3 personne du singulier du verbe "claiser" cher Crack1.
N'empêche que c'est agaçant de voir que tout le monde aime KH sur ce forum Ptin et même quand j'suis chez moi ma soeur joue à KH
desolation rien qu'à voir mickey, donald et dingo, ça me décourage d'acheter le jeu
Comme quoi les filles peuvent à voir de bon goûts et les garçons, de mauvais. Remets mes compliements à ta soeurette.
Momo, pourrais-tu dans ce cas dire à ton adorable soeur de ne PAS toucher à Axel, s'il te plaît ?
Crack1 > Ca se voit que tu n'y as jamais joué. Tu joues à peine 1h00 et tu te sens déja emporté dans l'ambiance magique de Final Fantasy et de Disney.
cocodec je sais bien, mais je dis juste que mickey et donald m'aident pas vraiment à me décider tu vois ?
En, faites pour tous les petits ingorant qui ne savent pas à quoi ressemble Axel...Go my Profil.
pas beau
Zankin > Au moins, après cet évènement, il est optimal.
Crak > Tu coupes sans doute mieux que lui, c'est pour dire comment, il est mauvais. :/
Quel blague. Et pour les autres igorants qui euh, ne savent pas à quoi ressemble le héros de Versus, Noctis, go ce profik là.
Cracky Tu viens de signer ton arrêt de mort
Coco Change d'avatar, on le voit pas bien Si tu veux, j'ai une quarantaine d'images d'Axel, si tu en veux, demande-moi