Je ne répondrai pas à ce message que je trouve complètement stupide...
Tu oublies que pour l'instant, Gunner a marqué 4 points, Veau 4 et moi 8. 16 Points au total. Vous n'avez pas fait beaucoup plus, et il suffirait d'éliminer Crack1 pour vous faire tomber dans l'abîme.
Cocodec
Niveau 10
16 octobre 2008 à 19:08:58
Lorinette > Bah, si leur équipe va au conseil, je ne voterais pas contre Parkko mais plûtot contre Blanquette pas parce qu'il représente un danger mais bien-parce qu'il me fait chier.
Desolation
Niveau 10
16 octobre 2008 à 19:11:44
Cocodec Voir le profil de Cocodec
Posté le 16 octobre 2008 à 19:08:58 Avertir un modérateur
Lorinette > Bah, si leur équipe va au conseil, je ne voterais pas contre Parkko mais plûtot contre Blanquette pas parce qu'il représente un danger mais bien-parce qu'il me fait chier.
Un très gros +1 !
Et tout le monde ne votera pas contre Parkko... Moi je ne voterai jamais contre Parkko Et pis, bon, désolé si vous êtes pas aussi bon que nous, ce n'est pas une raison pour s'en prendre à nous ... En plus, le jeu ne fait que commencer, je pense qu'il y aura des personnes qui feront bientôt des scores aussi bon voire meilleurs que nous dans les manches à venir ^^ ... C'est une affaire d'habitude, et l'habitude on l'a déjà avec Parkko !
Lorinette333
Niveau 10
16 octobre 2008 à 19:13:18
Desolé, je disais ça pour rire ! Je sais très bien que je ne voterais pas contre Parkko
Heureusement pour vous que je ne fiat que l'organiser et que je n'y participe pas. :prétentieux:
Zankin
Niveau 10
16 octobre 2008 à 19:17:20
Ah ok Vincx.
Desolation
Niveau 10
16 octobre 2008 à 19:18:07
Bah, Vincx, tu sais, j'ai dit que j'avais l'idée d'un Real Forum et je l'aurais fait si tu n'avais pas fait un Survivor Quizz En plus ça aurait été plus équilibré ...