15 minutes pour écrire ça.
Sinon, nous on a eu besoin de 2 minimes vû qu'on été que 10, déja un gardien car on a pas de gardien... eh, oué faut se débrouiller avec des joueurs qui joue dans le jeu pour avoir un gardien, soit, le gardien minime, on aurait dit qu'il fesait des cauchemares sur la balle chaque fois que la balle arrivait il sautait en l'aire et le ballon passer an-dessous de ces pieds. 
Le mec y'a la balle qui arrive dans se spieds,a u lieu d ela prendre en main, il fire son dégagement au pied et le mec n'a plus qu'à la pousser au fond. 
Bon, puis nôtre attaquant, 1m90 (plus grand que moi.
) il ne sait pas mettre une balle au fond, il est super rapide, il est très bon techniquement, la frappe j'en parle même pas, mais chaque fois au dessus ou à côté, le seul but qu'il a mit cette année c'est un milieu de terrain. 
Puis bon, t'as aussi quelques bourrins qui cherchent la merde, comme nôtre stopeur, 1 m50 le sbras levés, il s'en va choper un mec qui mesure 1m85 et qui va dans un école réputer pour sa violence, j'aurais pas aimé être à sa place le pauvre. 
Voilà, puis tu rajoutes tous les autres qui jouent à moitié et un super libéreau (
) et ça te fait l'équipe : F.C. Escplechin.