vincx
ben, des blessés, il y en a pas vraiment eu (même si c'est pas passer loin pour moi, dans une de mes sorties kamikazes
)
coco
nous notre libéro il a 2 têtes en moins que tout le monde (
) mais c'est une vraie bête et, malgré sa petite taille, il prend tout de la tête
aussi on doit se débrouiller avec 4 qui montent en cadets (je joue en scolaires) dont 1 qui a le poignet cassé, on est rarement plus de 10 (on est super heureux à 11
) et on a dut faire appel à un petit de minimes mais qui a largement le niveau pour des cadets nationnaux (
) et qui joue stoppeur
ensuite, ajoute un bac maladroit, l'autre bac qui s'occupe d'avantage du joueur que du ballon, un centre-avant qui fait jamais de passe, un milleux def qui redescends jamais et qui est une vraie brute (à chaque match, il fout un coup
d'ailleurs, je me souviens d'une carte rouge direct sur un superbe tacle par l'arrière les 2 pieds en avant
), un millieu offensif qui a un aussi bon pied droit que gauche, un squelette qui avance à du 2 à l'heure en vitesse de pointe (non ce n'est pas moi
) et qui est jamais là et un gardien qui loupe souvent ses dégagements et qui est souvent enclin à faire des boulettes ( ) et tu as l'équipe du RRC Longlier catégorie scolaires
oh, et aussi, il y a un mec de juniors (mais qui a notre âge) qui vient des fois nous renforcer (le mec a joué en virton, équipe de D2 nationnalle, l'an passé) mais il est perso à mort et il fout que dalle avec nous