ça tu l'a dit eh ho vincx the sorrow et companie vous etes la allez je vous pei une tournée
Snake-Vergil[3]
Niveau 10
20 septembre 2008 à 22:49:22
Salut
Un special Voggle s'il vous plait
-Trip_
Niveau 10
21 septembre 2008 à 00:59:24
Perso, on m'a dit que c'était pas terrible RG. Univers trop gamin parait-il.
Mais bon, y'avait pas que ça :/
Snake-Vergil[3]
Niveau 10
21 septembre 2008 à 01:53:01
RG = Rogue Galaxy
Vaudeville
Niveau 10
21 septembre 2008 à 02:05:32
Tiens, mais c'est la réunion des boulets ici?
Snake-Vergil[3]
Niveau 10
21 septembre 2008 à 02:07:02
Vandetta Peut-être
Vaudeville
Niveau 10
21 septembre 2008 à 02:17:15
C'est ou Vendetta ou V ou Vaudeville (ou Veau)
[JV]kay
Niveau 10
21 septembre 2008 à 09:23:28
Trip Celui qui t'a dit ça est un boulet pur et simple, RG est le meilleur rpg qui m'a été donné de jouer sur PS2... Il n'y a pas autant de quêtes annexes intéressantes que sur FFXII, mais cette partie du RPG n'est qu'infime comparé au scénario et charismes des personnages. Univers trop gamin ? RG est indiscutablement indispensable pour chaque fans de RPG sur PS2... Si vous le passer, vous manquez un gros morceau. Il a plus d'une fois été désigné comme LE Role Playing de la console. Le scénario est beaucoup plus fantaisiste que celui de FFXII (meilleur donc ) et le charisme est personnages n'est pas absent. De plus, c'est un action-RPG plutôt réaliste, tu n'iras pas t'envoler dans les airs en enchaînant 45 combos comme dans Kingdom Hearts 2
Que d'émotions avec RG
vincx
Niveau 10
21 septembre 2008 à 09:29:06
+ 1 Kay.
Rogue Galaxy est un excellent jeu, que je recommande à tout le monde. Pour l'avoir eu à 10€, tu as fait une très bonne affaire. L'univers n'est pas trop gamin, peut être que les graphismes ressemblent plus à des mangas qu'à des vrais personnes. De bons graphismes qui sont encore potable, quelques petites énigmes, une durée de vie correcte (rallongée par des donjons interminables, il faut bien le dire). Ca fonctionne pas comme dans Final Fantasy 12 et ça dépayse complètement. ^^
Voilà, un seul truc auquel je n'ai rien compris, ce sont les insectrons.
[JV]kay
Niveau 10
21 septembre 2008 à 09:32:28
J'ai passé des heures au stade d'insectrons
Faut dire qu'y étaient balèzes mes petites bêtes
vincx
Niveau 10
21 septembre 2008 à 09:34:01
J'ai jamais réussi à en capturer un, pour ma part. xD
Faut dire, que je n'ai JAMAIS pu finir le jeu ...
[JV]kay
Niveau 10
21 septembre 2008 à 09:45:25
Dommage
Moi j'avais des insectrons rares, dont un unique et seulement disponible qu'après avoir terminé le vaisseau fantôme
Les combats c'est comme les échecs mais en plus cool . Après j'ai toujours pas réussi à atteindre la final du rang A...
Lorinette333
Niveau 10
21 septembre 2008 à 10:19:31
Vincx et Jvk vous me rassurez parce que j'ai cru que je m'étais fait avoir J'y ai joué un peu ce matin et il est bien Pour l'instant je ne suis qu'au début (je viens de rentrer dans le vaisseau )
Posté le 21 septembre 2008 à 09:23:28 Avertir un modérateur
Trip Celui qui t'a dit ça est un boulet pur et simple, RG est le meilleur rpg qui m'a été donné de jouer sur PS2... Il n'y a pas autant de quêtes annexes intéressantes que sur FFXII, mais cette partie du RPG n'est qu'infime comparé au scénario et charismes des personnages.
Univers trop gamin ? RG est indiscutablement indispensable pour chaque fans de RPG sur PS2... Si vous le passer, vous manquez un gros morceau. Il a plus d'une fois été désigné comme LE Role Playing de la console. Le scénario est beaucoup plus fantaisiste que celui de FFXII (meilleur donc ) et le charisme est personnages n'est pas absent. De plus, c'est un action-RPG plutôt réaliste, tu n'iras pas t'envoler dans les airs en enchaînant 45 combos comme dans Kingdom Hearts 2
Que d'émotions avec RG
->Rogue Galaxy est plutot moyen(enfin,c'est une grosse déception par rapport à ce qu'il aurait pu etre).Il vaut pas plus de 13 ou 14 sur 20 et c'est pas du tout le meilleur RPG sur PS2.Le scénario est vraiment nul.C'est niais et completement cliché.Le système de combat est beaucoup trop répétitif et je trouve que le fait que les magies agissent sur toute la zone de combat et pas seulement sur une zone est une mauvaise chose.Et puis c'est encore plus linéaire que Final Fantasy X.Et les contrats sont ridicules.(ils sont meme plus faciles que les monstres situés dans la meme zone). Par contre,le design,les musiques,les quetes annexes sont pas mal.
Lorinette333
Niveau 10
21 septembre 2008 à 12:07:24
Ben après chaqun pense ce qu'il veut ! Moi je le trouve bien pour le moment et certaines cinématiques sont vraiement belles ! J'ai pas encore trop avancé dans le jeu (je suis suis une plantète de la jungle ) J'attends d'être un peu plus loin pour donner mon avis
Rien a voir avec le reste mais vous me sauveriez la vie si vous m'aidiez J'ai un problème de maths à rendre pour demain mais je bloque sur une question (qui est simple pour quelqu'un sui la comprend ) Alors il faut calculer la hauteur d'un triangle équilatéral de côté 6 cm