CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

`` Le Final-Fantasy-XII Bar ``

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
07 septembre 2008 à 04:29:56

Bueno :oui:
Bon je vais dormir moi :o))

chodart44
chodart44
Niveau 5
07 septembre 2008 à 07:47:28

salut, bon reveil a tous :cool:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
07 septembre 2008 à 09:22:53

Zankin :d) Ok, je m'y mets :

AAAAAAAAAAA LA CLAIIIIIIIIIIIREUH FONTAIIIIIIIIIIIIINNEUH :fou:

Rendragon :d) Comment ça va Rendraginou :hap:

vincx
vincx
Niveau 10
07 septembre 2008 à 10:41:17

Bonjour bar, alcooliques à temps partielle ou complet, pervers expérimentés, gentes dames dénudées, clients mécontents prêts à tout casser. :)

En ce jour exceptionnel et divin, dans ce palais merveilleux, où la luxure, la violence, et le trafic sont les maîtres mots, Vincx et Temary vont fêter leurs 300 jours d'ancienneté sur JVC.
Pour l'évènement, nous vous demanderons donc de dresser le tapis rouge et de vous mettre en tenue de soirée, ainsi que de leurs réserver l'accueil qui leurs aient dû.

Aujourd'hui, rien que pour l'occasion, le bar a entièrement été redécoré et rénové. Finis donc les chaises et les vitres cassés, les verres et les bouteilles sales. La porte ne grince plus, les escaliers comptent toutes leurs marches ( Oui le bar a un étage ), et les toilettes ne sont plus à la Turque.
Meilleures bouteilles de vin, des grands crus. Des bières Jupiler et Bretonne comme s'il en pleuvait. Parquet en chêne massif, tables et bancs en peau d'Apanda et boiseries de luxe. Serveurs et Maîtres d'Hôtels du Palais de Rabanastre ont été réquisitionné. Chambres totalement nouvelles, avec des minis bars, de lits et coussin moelleux, Une télévision avec console de votre choix, salle de bain toute comprise. Porte en or, hauts chefs étoilés venus des 4 coins d'Ivalice, et Toilettes à l'Européennes (Avec cuvette chauffante !). Rajoutez-y 2,3 fontaines à champagne, services gratuits et à volonté pour renforcer votre bonheur. :fier:

Pas besoin de carton d'invitation, tout le monde peut venir et quand il le souhaite, à condition de montre patte blanche et pas de coups fourrés, car OmegaMark12 veille.

Bonne venues à tous :hap: ! ( Ca sent le bide :noel: )

Zankin
Zankin
Niveau 10
07 septembre 2008 à 11:07:27

La France battue 3-1 par l'Autriche lors des éliminatoires, trop la honte. :rire:

Desolation
Desolation
Niveau 10
07 septembre 2008 à 11:27:04

Chouette félicitations Vincx et Temari :hap: Mais 300 jours d'ancienneté c'est rien :rire: C'est les 365 jours qu'il faut fêter :rouge:

vincx
vincx
Niveau 10
07 septembre 2008 à 11:28:33

GnaGnaGna :nah:

Temari-Hyuga
Temari-Hyuga
Niveau 10
07 septembre 2008 à 11:39:09

Faut juste attendre 65 jours, et là, vous allez souffrir :sournois: PERSONNE ne dormira cette nuit-là !!

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
07 septembre 2008 à 11:40:55

Je vais voir combien de jours d'ancienneté j'ai (je vais cumuler Luffy_D_Roro avec Gunner_Spirit vu que la nouvelle création c'est faite dans la continuité ^^)

Luffy_D_Roro
Luffy_D_Roro
Niveau 10
07 septembre 2008 à 11:41:46

Petit Post pour voir ma CV :ok:

vincx
vincx
Niveau 10
07 septembre 2008 à 11:42:34

Oh le vieux. :o))

Luffy_D_Roro
Luffy_D_Roro
Niveau 10
07 septembre 2008 à 11:45:26

Hi Hi ! En fait, j'ai 565 jours avec Luffy_D_Roro mais je m'en suis plus servi donc le 565 est un peu erroné...

Donc il faut que je compte à partir de février 2007, ce qui fait 365 à partir de février 2008, je dois donc être entre 400 et 450 jours d'ancienneté !!!

:fete:

Desolation
Desolation
Niveau 10
07 septembre 2008 à 11:47:55

Hé hé... Ca va ça va j'ai pas trop trop de jours d'ancienneté avec mon ancien pseudo :noel: ...

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=The_Big_Monarch&dxo=2004-01-08&k=2af3a7690fd24f2a08ef44ec9e7f60ad

vincx
vincx
Niveau 10
07 septembre 2008 à 11:50:01

On me l'a hacké. :noel:

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=TElombre&dxo=2008-07-31&k=68d47f27ab0e353995619a09d3abfc91

Temari-Hyuga
Temari-Hyuga
Niveau 10
07 septembre 2008 à 11:50:30

Le patron est un vieux schnock qui tient plus sur ses jambes ? Héhé !! Je vais en profiter pour renverser son règne et je ne serai plus la simple suppléante du patron, mais LA patronne de ce bar :sournois:

Gunner :d) Ta dictature touche à sa fin, la démocratie et la liberté vont enfin voir le jour dans ce bar !! Nous pourrons boire et manger à notre guise ! Nous pourrons tous faire la fête jusqu'à des heures inimaginables ! Un nouveau vent soufflera sur cet endroit en proie à la dictature et à l'esclavage ! Fini les ordres ! Fini les réserves de bières vides ! Fini les...heuu...les poubelles toujours pleines !

Alors, si vous voulez obtenir la liberté dans ce bar, votez Temy :cool: :fou:

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
07 septembre 2008 à 11:54:42

Au niveau de la liberté, je crois que j'ai fait preuve d'une grande ouverture d'esprit depuis la création de ce bar :hum:

Surtout quand on se rappelle qu'il fallait gérer des énergumènes comme vous :rire:

Temari-Hyuga
Temari-Hyuga
Niveau 10
07 septembre 2008 à 11:56:07

Roh mais tu casses tout, là !! Je sais bien que tu es d'une grande ouverture d'esprit !!

vincx
vincx
Niveau 10
07 septembre 2008 à 11:56:30

C'est pas contre toi, Temy, mais Gunner est plus apte à diriger un édifice de cette taille et de cette ampleur que toi. :)

Temari-Hyuga
Temari-Hyuga
Niveau 10
07 septembre 2008 à 11:58:15

Vincx, toi aussi tu casses tout :o)) Personnelement, ça me va très bien d'être la serveuse-balayeuse de cet endroit que j'affectionne :coeur: Je préfère laisser la charge à Gunner :ok:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
07 septembre 2008 à 11:58:20

Moi j'vois pas Ouro balayer toute la salle d'un coup de balai du zodiaque :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment