Benjamin Castaldi et le summum de la nullité avec Christophe Dechavanne. Des imbéciles qui se prennent au sérieux en présentant des émissions pourries tout en essayant de la farcir avec des blagues minables et des jeux de mots ou allusions grotesques.
Quant à Secret Story, je ne sais même pas si je devrais me prononcer dessus. Pour moi, cet émission prouve que le déclin de l'intelligence humaine est amorcée, surtout quand je regarde le nombre de gens qui suivent cette abomination télévisée. C'est tout simplement invraisemblable qu'un si grand nombre de gens regardent cette pitoyable masacarade.
Oui, Secret Story c'est truqué, oui Koh-Lanta c'est truqué, ainsi que tous les autres jeux, mais en même temps, si c'est diffusé sur TF1 (chaîne de merde) on trouve tout de suite la raison. Cette chaîne, pourtant la plus regardée en France, est quant à elle le summum de la nullité des chaînes. Je n'ai jamais vu de programmes aussi pourris. Le seult ruc que je suis, c'est Koh-Lanta, mais ça m'attire de moins en moins, faut bien dire que la télé-réalité est fait par des débiles pour des débiles.