CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

`` Le Final-Fantasy-XII Bar ``

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
01 février 2008 à 07:14:01

Tiens Ren ! Un café avec deux sucres !
Je fais le serveur en attendant...

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
01 février 2008 à 07:23:38

:merci: ZX23
Ca va? Tu pars au taf?
Mais.. ils ont tué Kenny! :hs:
C'est rare que je sois matinal, ca fait du bien d'être levé de si bonne heure (parle tout seul mais persone ne l'écoute) blablabla et patati et patata..

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
01 février 2008 à 07:26:49

Bah ça va merci, et toi ?
Nan, je vais pas à l'école, je suis malade... Truc tout con, mais j'ai mal à la tête. Là je profite d'un petit moment de répit.

Ils ont tué Kenny ?!
Les enfoirés !

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
01 février 2008 à 07:30:58

Et bien, y en à déja du monde de levé à cette heure-ci :-)

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
01 février 2008 à 07:34:39

ca va, ca va imoteph :cool:

ma semaine se passe plutôt bien, même si j'ai pas avancer des masses dans le jardin et que j'ai arraché un truc sur la jupe avant de ma caisse à cause d'un chemin archi-pourri plein de glaise, d'ornières et de flaques, pour entrer chez un ami tout près :-( Enfin bon.. à part ca j'ai pas commencé à travailler le site internet pour mon taf car ma soeur qui pourrait me filer un coup de main est partit sur un autre truc, je sais pas quand il va se lancer.

J'ai vu un dvd sur l'histoire de Kingstone hier soir, le Rasta que suivait les caméramans a des Locks aussi épaisses que les cordes d'amarrages d'un gros bateau :ouch:

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
01 février 2008 à 07:37:21

Bah oui Ouro ! :gni:

Ca va Ren, tu fais pas rien au moins... Par contre, c'est con pour ta caisse... Mon père aussi a eu des problèmes récemment avec sa voiture...

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
01 février 2008 à 07:43:20

j'espère pour lui que ca va :ange:

Moi je ne suis assuré qu'au minimum, et cela pendant un an. S'il m'arrive ne serait-ce qu'un seul petit pépin, et par ma faute, ca sera l'horreur :peur:

Mais si je passe un an/un an et demi, je passerais à 100% ouf.

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
01 février 2008 à 07:48:06

Bah c'était un problème assez con, un fils qui reliait le moteur à la pompe à gazoil (je crois, j'y connais rien en voiture...) a laché, du coup ça a fait une panne près de l'autoroute... Mais ça c'est réglé facilement. Toi c'est un dommage extérieur, ça peut encore aller, même si je sais que ça nous dégoute un peu.

(je sais que c'est chiant, mon père s'est fait retirer des décorations de ses retroviseurs, c'était des... trucs qui continuait la voiture, tout de la même couleur, c'était la classe et on nous l'a péter ! :snif: )

Enfin voilà...

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
01 février 2008 à 07:52:18

oui, aujourd'hui on sait pas quel genre de bande de djeuns crétins peuvent circuler la nuit..

Je me souviens d'il y a 3 ans, quand j'etais en vacances d'été aux sables d'olonne, un pote de ma cousine de Lyon s'etait ouvertement vanté (y avait pas d'adultes) d'avoir un jour Rayé avec son trousseau de clé, toute la partie gauche ou droite d'une Ferrari , jte jure il existe des cons plus que cons dans ce monde :-(

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
01 février 2008 à 07:56:31

Raaah ! Une Ferrari ! Nan mais en plus, je vois pas à quoi ça sert d'abimer la voiture des autres...
D'ailleurs, on avait flippé (quand je dis "on", c'est ma famille) pendant les révoltes contre je ne sais plus quoi (contre Sarko ou un truc du genre...) parce qu'on est dans une sorte de petite cité et pas loin, dans la même ville, y avait plein de voiture qui brûlaient...

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
01 février 2008 à 08:04:26

tu m'étonnes la flippante ! Je crois que c'est compliqué tout ces problèmes de bandes et de mini-révolution car ca peut paraitre totu con mais je pense que les leaders de ces délits sont des adultes mais qui utilisent des mineurs via le trafic de drague qui est leur gagne-pain.

Moi je dis, qu'il essaye le boulot de paysagiste au lieu de trafiquer dans leurs planques, ils sauront ce que c'est la vrai vie.

Mais c'est pas moi qui peut vraiment comprendre toutca, ca dépend de l'histoire de chacun, de ce qu'il a enduré eou quels sont ses amis.

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
01 février 2008 à 08:06:36

Ouais, mais même après des épreuves dificilles, c'est pas une raison pour sombrer dans le "mal". J'ai un très bon exemple chez moi et je peux dire que ma mère a jamais fait un pas de travers.

Dann__Gurroh
Dann__Gurroh
Niveau 10
01 février 2008 à 08:07:41

"Ceux qui brûlent des livres finissent tôt ou tard par brûler des hommes."

- Heinrich Heine -

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
01 février 2008 à 08:11:35

Mouais, pas mal comme citation, mais c'est pas forçément vrai.
On peut faire des conneries dans sa vie et se repentir et ne plus jamais rien faire de mal. Cependant, je pense pas que les jeunes qui font ce qu'on a dit plu haut avec Ren puisse se rattraper puisque tôt ou tard (nan c'est pas du copiage ! :nah: ) ils tombent dans la drogue... (véridique ! de toutes façons, tout le monde touche à la drogue. Dans ma classe, on doit être 5 ou 6 à n'avoir jamais touché à ça...)

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
01 février 2008 à 08:13:39

L'education oui..

Et si l'education peut pas assurer, il faut prier pour que l'individu soit doté d'une volonté d'acier, dans tout les bons sens du terme.

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
01 février 2008 à 08:15:46

Bah l'éducation... A ce que je vois dans les cours du collège, y a plus d'éducation... C'est vrai que c'est très important, mais les parents font de moins en moins attention à leur enfants. Même si je dois me coucher tôt tout les soirs de la semaine et que ça me saoule, j'ai la chance d'avoir des parents super !

Dann__Gurroh
Dann__Gurroh
Niveau 10
01 février 2008 à 08:15:53

Je pense que cette phrase se rapportait à la "destruction des idées" pratiquée par certains régimes ou gouvernements. Non pas aux livres en tant qu'objets.

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
01 février 2008 à 08:17:26

A moi je pensais pas aux livres en particulier, mais plutôt aux biens de chacun. Mais effectivement, vu comme ça...

Enfin bon, moi je recommence à avoir mal à la tête alors je vous dis à plus !

Dann__Gurroh
Dann__Gurroh
Niveau 10
01 février 2008 à 08:18:29

A plus N°26.

Soigne toi bien.

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
01 février 2008 à 08:24:49

les chinois de l'empire QIN (je cite grosso-modo la période) ont eu à un moment le premier empereur, qui décidé de bruler tout les livres et d'enterrer vivant les grands léttrés s'opposant à cet affreux décret. heureusement, une poignée de résistant, dont certains haut-placés dans la hierarchie chinoise, cachèrenet des milliers de manuscrits, de livres, de rouleaux, de citations.. L'empereur fut acculé par une résistance progressive venant de quelques courageux, et finalement la culture et l'ecriture, la lecture, furent une nouvelle fois répandus à travers le grand pays. Pour dire que toute tentative voulant dissoudre la culture, l'histoire finit par en tirer lui-même les conséquences, me faut un autre café :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment