CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

`` Le Final-Fantasy-XII Bar ``

Crack1
Crack1
Niveau 11
23 août 2008 à 00:35:40

raison de plus :oui:

Zankin
Zankin
Niveau 10
23 août 2008 à 00:36:49

A Waremme. :o))

J'ai oublié de dire qu'on a un vendeur de chauffage, 2 orthodontistes, des dentistes, un hôtel de ville, 2 parfumeries,... :o))

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
23 août 2008 à 00:37:39

Par contre pour y à pas photo, je préfère de loin le Cora au Auchan :oui:

Crack1
Crack1
Niveau 11
23 août 2008 à 00:38:13

ben nous on a une équipe de basket en 3ème division nationnale :diable: (à moins qu'ils soient descendu, je sais pas :doute: )

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
23 août 2008 à 00:47:14

Cora roxx :content:

Crack1: Et nous, on a une équipe de foot de première division et de basket de première division :rire:

Noraj :cool:

Crack1
Crack1
Niveau 11
23 août 2008 à 00:48:24

oui, mais nous, c'est une petite ville paumée dans le sud :diable:

Vaudeville
Vaudeville
Niveau 10
23 août 2008 à 00:50:13

Moi, j'habite a Lyon hehe :cool:

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
23 août 2008 à 00:51:00

Bah vous avez la nature, les forêts, toussa :o))

Non franchement, vous habitez un bled paumé ou pas ?

Parce que y'a des villages dans les Ardennes, c'est à se demander si ils ont l'électricité :/ :p)

Crack1
Crack1
Niveau 11
23 août 2008 à 00:53:26

ben, pour te dire, dans ma commune, il nous a fallu un bon moment avant d'avoir belgacom TV :hum:

Snake-Vergil[3]
Snake-Vergil[3]
Niveau 10
23 août 2008 à 01:00:18

Bientot la 600 Page :)

Crack1
Crack1
Niveau 11
23 août 2008 à 01:02:44

GG voisin du dessus :fou:

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
23 août 2008 à 02:03:37

T'habites où exactement Crack1 ?

Zankin
Zankin
Niveau 10
23 août 2008 à 12:12:05

A Virton ? :hap:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
23 août 2008 à 12:18:06

En Alaska :noel:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
23 août 2008 à 12:22:05

:hap:

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
23 août 2008 à 16:34:14

Ban' :ok:

sugawara
sugawara
Niveau 10
23 août 2008 à 20:33:02

coucou je m'ennuyais et j'ai decidé de poster cet hommage a sora desuka , ma propre parodie du prologue de ff12 dediée au maitre .Ne prenez pas ca pour ce que ce n'est pas mais juste pour un petit trip d'un soir !

Le soleil couchant illumine d'un eclat mysterieux les murs épais de la forteresse de nalibina ..
Reks Reks , s'egosille un soldat alors même que son visage est a quelques centimetres du denommé reks .Le jeune homme , et non pas le chien que le lecteur moins attentif se serait attendu a vois surgir en jappant , s'eveilla enfin .
Il ^plongea son regard appeuré dans les yeux du capitaine bash from rosemburg qui ne refletait... qu'un vide absolu .

"euh , captain , on est en mission furtive là quand même je vous rappelle "intervint un autre trouffion brisant ce moment de tendresse unique alors qu'un garde archadien passe sa tête par la fenetre alerté par le hurlements .

"Bon tu peut marcher jeune homme ?Tu n'est aps blessé , qu'st ce qui t'a pris de t'ecrouler ?"repris l'officier d'un ton bourru en lui assenant une claque virile sur l'épaule .
"Je sais pas chef , je me suis senti tout faible tout a coup "

"Bon je reprend , pour ne pas attirer l'attention on s'est fait passer pour des touristes archadiens en guoguette venus visiter les leiux ..On a donc pris le train comme tout le monde puis on a fait la jonction avec une navette d'air ivalice pour finalement prendre unn taxi pour venir jusqu'ici ...Alors ou explique toi mon gars :banzai: !"

"le decalage horaire sans doute chef :rouge: "
Une voix tenebreuse retenti soudain aux oreilles candides de reks :
"Allo Venat ?...ici cramberrie "
"Bon ici le comité de SE en charge du projet ...fait ce qu'on te dit et t'inquiete pas même si tu voit un type vetu d'un uniforme couleur pasteque courir com..

La conversation silencieuse de reks avec ce qui lui semble etre un messager divin est soudain interrompue par un type vetu d'un uniforme couleur pasteque courant comme un deraté poursuivi par une armée de batraciens( wordreference proposait aussi grenouilles pour frogs) menaçants ( mgs4 bien sur )..

"Venat ,,Qu'est ce qui se passe ici??
"euh oui kojima étiat un peu surchargé et il a demandé a utiliser nos studios pour aujourd'hui seulement hein koji??"

"Captain , interrompit reks , vous nous avez bien dit que on devait sauver le roi de toute urgence sans quoi la perte du royaume serait ineluctable ?
"C'est possible repondit bash soupçonneux enfin pas en ces termes mais ..

cadre de se :"exact vous aviez dit "bordel de merde grouillez vous les gars , on doit sauver c'vieux con a tout prix et si zètes pas contetn c'est le trou compris ??

bash: :rouge: euh oui peut être ..
Vossler : alors êtes vous sur que c'est le moment de se tailler une bavette avec le nouveau ??
Bash: Bon alors allons y .Tu peut marcher jeune homme ?Pour te deplacer met un pieds devant l'autre et si tu veut aller plus vite bouge tes jambes plus vites :ok: ?Pour parler ouvre la bouche et ..
Reks: C'est bon je pense que je maitrise les bases quand même :honte: nan ?
Bash: autant pour moi alors
Vossler : euh en fait l'orthographe correcte c'est au temps pour moi ..C'est une origine militaire ?
Bash : et alors tu trouve que ça a pas l'air de l'armée ça ??
vossler : je ne saurais dire si ce sont les cokctails a la pasteques que vous exigez tous les soirs dans votre bain moussant ou la tele portable que vous trimballez pour capter koh lanta qui me fait douter en fait ??

jeune stagiaire de SE , le poil ras et blond , les dents longues et blanches ( relations publiques oblige) ..Ah c'est mon numero de 60 million d'amis ça ! bon reprenons le sujet deja fort decousu : alors OTAN pour moi , OTAN est une organisation militaire fondee en 48 par les etats unis d'amerique ..

Yochi wada passe dans le couloir et lui fourre un article de journal sous son nez gras : lisez ça mon vieux , SE reste une valeur sure en matiere de qualité et de talent videoludique ..
Oh tant pour moi ! j'en suis tout retourné ..

Reks : venat venat repondez !Bon ben c'est pas gagné !

PS: laissez quand même vos com' ça me fait plaisir ^^

H15
H15
Niveau 10
23 août 2008 à 21:43:37

j'ai bien ri là. :rire:

melody_dream
melody_dream
Niveau 6
24 août 2008 à 12:26:15

Juste pour information a Trip et Zankin ...Le Delhaize est à Remicourt !

Remicourt Powaa !!!! :noel:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
24 août 2008 à 12:51:50

Sugawara :d) Pour t'écrit autant ? :ouch2: C'est des textes déjà préparés ou t'aime vraiment écrire ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment