Ah ok les supporters Italiens.
Crack1, Treep et Zankin > Moi, je m'en fous, de la France. Ils jouent mal, ils ont un jeu défensif avec un attaquant, un entraineur à tête de poulet qui fait des demandes de mariages après les défaites.
Bref, j'ai toujours été pour l'Espagne et j'ai jamais aimé le jeu des Italiens et leurs attitudes ( Gattuso
).
Crack1 tout seul ^^ > Torres bat l'équipe d'Italie, en Fauteuil Roulant et vêtu d'une camisole consolidé par des cadenas.
Mon analyse de l'équipe de France.
Un gardien qui sait plus bouger : Coupet
Une défense vieille mais pas mauvaise. Evra est plutôt bon, Sagnol aussi, mais les Boumsong, Mexes et compagnie, c'est pas la peine.
Au milieu, Viera est un tueur qui est payé aux jambes qu'il casse. Ribery et Nasri sont pas mauvais, mais pas assez athlétique. Retraite de Makelélé et Zidane, no comment.
En attaque, que des mauvais mis à part Benzema qui se défend. Henry, c'est vraiment un joueur que je peux pas voir. Il est utile que lorsqu'il est seul devant le gardien, sinon, il bouge pas et il attend. Anelka, euhh ... lol. Gomis est un bon joueur aérien et plutôt spectaculaire, de plus, il est vif et joue bien. Il a de l'avenir selon moi.
Voilà, je retourne à la Màj'