CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

`` Le Final-Fantasy-XII Bar ``

vincx
vincx
Niveau 10
10 août 2008 à 17:53:22

La France, elle au moins parvient à se qualifier pour la coupe d'Europe et pour la coupe du monde.

Contre Powned. :-p

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
10 août 2008 à 20:13:23

Ouais mais nous on n'y va pas pour se montrer ridicules :rire:

Contre contre powned :o))

Crack1
Crack1
Niveau 11
10 août 2008 à 20:16:32

forza italia :content:

vincx
vincx
Niveau 10
10 août 2008 à 20:26:46

Treep > Finale de la Coupe Du Monde 2006 = Ridicule ? :-p

Crack1 > Viva España :coeur:

Zankin
Zankin
Niveau 10
10 août 2008 à 20:31:58

Enfin un Tiffozi. :coeur:

Crack1
Crack1
Niveau 11
10 août 2008 à 20:37:39

aaaah, zankin, toi, tu as du goût :coeur:

vincx :d) on aurait eu pirlo, on serait champion d'europe :diable:

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
10 août 2008 à 20:42:18

"Treep > Finale de la Coupe Du Monde 2006 = Ridicule ?"

Y'a pas de quoi être fier avec le plongeon énorme de Malouda, le pénalty à limite d'être raté de Zidane, et son coup de boule par après :noel:

Non franchement, les seuls bons matches de la France, c'était contre l'Espagne, le Brésil et le Portugal.
Pour ce qui était des matches contre la Suisse, le Togo et la Corée, c'était vraiment à chier :doute:

Et la finale était pas vraiment emballante.. ni du côté français, ni du côté italien.
Enfin, c'est mon point de vue :-)

Zankin
Zankin
Niveau 10
10 août 2008 à 20:45:49

Je suis du même avis que Trip. La finale n'était pas passionnante... Mais y'a aussi le fait que j'aime pas le jeu des français, et surtout le fait qu'ils s'obstinent à mettre Malouda... :hum:

Crack1 => Je suis persuadé aussi qu'avec Pirlo, l'Italie aurait pû gagner. De plus, il me semble que le carton qu'il a pris était injustifié, mais je ne m'en souviens plus... M'enfin l'Espagne est une bonne équipe, surtout Torrès que j'adore. :coeur:

Cocodec
Cocodec
Niveau 10
10 août 2008 à 20:54:20

Internationalement
Terriblement
Affecté
Logiquement
Intellectuellement
Eprouvant

C'est reparti. :noel:

Bon, je dis tout de suite, j'aime pas la france...

De 1) je ne suis pas raciste... mais bon, avouez que les 9/10 de l'effectif ne sont pas très... français. :-p
de 2) Leur entraîneur, je sais que les jouerus n'en peuvent rien mais c etype c'est vraiment un cas. :( Je vous invite donc tous à aller taper 'David Trézeguet' sur Youtube. :rire2:
De 3) je n'aime tout simplement pas les joueurs et particuliérement la défense française. :-)

Tandis que les éspoirs en Belgique... :bave:

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
10 août 2008 à 23:05:40

J'ai rien contre l'EDF moi :o))
Même si j'avoue que je rigole bien quand ils sont éliminés d'une quelconque compétition :rire2:

Mirallas :coeur:

Crack1
Crack1
Niveau 11
10 août 2008 à 23:27:47

Zankin
Posté le 10 août 2008 à 20:45:49

Crack1 => Je suis persuadé aussi qu'avec Pirlo, l'Italie aurait pû gagner. De plus, il me semble que le carton qu'il a pris était injustifié, mais je ne m'en souviens plus... M'enfin l'Espagne est une bonne équipe, surtout Torrès que j'adore. :coeur:

--> demande de ban' pour adoration d'un joueur pareil :ok: :fou:

Cocodec
Posté le 10 août 2008 à 20:54:20

De 1) je ne suis pas raciste... mais bon, avouez que les 9/10 de l'effectif ne sont pas très... français. :-p

--> faut dire, l'équipe belge n'est pas mal non plus :hum:

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
10 août 2008 à 23:44:45

Ouais :O

Merde, pseudo Mirallas déjà pris :-(

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
11 août 2008 à 00:51:45

De 1) je ne suis pas raciste... mais bon, avouez que les 9/10 de l'effectif ne sont pas très... français.
:d) La majeure partie des noirs est née en France.

Qui est-ce qui a fourré dans la tête des gens : Noir = Afrique Noir ?

"Extrait Jamel Comedy Club"
:d) Mais mon pote il est français ! Il né france, quoi... Vous croyez que c'est quoi son pays ? Hein, la Noirie ? :fou:

Cocodec
Cocodec
Niveau 10
11 août 2008 à 09:38:26

Kay :d) Je veux bien répeter que je ne suis pas raciste, mais je me rapelle, il y'a 10 ans c'était casiment que des blancs. :ok:

Crack1 :d) Oué, bof... à part Compagnie et les Mpenza et un autre que je n'aime pas... :(

vincx
vincx
Niveau 10
11 août 2008 à 10:24:05

Ah ok les supporters Italiens. :(

Crack1, Treep et Zankin > Moi, je m'en fous, de la France. Ils jouent mal, ils ont un jeu défensif avec un attaquant, un entraineur à tête de poulet qui fait des demandes de mariages après les défaites.
Bref, j'ai toujours été pour l'Espagne et j'ai jamais aimé le jeu des Italiens et leurs attitudes ( Gattuso :rire: ).

Crack1 tout seul ^^ > Torres bat l'équipe d'Italie, en Fauteuil Roulant et vêtu d'une camisole consolidé par des cadenas. :ok: :o))

Mon analyse de l'équipe de France. :hap:

Un gardien qui sait plus bouger : Coupet
Une défense vieille mais pas mauvaise. Evra est plutôt bon, Sagnol aussi, mais les Boumsong, Mexes et compagnie, c'est pas la peine.
Au milieu, Viera est un tueur qui est payé aux jambes qu'il casse. Ribery et Nasri sont pas mauvais, mais pas assez athlétique. Retraite de Makelélé et Zidane, no comment.
En attaque, que des mauvais mis à part Benzema qui se défend. Henry, c'est vraiment un joueur que je peux pas voir. Il est utile que lorsqu'il est seul devant le gardien, sinon, il bouge pas et il attend. Anelka, euhh ... lol. Gomis est un bon joueur aérien et plutôt spectaculaire, de plus, il est vif et joue bien. Il a de l'avenir selon moi. :-p

Voilà, je retourne à la Màj' :fou:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
11 août 2008 à 11:27:54

Un gardien qui sait plus bouger : Coupet
-> Il arrête quand même de bonnes balles de temps à autres :noel:

Une défense vieille mais pas mauvaise. Evra est plutôt bon, Sagnol aussi, mais les Boumsong, Mexes et compagnie, c'est pas la peine.
-> Boumsong ? Mexes ? J'les connais même pas ! :fou:

Au milieu, Viera est un tueur qui est payé aux jambes qu'il casse. Ribery et Nasri sont pas mauvais, mais pas assez athlétique. Retraite de Makelélé et Zidane, no comment.
-> Viera :fete: Ribery il est fort, Nasri... Bof. Makelélé & Zidane = :snif: Leur départ à fait un choc.

En attaque, que des mauvais mis à part Benzema qui se défend. Henry, c'est vraiment un joueur que je peux pas voir. Il est utile que lorsqu'il est seul devant le gardien, sinon, il bouge pas et il attend. Anelka, euhh ... lol. Gomis est un bon joueur aérien et plutôt spectaculaire, de plus, il est vif et joue bien. Il a de l'avenir selon moi.
-> Je suis d'accord pour Benzema. En ce qui concerne Henry il jouait mieux avant :doute: (sa femme l'a quitté ? :o)) ) Gomis c'est une meeerde :fou: !

vincx
vincx
Niveau 10
11 août 2008 à 11:34:23

Gomis > Henry s'too :sournois:

Crack1
Crack1
Niveau 11
11 août 2008 à 11:37:14

franchement vincx, j'ai ris en voyant que gomis avait "de l'avenir" :rire:

quand à mexès, c'est peut-être le meilleur défenseur français et il est même pas repris !

franchement, votre raymond là, faudrait l'enfermer dans une chalbre forte :(

mexès qui est un des meilleurs défenseurs du championnat italien (ou alors anglais, je sais plus s'il joue à rome ou à manchester :doute: ) il le prend pas.

trezeguet qui est le 2ème meilleur buteur italien, il le prends pas.

de plus, il prend gomis à la coupe du monde alors qu'il n'a jamais été séléctionné avant :doute:

c'est du vrai foutage de gueulle pour les supporters :sarcastic: (on a bien vu contre l'italie :fete: )

vincx
vincx
Niveau 10
11 août 2008 à 12:06:05

Gomis, tu le connait pas, alors ne critique pas. :ok:
C'est un jeune joueur qui joue à St-Etienne, je suis prêt à parier que tu ne l'as jamais vu joueur.

Mexes est le pire défenseur que la France est connu. Il casse des jambes et défendre, c'est pas ça.

La chambre forte ne suffit pas pour Raymond, je suis pour la peine de Mort.

Mexes, meilleur défenseur du championnat Italien ? Voilà pourquoi le championnat Italien est un championnat à but. :(

Pour Trezeguet, je suis d'accord, c'est un bon joueur, mais tête de poulet le prends pas parce qu'il l'aime pas.

Gomis était un risque, il a quand même mis deux buts lors de sa première sélection dont un joli ciseau.

Le match contre l'Italie a tourné à la 7,8 ème minute, lors de la blessure de Ribery. Sans Ribery la France est a mettre au niveau du Luxembourg. :/

Crack1
Crack1
Niveau 11
11 août 2008 à 12:10:16

C'est un jeune joueur qui joue à St-Etienne, je suis prêt à parier que tu ne l'as jamais vu joueur. :d) si, je l'ai vu joueur mais pas jouer :o))

Mexes, meilleur défenseur du championnat Italien ? Voilà pourquoi le championnat Italien est un championnat à but. :( :d) je crois que tu confonds avec la première ligue anglaise car c'est exactement le contraire :hum:

Gomis était un risque, il a quand même mis deux buts lors de sa première sélection dont un joli ciseau. :d) peut-être, mais j'aurais quand même pris trezeguet à la place :( (d'ailleurs, j'approuve sa décision en rapport avec l'équipe de france :oui: )

Le match contre l'Italie a tourné à la 7,8 ème minute, lors de la blessure de Ribery. Sans Ribery la France est a mettre au niveau du Luxembourg. :/ :d) c'est pas notre faute si ribéry est fragile et qu'il est assez con pour se blesser tout seul :hum:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment