Alors que Desty2 commençait à manger son repas,un mystérieux personnage sombre entouré d'une aura dégageant les plus noires ténèbres existantes s'approcha et dit d'une voix sombre:
-Ah te voilà!Je vais t'exploser la tête!A moi la triforce!
Le méchant lanca donc une boule d'énergie vers Desty2;celui-ci sortit son épée spectrale et renvoya la boule d'énergie vers le sombre individu,qui morrut sur le coup.Le choc de la destruction libéra les ténèbres qui habitaient l'individu,et une horloge magique apparut les prévenants que si ils n'vaient pas quitté la taverne d'ici 5 minutes elle allait s'écrouler sur eux.
Les aventuriers qui jouaient aux cows-boys décidèrent tout compte fait de fuir en aidant Desty2 à massacrer les quelques zombies dont les intentions visiblement sexuelles n'excitèrent guèrent ouro,n°26,tony,mew et les autres.Ils se retrouvèrent alors devant la taverne avec une créature visiblement apparentée à Bélias,à l'exception que celui-ci chiait des bombes.Le faux serveur fit alors sa réaparition,visiblement remis du choc et propose un grand verre de lait à la créature.Celle-ci dépourvue de cerveau accepta le verre à sa manière(il écrasa la tête du serveur avant de se servir,mais il but le verre).Il tomba raide mort à l'instant même où il finit son verre.A cet instant là,la main de Desty2 se mit à dégager une lumière intense,les aventuriers durent donc fermer les yeux.Lorsqu'ils les réouvrirent,la lumière avait disparu.Desty2 se mit à dire:
-Bon voilà une bonne chose de faite,désolé du dérengement vous pouvez retourner jouer,il y a une autre taverne pas lojn.Qaandd à moi il me reste plus qu'à me faire Z...
Desty2 n'eut guère le temps de finir sa phrase qu'un autre personnage maléfique fit son apparition...